Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] GarouWeb

Le site de référence sur le chanteur Garou

    1 juillet 2007 à 10:00:32

    Salut ! :p

    Je post ici, car j'ai un site internet et je voudrais des avis.

    Depuis quand ce site existe ?

    Mon site, GarouWeb existe depuis 2002. Mais, lors de ses premières versions, ce n'était que très basique, les couleurs très moches, et le contenu nulisime ! Depuis octobre 2006, je m'y suis remis et actuellement, je suis à la version 8 du site, au niveau graphique.

    Le contenu du site

    Le site contient donc pleins d'informations sur mon chanteur préféré, à savoir, Garou. Le site contient donc bon nombre d'informations Goodies etc ... sur Garou !

    La galerie photo n'est pas très remplie car j'ai des problèmes d'upload et d'administration PHP, donc, n'en tenez pas compte ...

    Sinon, pour aller voir le site :p : GarouWeb, le site de référence sur Garou.

    Système du site

    J'ai créé, grâce au site du zero, un système d'administration tout en PHP. Je peux donc ajouter, modifier, supprimer une news. Je peux également supprimer des messages indésirables de mon livre d'or. J'ai créé également (pfiou, c'était long celui-là ^^ ) un système d'ajout de rubriques de vidéos, et donc, d'ajout de vidéos dans ces rubriques. Ce dernier système, j'ai mis très longtemps à le créer, car il faut faire correspondre la vidéo avec sa rubrique etc ... ;)

    Je rappel le lien : GarouWeb, le site de référence sur Garou.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2007 à 12:59:23

      UP !

      J'aimerais avoir des avis s'il vous plait car j'ai beaucoup de visites mais pas d'avis ... :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juillet 2007 à 0:54:55

        Ben je me lance les page son rapide le design est fluide apres ben je pense que un petit forum serais le bienvenu pour discuter des nouveautées de garou
        sinon ben beau taff
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juillet 2007 à 11:42:43

          OK merci pour l'avis !
          Pour le forum, je verrai ça ...

          Des autres avis ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 juillet 2007 à 11:49:28

            Clic-droit interdit.
            Impossibilité de sélectionner certains textes.
            Navigation en frames > Inaccessibilité.
            ...

            :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 août 2007 à 9:31:14

              Et alors, ca devrait pas te déranger puisque tu n'es pas censé voler les textes ou photos ... Pour l'iframe, j'ai essayé de penser aux utilisateurs de bas débit comme moi par exemple :p
              Mais c'est vrai que ce dernier point peu en gêner quelques uns ... Je prend note ! ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 août 2007 à 22:51:39

                Point de vue Design, le gris sombre fait un peu dans le genre " L'image qui aurait dû être noire mais qui est floue alors ça fait un gris pas propre". Il y aussi le texte qui est légèrement pixellisé...sinon c'est correct. ^^

                Pour l'Ifram, je ne suis pas une grande fan mais ça passe, par contre le fait de ne pas pouvoir sélectionner un texte ou une image énerve un peu. Pas qu'on souhaite te voler du contenu, mais c'est toujours utile pour citer par exemple. J'ai juste fait un tour rapide donc je ne peux pas savoir si tu y a pensé, mais des news de Garou (il est parti par là, il a fait un concert par-ci etc.) ça pourrait être intéressant.

                Sinon, bonne chance pour ton site! ;)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 août 2007 à 11:25:41

                  OK je prend également compte, car une nouvelle version est en préparation ... ;)
                  Merci en tout cas !
                  Pour les news, ben, c'est la première page sur laquelle tu tombe en faisant "Entrer dans le site" ... :lol: j'ai même rajouté un calendrier "Flash"+"PHP" afin de suivre au mieux l'actuelité médiatique etc de Garou, sauf qu'en ce moment, c'est pas l'actu qui nous étouffe ... ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 août 2007 à 19:06:47

                    Citation : gjdass

                    Pour les news, ben, c'est la première page sur laquelle tu tombe en faisant "Entrer dans le site" ... :lol: j'ai même rajouté un calendrier "Flash"+"PHP" afin de suivre au mieux l'actuelité médiatique etc de Garou, sauf qu'en ce moment, c'est pas l'actu qui nous étouffe ... ^^



                    S'il vous avez des news, tant mieux. Sauf qu'en affichant j'avais surtout vu des infos du site. Bonne continuation.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 août 2007 à 21:09:16

                      OK merci pour les conseils !!! ;):D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [Site Web] GarouWeb

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown