Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] gestion séries TV

    22 juillet 2018 à 20:10:49

    Bonjour à tous ! 

    je viens vous présenter speek.fr, qui permet de gerer ses séries et être informé des prochains épisodes.

    Mais ça existe deja ça, non ?

    Alors oui ca existe, comme le site betaserie ou spin-off, mais ce que je voulais c'était le faire "à ma sauce" et aussi car je trouve que ces 2 sites cités ne sont pas orientée comme je veux (betaserie ressemble un peu à un réseau social).

    Comment ça marche ?

    Vous vous rendez sur le site speek.fr et je vous laisse découvrir l'étendu du site. Consultez les fiches série, se créer un compte...

    Retour

    Le site à été mis en ligne tèrs récemment donc il se peux qu'il y a des bugs ou autres, donc n'hésitez pas à faire vos retours afin de les corriger, merci ;)

    speek.fr

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2018 à 20:41:47

      Le site m'a l'air sympathique .

      Qui va indiquer qu'un nouvel épisode d'une série est sorti? Toi, tous les utilisateurs peuvent le faire, ou c'est automatique ?..

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Étudiant ingénieur dans le domaine de l'électronique.
        22 juillet 2018 à 21:00:21

        Merci.

        Oui c'est automatique. Tu peux les retrouver dans "Épisodes à regarder".

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juillet 2018 à 12:00:59

          Je n'arrive pas à m'inscrire, j'ai une erreur: 

          Array ( [0] => HY000 [1] => 1364 [2] => Field 'last_co' doesn't have a default value ) 1

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Étudiant ingénieur dans le domaine de l'électronique.
            24 juillet 2018 à 13:22:41

            oh merci, oui j'avais fait une modif et je n'avais pas vu cette erreur.

            grand merci, c'est corrigé ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juillet 2018 à 17:05:11

              Encore un petit problème sur mobile ^^

              Quand on clique pour indiquer que l'on a regardé l'épisode de la série, un message s'affiche à moitié (voire aux 3 quarts) coupé.

              Une fonctionnalité qui serait sympa serait de pouvoir marquer toute une série (ou toute une saison) comme vue.

              Sinon c'est galère :p

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Étudiant ingénieur dans le domaine de l'électronique.
                24 juillet 2018 à 18:06:20

                ok pour le message.

                Il y a déjà la fonctionnalité de pouvoir mettre une saison entière comme vu. Juste au dessus de la liste des épisodes.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 juillet 2018 à 18:36:43

                  Effectivement , j'avais mal regardé :)

                  Maintenant le message ne s'affiche plus du tout (toujours sur mobile).

                  Il manque peut-être un système de notifications par mail en cas de sortie ou sortie imminente d'un épisode ^^

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Étudiant ingénieur dans le domaine de l'électronique.
                    24 juillet 2018 à 18:40:59

                    oui le message je l'ai enlevé pour le mobile, c'est mieux.

                    Pour l'instant speek c'est vraiment une sorte d'outil afin de nous aider à gérer les épisodes vus et être informé des prochains épisodes mais rien par mails pour l'instant.

                    Merci pour ton retour.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 juillet 2018 à 23:01:44

                      Je t'ai MP quand à la sécurité de ton site ;)

                      Sinon ton site est très cool, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner une fois terminé.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 juillet 2018 à 23:11:06

                        Oui je t'ai répondu.

                        Honnetement il est terminé genre à 95%. Il doit rester quelque bricoles à mettre en page mais sur le plan technique c'est plutot ok (mais il peux toujours y avoir des bugs).

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 juillet 2018 à 23:11:13

                          MAJ : petit changement de la gestion des épisodes, plus rapide visualiser.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 août 2018 à 20:56:26

                            Pour tenir au courant les membres de speek, nouveauté : vous pouvez voir le nombre d'épisodes que vous avez vu sur votre profil.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 septembre 2018 à 18:55:00

                              Une refonte des fiches séries à été effectuée : plus clair, plus simple, plus beau :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                13 octobre 2018 à 23:24:27

                                beau design, j'utilise betaserie mais es ce que ton site va rester en ligne longtemps ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 octobre 2018 à 14:29:04

                                  Salut et merci :)

                                  je pense renouveler l'hébergement vu que personnellement je m'en sert, donc oui il va rester en ligne jusqu'a au moins fin 2019

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 octobre 2018 à 18:20:02

                                    Salut :)

                                    Wow ! L'interface est vraiment jolie !

                                    Est-ce que tu as des ambitions particulières en dehors de ton usage personnel ?

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Si on rendait ton projet encore plus cool ? Yep, chui partant !
                                      15 octobre 2018 à 21:38:14

                                      Merci :)

                                      pas beaucoup d'ambition, je partage juste un outil que j'utilise, mais peut-être un version simplifié en application téléphone afin d'avoir un visuel rapide sur le planning.

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 novembre 2018 à 18:01:55

                                        L'application Speek est disponible !

                                        Ce n'est pas une application qui est une reproduction du site web non, mais une application orientée utilisateur afin d'accéder rapidement au planning et à ses épisodes à regarder.

                                        Elle vient de sortir donc si quelques personnes pourrait me remonter les différents bugs qu'ils trouvent (ou même des améliorations), merci.

                                        https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vb.speek

                                        Voici un visuel pour ceux qui n'auront pas cliqués sur la fiche Play Store :

                                        -
                                        Edité par Aquer 14 novembre 2018 à 18:03:42

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          18 novembre 2018 à 6:25:40

                                          Bonjour Aquer,

                                          Déjà, bravo pour ton projet !

                                          Il y a cependant plusieurs failles de sécurité importantes sur ton site (xss, sql..).

                                          Pense à bien protéger tes variables (htmlentities), tes formulaires avec des tokens etc. pour la sécurité de ton site et les données de tes utilisateurs.

                                          Taz

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            18 novembre 2018 à 13:22:25

                                            @TazFenger

                                            Merci pour le retour, en effet il manquait des conditions sur la page de login, merci :)
                                            Mis à part la page login, je n'en vois pas d'autres, tu dis qu'il y en a plusieurs lesquelles ?

                                            Et concernant le projet en lui même qu'en penses tu ?

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              18 novembre 2018 à 19:46:36

                                              En effet oui. Merci d'avoir remonté l'info :)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 novembre 2018 à 18:29:41

                                                # Information

                                                Voici 4 mois que speek est en ligne et voici quelques chiffres :

                                                • 5 utilisateurs/jour en moyenne vont sur speek.fr

                                                • 34 likes donnés

                                                • 5 commentaires sur le site

                                                Le site est encore un peu timide mais je m'en sert à titre personnel principalement, donc je me dit que cela peux intéresser d'autre personnes.

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  30 novembre 2018 à 17:56:34

                                                  Bonjour, un peu comme toi j'ai fait ce genre de site, en privé, pour pouvoir savoir où j'en était sur les série en cours de visionnage.

                                                  Ayant se genre de site à ma disposition, je ne me servirais pas du tiens.

                                                  Cependant très beau travail. Je connais quelques amis qui pourront en profiter, je vais donc leur transmettre le lien (ainsi que celui de l'appli).

                                                  Il y a quand même 2 ou trois choses qui serait un plus.

                                                  - La liste des série, quand on cherche une série sans connaître l'orthographe exacte, ça devient difficile de la trouver.

                                                  - La recherche par acteur avec lien dans la fiche de la série, on peut certes le faire sur d'autres site, mais c'est tellement plus simple d'y avoir accès sur un seul site.

                                                  - La liste des épisodes à voir, mettre uniquement l'épisode suivant à visionner pour chaque série, plutôt que tous les épisodes de chaque série. Pour ma part j'ai environ 7 à 10 série en cours de visionnage (2 à 3 épisodes par jours) et je te laisse imaginer si la série dont je viens de regarder un épisode est "Westworld", le temps que ça prends pour faire tout défiler.... Surtout si je viens de commencer la saison 1 de NCIS (360 épisodes environs).

                                                  - Un bouton de remise à zéro des visionnages de la série (ou saison), Et oui il m'arrive de voir plusieurs fois certaines séries

                                                  En tout cas encore bravo pour ton site et l'appli

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    30 novembre 2018 à 19:02:31

                                                    @Tchois06

                                                    Merci pour ton retour.

                                                    Ton site est en ligne ?

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      30 novembre 2018 à 21:21:57

                                                      @Aquer

                                                      Oui, depuis 1 semaine, il est fonctionnel mais il me reste des détails à régler

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        30 novembre 2018 à 23:20:19

                                                        tu peux le partager afin de voir ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          1 décembre 2018 à 10:21:35

                                                          Le voici : VieuxMAG, il est déjà dans le sujet "[Site Web] Petites annonces de mag d'occas"

                                                          Ceci afin d'évité de polluer ton sujet

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            12 décembre 2018 à 20:58:37

                                                            INFORMATION :

                                                            une mauvaise nouvelle suite à une décision que j'ai prise : speek arrêtera ses services fin janvier.

                                                            Les projets sur OCC sont souvent comme celui-la, mais s’arrêtent vite. Par ma part, je pensais que si la communauté était assez importante j'aurais avancés le cout de speek dans son intégralité par respect à ceux qui l'utilisent souvent, mais des problèmes personnelles et un faible communautés ne me donnent pas le temps de poursuivre.

                                                            Pratiquement tous les retours étaient positifs pour speek donc preuve que ce n'était pas une si mauvaise idée :)
                                                            Merci à vous.

                                                            C'est tout pour moi.

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Site web] gestion séries TV

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown