Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site-web] Générakit - Générateur de designs

Recrutement d'un webdesigner

4 août 2010 à 14:01:28

Bonjour,
    je suis Reywas, 18 ans, et je bosse sur divers projets depuis 4 ans déjà.

Mon projet

Générakit est tout simplement un générateur de designs.
    Pour faire simple, vous pouvez activer - désactiver - modifier tous les éléments du design grâce à l'interface que nous proposons.
    Il vous suffit lorsque vous avez terminé votre design de cliquer sur l'icône "Télécharger" et vous pouvez alors vous en servir à votre convenance.
    Il est également possible de sauvegarder vos design en cours. Nous vous communiquons alors un lien qu'il vous suffit d'entrer dans la barre d'adresse pour recharger votre design.
    Nous n'imposons aucune signature, même si elles sont appréciées, et nous tenons ce service entièrement gratuit depuis presque 1 an.

Ma demande

Cela peut paraître assez comique, mais même si le générateur de design est pleinement opérationnel depuis déjà quelques mois, je suis dans l'incapacité de faire un design exceptionnel. Le design actuel est acceptable, mais j'aimerai avoir quelque chose qui a vraiment la classe. ^^

Je suis par conséquent à la recherche de :

1 web-designer expérimenté :
    Il devra créer le design de Générakit, en respectant ces quelques points :
    - Le design doit obligatoirement être extensible.
    - Utiliser de préférences des couleurs claires, si possible bleu-gris-blanc-(noir)
    - Un design plutôt épuré mais pas trop non plus. (voir design actuel)
    - Laisser une place assez conséquente pour le texte. (voir design actuel)
    - Un menu vertical et/ou horizontal.

Sachez que si vous n'êtes pas professionnel mais que vous désirez tout de même tenter le coup, rien ne vous en empêche !

Informations supplémentaires

Pour me contacter, envoyez-moi un MP sur le sdz ou utilisez le formulaire de contact du site. (Privilégiez le MP sur le sdz si possible.)

Voici les quelques liens qui peuvent vous intéresser :
    - Générakit - Le site
    - Le topic de présentation sur le sdz

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
    Bonne journée !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 août 2010 à 14:11:45

Comme tu utilises le terme " professionnel", c'est rémunéré?

Si oui envoie moi un MP ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 août 2010 à 14:36:39

Je vais certainement en décevoir certains mais non, désolé. :euh:
        Je passe tout mon temps (même le pas libre :lol: ) depuis un an à bosser sur ce projet, et les pubs adsense ne couvrent même pas les frais d'hébergement. Je donne déjà beaucoup pour que ce projet reste gratuit, mais je tiens pas vraiment à être en plus en déficit...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 août 2010 à 14:54:05

Alors ne demande pas un pro tu n'en aura surement pas
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 août 2010 à 15:13:28

Citation : -pipou-

Alors ne demande pas un pro tu n'en aura surement pas

Pas obliger. Peut y avoir des personnes qui peut se présenter.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 août 2010 à 17:30:12

En disant "professionnel", c'était dans le sens "expérimenté". J'édite, mais ça change pas grand chose au problème... ^^

J'ai bossé cet aprèm sur un design et je voudrais savoir en passant ce que vous en pensez :

Image utilisateur

Il n'est bien sûr pas terminé, je compte ajouter le titre (+logo), le formulaire de connexion dans la bannière, et une publicité adsense à droite.
              Ca remplira un peu plus que ça ne l'est actuellement.

Sur 10 vous mettriez combien ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 août 2010 à 20:53:53

Pour ma part, un petit 7/10.

La taille pour le texte, est plus grande, ce qui est meilleur pour d'autre personne.

En revanche, le menu ... bah là, je suis totalement honnête, j'aime pas. Serte, il ne doit pas être fini, mais améliore le, car celui-ci, pour moi et rien que moi, est moins bien que l'autre type de menu. Le fait de mettre tout bêtement des traits, c'est bof. Il faut pouvoir mettre un titre de menu ! Ce qui rendras déjà un peu meilleur non ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 août 2010 à 11:44:10

Ok !
                  Je changerai le menu. Personnellement, c'est plutôt le bleu qui me gêne. Je l'aime bien pendant 20 minutes puis après ça me passe... ^^

--> C'est pas parce que je tente de faire des designs que je cherche plus de web-designer. Les miens seront probablement ajoutés à ma liste des designs disponibles à la modification.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 août 2010 à 20:34:55

J'ai fait un autre design, mieux il semblerait que le précédent. (voir topic de présentation du projet)
                    Il n'est pas encore entièrement satisfaisant donc je cherche toujours un web-designer.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

[Site-web] Générakit - Générateur de designs

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown