Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site-web] Générakit - Générateur de designs

Recrutement d'un webdesigner

4 août 2010 à 14:01:28

Bonjour,
    je suis Reywas, 18 ans, et je bosse sur divers projets depuis 4 ans déjà.

Mon projet

Générakit est tout simplement un générateur de designs.
    Pour faire simple, vous pouvez activer - désactiver - modifier tous les éléments du design grâce à l'interface que nous proposons.
    Il vous suffit lorsque vous avez terminé votre design de cliquer sur l'icône "Télécharger" et vous pouvez alors vous en servir à votre convenance.
    Il est également possible de sauvegarder vos design en cours. Nous vous communiquons alors un lien qu'il vous suffit d'entrer dans la barre d'adresse pour recharger votre design.
    Nous n'imposons aucune signature, même si elles sont appréciées, et nous tenons ce service entièrement gratuit depuis presque 1 an.

Ma demande

Cela peut paraître assez comique, mais même si le générateur de design est pleinement opérationnel depuis déjà quelques mois, je suis dans l'incapacité de faire un design exceptionnel. Le design actuel est acceptable, mais j'aimerai avoir quelque chose qui a vraiment la classe. ^^

Je suis par conséquent à la recherche de :

1 web-designer expérimenté :
    Il devra créer le design de Générakit, en respectant ces quelques points :
    - Le design doit obligatoirement être extensible.
    - Utiliser de préférences des couleurs claires, si possible bleu-gris-blanc-(noir)
    - Un design plutôt épuré mais pas trop non plus. (voir design actuel)
    - Laisser une place assez conséquente pour le texte. (voir design actuel)
    - Un menu vertical et/ou horizontal.

Sachez que si vous n'êtes pas professionnel mais que vous désirez tout de même tenter le coup, rien ne vous en empêche !

Informations supplémentaires

Pour me contacter, envoyez-moi un MP sur le sdz ou utilisez le formulaire de contact du site. (Privilégiez le MP sur le sdz si possible.)