Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Football Peek

Accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football

29 septembre 2019 à 10:35:07

Je trouve l'idée super ! Le site est simple et efficace mais pour moi il manque de contenue.

Je vais te donner mon opinion : comme je viens de le dire ton site est efficace mais il manque des choses très importantes ! (pour moi hein :D)

Quand je visite ce genre de site je cherche à en savoir un peu plus sur les matchs qui arrivent. Là pour l'instant on a seulement accès au calendrier et on ne peut pas cliquer sur la rencontre qui arrive pour avoir accès à d'avantages d'informations tel que : 

- l'historique des deux équipes (au moins les 5-10 derniers match de chacune des équipes)

- le nombre de buts mit/encaissé à l'extérieur et à domicile

- lieu de la rencontre, l'arbitre, la compo probable (ça risque d'être plus compliqué mais on sait jamais si worldfootball le propose)

Si tu rajoutes ce genre de chose, que la concurrence propose déjà, avec ton affichage simple et efficace alors la ce serait parfait ! 

Félicitations pour ton travail et bonne chance pour la suite, je suis ton projet de près.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 octobre 2019 à 20:19:28

Salut @CharoLife, merci beaucoup pour tes retours.

Effectivement, tous ce que tu proposes serait génial, hélas ça me demanderait beaucoup trop de travail, ce projet reste un petit site que je fais sur mon temps libre.

Cependant il y a une fonctionnalité un peu cachée, mais qui répond plutôt bien à tes demandes. Tu peux cliquer sur l'horaire du match et tu seras redirigé vers Google qui donne tout les détails du match (je vais essayer de rendre cette fonctionnalité plus visible).

Et si tu clique sur le score d'un match déjà joué, là tu seras redirigé vers YouTube pour voir le résumé.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
16 octobre 2019 à 22:00:15

Bon finalement via sa simplicité on va direct aux attentes et ton site répond parfaitement a la demande utilisateur. comme quoi...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 octobre 2020 à 23:23:31

Bonjour à tous ! Le site est à jour pour la nouvelle saison: https://footballpeek.com/

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)
5 novembre 2020 à 16:55:26

Salut softcadbury,

Super site, je l'ai vu passé sur le forum il y a plusieurs mois et je content de voir qu'il fonctionne toujours

J'ai remarqué que les heures des matchs sont en heure UTC, peut être qu'il faudrait plutôt les afficher dans le fuseau horaire de l'internaute.

Ensuite, si pour les infos tu continues de faire du web scraping, tu peux regarder ce site TheSportDB, qui fourni énormément de ligues et des résultats en presque live (il y a un délais de 2 minutes). Une bonne partie est gratuite, sinon t'as accès au reste pour 6€ par mois. J'ai cherché pas mal de temps pour trouver une api gratuite et celle ci fait l'affaire.

Sinon beau boulot !

-
Edité par MaximeG31 5 novembre 2020 à 16:55:54

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 novembre 2021 à 9:57:26

Salut MaximeG31, merci pour le lien vers l'api, il faut que je regarde en détail :)

Les heures, c'est vraiment une galère. Je les récupère dans un format étrange, donc c'est compliqué d'obtenir le bon format ensuite, mais une bonne api me permetrrait de corriger ça.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Football Peek (accès rapide aux résultats des plus grands championnats de football)