Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web][flyers] Dépannage informatique

Anonyme
    6 juillet 2010 à 19:53:28

    Bonjour,



    Présentation.



    Image utilisateur

    Afin d'augmenter mes revenus et grâce à l'arriver depuis peu du statut d'auto-entrepreneur en France, j'ai décidé de me lancer et de créer un service de dépannage et assistance informatique à domicile

    Afin d'assurer ma communication autour de ma ville, Saint pol sur ternoise, j'ai développé un site web ainsi qu'un<lien url=""> flyers</lien>.


    Technologies utilisées.


    Image utilisateur




    Mes attentes


    Image utilisateur

    Afin d'améliorer l'aspect graphique et l'ergonomie de mon site de dépannage informatique autour de st pol et de mon flyers, j'aimerai avoir vos avis concernant :



    • La facilité de navigation;
    • l'aspect graphique du site;
    • l'aspect graphique du flyers;
    • l'optimisation des pages pour le référencement;
    • le contenu.



    Merci



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2010 à 20:04:26

      Le site n'est pas mal le flyers aussi mais j'ai remarque une petite erreur au niveau des kilométrages 20 pour le flyers et 25 pour le site web
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2010 à 20:22:55

        Bonjour,

        Ton site est vraiment très beau et clair. Cela-dit, j'ai trouvé quelques textes qui sont mal formulés. Comme celui-ci :

        Citation : Site web

        Ternois depann à travers ses différents services et forfaits permettront à votre ordinateur de retrouver ses performances et sa rapidité.



        Sinon, le Flyers est très jolie aussi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 juillet 2010 à 20:42:28

          Merci à didi74230 et Hilz pour leurs remarques.

          Concernant l'erreur au niveau du kilométrage, j'ai corrigé sur le site.

          Pour répondre à Hilz

          Citation : Hilz

          Bonjour,

          Ton site est vraiment très beau et clair. Cela-dit, j'ai trouvé quelques textes qui sont mal formulés. Comme celui-ci :

          Ternois depann à travers ses différents services et forfaits permettront à votre ordinateur de retrouver ses performances et sa rapidité.


          Pour moi la phrase est ok, un peu longue peut être.
          Pourrais tu m'indiquer ce qui te dérange dans la phrase ?


          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 juillet 2010 à 21:48:54

            Citation : Bunsky

            Ternois depann à travers ses différents services et forfaits permettront à votre ordinateur de retrouver ses performances et sa rapidité.



            Ternois depann, à travers ses différents services et forfaits, permettra à votre ordinateur de retrouver ses performances et qualités.

            Là, c'est correct. Sur le dessus, tu accordes le verbe avec "Services et forfaits" alors que tu écris "à travers" juste avant. Donc la phrase n'a plus de sens car le verbe "permettre" devrait être accordé avec le nom de ton entreprise.
            Tu peux toujours demander à une autre personne, mais d'après moi (ça vaut ce que ça vaut), la phrase est incorrecte.

            En espérant que sa t'aide.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 juillet 2010 à 22:16:34

              Heu la police en haut et en bas (footer) est assez difficile à lire, mets là un peu plus foncée et pour l'icône d'internet explorer mets celle de Mozilla de préférence :p

              Edit: du même avis qu'Hilz pour la faute ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juillet 2010 à 22:44:41

                Bonsoir,

                Ton site est très bien fait sauf que je crois qu'il y a un petit problème. Tu marques à droite, tarif horaire : 30€/h et en bas c'est marqué à partir de 35€/h et c'est pareil sur tes flyers...

                Voilà, voilà

                Bonne continuation
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  6 juillet 2010 à 23:37:38

                  Le site est très bien fait en tous cas, bonne continuation :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    7 juillet 2010 à 0:56:09

                    Salut,

                    Le site est pas mal, quelques petites remarques (puise que c'est le but du topic :p) :
                    Tu indiques 30e de l'heure, hors la première heure est à 35e et la deuxième à 25e.
                    Ça laisse penser qu'au minimum tu factureras 2h (ce qui fait bien du coup 30e/h).
                    Et dans le tableau tu indiques 1h -> 35e -> 0e d'economie.

                    Bref à revoir le tarif horaire.

                    Ensuite Avast est certes "free" mais ce n'est pas non plus LA référence pour avoir un pc bien protégé, je serais toi je ne prendrais pas partis pour une marque sur un site de présentation.

                    Au niveau référencement mets bien des "title" et des "alt" sur les images qui sont du texte.

                    Voilà, je suis tatillons, je sais ^^
                    Mais ça reste quand même un très beau site vitrine comparé à la concurrence.

                    Bonne continuation.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 juillet 2010 à 11:28:51

                      pas mal, niveau design c'est parfais!

                      le flyer et juste un peu blanc à mon gout!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 juillet 2010 à 14:53:29

                        Salut très beau site

                        par contre faute de frappe :

                        Citation

                        Ternois - depann supprime les virus de votre ordiatteur, installe un anti-virus gratuit, optimise son efficacité et vous forme à son utilisation.



                        >>> ordinateur

                        Citation

                        Un ordinateur sans logiciel serez d'aucune utilité. Lorsque vous souhaitez gravez un cd



                        >>> Un ordinateur sans logiciel ne vosu serez d'aucune utilité. Lorsque vous souhaitez graver un cd

                        Citation

                        Les logiciels les plus connus sont souvent les payants Word pour le traitement de texte et néro pour la gravure de CD et DVD etc..



                        >>> sont souvent payant comme : ...
                        j'aurais plutot mis ca ... pour moi sa veut rien dire sinon

                        Citation

                        on peut comparer un pc à une maison si vous ne rangez pas et nettoyez pas une maison



                        >>et ne nettoyez pas

                        Citation

                        nettoyer votre ordi efficacement et retrouver vos performances et la rapidité.



                        >>>et de lui retrouver ses performances et sa rapidité initial (c'est pas l'utilisateur qui retrouve la performance et la rapidité !)

                        Y'en a ertainement d'autre je ne suis pas un crac en francais non plus :euh::-°:-°

                        si tu fveux je peux encore faire la chasse aux fautes :p:pirate:



                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          13 juillet 2010 à 18:13:18

                          Bonjour,

                          Merci à Hilz et à Trek pour avoir remonté les fautes de grammaire et d'orthographe présentent sur le site.

                          Je les ai corrigés.

                          Si tu le souhaites Trek n'hésite pas à me faire remonter d'autres fautes ;)

                          Et encore merci pour vos remarques.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            13 juillet 2010 à 20:25:45

                            Citation

                            dépannage informatique frévent

                            (en haut de la page)

                            >>> fréquent nan ?

                            Citation

                            C'est pourquoi Ternois Depann s'engage à sécurisé

                            (partie wifi)

                            >>> s'engage à sécuriser

                            Citation

                            un réseau wifi mal sécurisée

                            (partie wifi)

                            >>> sécurisé

                            Citation

                            N'hésitez pas à nous contacter pour une demande de devis ou de plus ample informations

                            (partie contact)

                            ou pour de plus amples informations

                            Citation

                            sur les services de Ternois Depann micro entreprise de dépannage informatique à domicile.

                            (partie contact)

                            Ternois DEpann : micro entreprise ....

                            Citation

                            Vous pouvez en faire la demande par mail, par fax au *********

                            (sections mentions legales

                            je pense qui a pas photo le ******** fait pas très bien ^^

                            voila après j'ai pas remarqué d'autres fautes mais y'en a surement encore mais pour un lecteur normal ça devrai passer ;)

                            EDIT : en bas dans les mots clés : dique dur >> disque dur
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              14 juillet 2010 à 12:04:58

                              Merci Trek pour ces nouvelles fautes je les ai corrigées ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 juillet 2010 à 9:28:33

                                Citation : Trek

                                Salut très beau site

                                par contre faute de frappe :

                                Citation

                                Ternois - depann supprime les virus de votre ordiatteur, installe un anti-virus gratuit, optimise son efficacité et vous forme à son utilisation.



                                >>> ordinateur

                                Citation

                                Un ordinateur sans logiciel serez d'aucune utilité. Lorsque vous souhaitez gravez un cd



                                >>> Un ordinateur sans logiciel ne vosu serez d'aucune utilité. Lorsque vous souhaitez graver un cd

                                Citation

                                Les logiciels les plus connus sont souvent les payants Word pour le traitement de texte et néro pour la gravure de CD et DVD etc..



                                >>> sont souvent payant comme : ...
                                j'aurais plutot mis ca ... pour moi sa veut rien dire sinon

                                Citation

                                on peut comparer un pc à une maison si vous ne rangez pas et nettoyez pas une maison



                                >>et ne nettoyez pas

                                Citation

                                nettoyer votre ordi efficacement et retrouver vos performances et la rapidité.



                                >>>et de lui retrouver ses performances et sa rapidité initial (c'est pas l'utilisateur qui retrouve la performance et la rapidité !)

                                Y'en a ertainement d'autre je ne suis pas un crac en francais non plus :euh::-°:-°

                                si tu fveux je peux encore faire la chasse aux fautes :p:pirate:


                                Corriger, c’est bien (c’est pas ironique ce que je dis, hein). Corriger en corrigeant (oui oui, la tournure est voulue) et en évitant d’ajouter des fautes, c’est mieux. :)

                                bunsky, je te contacte dans la journée par MP (orthographe, etc.). Par contre évite de distribuer tes flyers pour le moment (je dis ça car je ne sais pas quand tu comptes les mettre en circulation… si ce n’est pas déjà fait), y a quelques fautes (une essentiellement).
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                [Site web][flyers] Dépannage informatique

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown