Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Football Peek

Accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football

24 novembre 2016 à 14:39:05

Hello, merci pour ton retour, c'est corrigé :)

La mise à jour automatique à encore des soucis, il faudrait que je passe un peu de temps dessus.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
24 novembre 2016 à 15:19:02

Ah ba voilà, donc on est 11ème :D 

Pas de souci je comprend. Et comme je n'utilise plus le site de l'Equipe : à cause de mon Adblock on ne peut accéder aux infos, j'ai bien la parade de mettre la <div> qui cache le contenu en display: none; grâce à l'outil de développement mais c'est pas pratique ^^ 

Du coup ton site me rend bien service. bonne journée...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2016 à 18:35:52

Salut tout le monde.

Je viens de mettre le site à jour, vous pouvez maintenant suivre les phases finales de la Champions League et de l'Europa League pour la période 2016/2017.

-
Edité par softcadbury 15 décembre 2016 à 18:37:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
18 décembre 2016 à 7:25:03

Salut, le site est beau et simple je trouve. Mais, je crois qu'il y a un bug : lorsque je vais dans la page Premier League, ça me montre juste les résultats. Au niveau de la Liga, on voit juste les meilleurs buteurs, au niveau de la Ligue 1, les meilleurs buteurs et les meilleurs passeurs.... Toutes les statistiques d'un championnat ne devraient pas être dans la même page ?

Bonne continuation à toi.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 décembre 2016 à 15:00:35

Salut, oui en effet c'est corrigé, merci. C'est un bug qui arrive parfois et ça m'oblige à redémarrer le serveur... Je vais passé du temps pour essayer de le corriger.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
14 février 2017 à 17:27:20

Bonjour à tous,

J’ai travaillé à l’amélioration des performances du site qui a désormais des temps de chargement entre 100 et 200ms. L’utilisation sur téléphone est du coup beaucoup plus agréable.

Pour cela j’ai décidé d’enlever la pub (qui me rapportait à peine quelques centimes par mois) et Google Analytics. J’ai également optimisé les images et le cache de mes fichiers CSS et JS est mieux géré.

-
Edité par softcadbury 14 février 2017 à 17:27:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
17 mars 2018 à 11:03:19

Bonjour à tous,

Petit post pour vous dire que le site est toujours activement développé !

Voici la liste des nouveautés (et il y en a eu un paquet en 1 an).

  • Un nouveau nom plus simple pour le site, footballpeek remplace donc dashboardfootball.
  • Un nouveau design, fortement inspiré du Material Design de Google.
  • Derniers et futurs résultats affichés directement sur la page principale.
  • Le site est maintenant une progressive app (responsive, offline, https, ...).
  • Ajout des années 2000 à 2008.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
25 mars 2018 à 9:46:48

Bonjour,

Le site est intéressant, le design est material, j'aime bien :) .

Cpendant il manque la Ligue 2 et tu pourrais essayer de rajouter les détails des matchs, le score des matchs en live etc... ^^

Pour moi, le site flashresultats.fr est beaucoup plus complet même si le design n'est pas très beau mais leur application mobile et la version PC fait le travail.

Il reste encore pas mal de choses à faire, sachant que Google est en train de lui aussi afficher les détails des matchs, les classements etc.. ^^

Tu pourrais rajouter les résultats d'autres sports, et au lieu de rediriger vers Google et Youtube pour les résultats d'un match, tu pourrais afficher une "fiche" du match

Tu peux regarder ici pour trouver des sources de résultats et non pas te baser uniquement sur une seule source : https://openclassrooms.com/forum/sujet/api-de-sport-pour-resultats-cotes-et-scores ou encore celle de Yahoo : https://developer.yahoo.com/fantasysports/guide/

Inspires toi des fonctionnalités de flashresultats.fr, elles me sont très utiles ^^

Noam

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 avril 2018 à 10:10:11

Je voudrais bien vous aider comme rédacteur, faire des match en direct avec mes commentaires ! Contacte moi en MP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2018 à 20:06:36

Salut,

Merci @equipe. Effectivement des fiches qui détaille les matches seraient top, pareil pour d'autres sports, mais ça fait beaucoup de boulot et je manque de temps en ce moment hélas.

@NadirTounsi je ne compte pas faire les directs, pour l'instant je me concentre sur la consultation des résultats après les matches, mais c'est sympa de proposer.

A bientôt pour quelques nouveautés sympas :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
9 mai 2018 à 22:23:04

Bonjour à tous !

J'ai deux nouveautés à vous signaler. D'abord le site passe en http 2, ce qui devrait encore améliorer les performances.

Ensuite, les horaires des matches à venir sont maintenant indiqués (jusqu'ici, seul les dates était affichées).

A bientôt.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
11 septembre 2018 à 15:34:47

C'est reparti pour la nouvelle saison !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
4 janvier 2019 à 15:53:00

Bonjour

Juste un petit message pour te signaler que j'utilise fréquemment ton site ! Merci de le garder en ligne ;)

Bonne continuation ! 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2019 à 12:55:50

Hello @softcadbury

Ton site est super simple d'utilisation et bien soigné, voilà un beau projet rondement mené.

Tu pourrais éventuellement rajouter la composition des équipes, même rajouter une page spécifique à chaque équipe avec l’historique de leurs matchs.

Encore félicitation pour ce beau projet :)


Amicalement,

vinsk0h



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une défaite est une leçon et chaque leçon est une victoire...

11 février 2019 à 23:59:22 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


23 février 2019 à 23:18:51

Merci à tous, je continue de l'utiliser donc pas de soucis, le site restera en ligne :)

Merci pour l'idée @vinsk0h, effectivement ça ne devrait pas être trop compliqué.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
27 février 2019 à 9:54:26

Et je ne sais pas si tu as accès aux nombres de matchs joués maintenant, mais ça serait toujours pertinent d'afficher cette info aux côtés du nom des meilleurs buteurs/passeurs, avec pourquoi pas un ratio :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mars 2019 à 22:19:27

Salut @[Toxik], hélas non, toujours pas dispo sur le site d'où proviennent les données...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
26 avril 2019 à 13:53:11

Salut !

Nouvelle fonctionnalité sur le site, un graphique vous donne maintenant la position des équipes tout au cours de l'année.

Bien pratique pour observer par exemple la domination du PSG ou de la Juventus, mais aussi voir à quel point la Premier League est passionnante cette année.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
7 mai 2019 à 13:35:02

salut, ton site ne pourra pas concurrencer le grand www.flashresultats.fr, qui indique très simplement la même chose, avec aussi les absents des matchs, la forme, les têtes à têtes, etc
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cédric Soares - www.cedricsoares.fr – Webmaster Freelance à Bordeaux

7 mai 2019 à 13:44:27

@CédricSoares Et donc ? T'as testé ? Ca fait quoi ? Qui te dis que ce ne serait pas le cas ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mai 2019 à 20:32:01

Salut !

Je viens de consulter ton site et j'adore le concept. Au risque de répéter ce qu'ont dit les autres j'adore la simplicité de recherche de l'information et la complétude des données. Si jamais tu restais dans le football et que tu ne veux pas te diversifier sur d'autres sports, je trouverai ça génial que tu élargisses le championnat français à d'autres divisions.

Je sais que ça demanderai un boulot ouf mais ça vaudrait vraiment le coup ! En tout cas j'ajoute ton site à mes favoris ;)

P.S : Le graph des stats est trop bien !!

-
Edité par Echelon35 9 mai 2019 à 20:33:39

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2019 à 12:32:14

Et voila, déjà la fin de saison :'(

Mais on se dit à l'année prochaine !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
2 juin 2019 à 20:57:12

C est une bonne idee, je vais surement l utiliser. Est ce que tu peux faire une version “de nuit” avec le fond en noir et les lettres en blanc?Je suis un adepte de ca, comme sur livescore.com . Et un repere sur les classements, ceux qui sont qualifies pour la ldc, ceux qui sont en barrages de ldc, etc.

Est ce que tu peux nous dire quel est le trafic sur ton site?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2019 à 12:10:08

CédricSoares a écrit:

salut, ton site ne pourra pas concurrencer le grand www.flashresultats.fr, qui indique très simplement la même chose, avec aussi les absents des matchs, la forme, les têtes à têtes, etc


Et pourtant.... Je ne trouve pas le classement des passeurs sur ton site...

C'est pour ça que FootballPeek est vraiment sympa à utiliser : pas besoin de 1000 clics pour avoir une info, tout est clair, y'a pas des liens de partout qui nous perdent, et on a accès à ce qu'il nous faut (et même plus maintenant avec par exemple le graph ;))

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2019 à 17:16:46

Salut tout le monde. Et ça repart pour la nouvelle saison !!! https://footballpeek.com/

Pour la question sur le trafic, comme je n'ai pas de tracker, je n'ai pas d'idée précise, mais comme je fais seulement de la pub ici, les chiffres ne doivent pas être énormes. Une cinquantaine de personnes par mois, maximum.

J'ai mis l'idée du dark mode en haut de la pile, merci.

En tout cas, merci pour vos compliments, ça encourage à continuer :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)