Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web][grapgisme]

Site web pour league battlefield 2

    21 août 2006 à 18:51:43

    LEAGUE QUEBECOISE BATTLEFIELD 2




    Bonjours a tous, mon nom est red-chopper et je suis le leader fondateur du clan SEDQ dans la communaute bf2.Moi et mes conpagnons de jeu desirons cree une leaugue quebecoise afin d'ameliorer notre qualite de jeu. Cette league sera totalement en francais et est distine a toute la communaute francophone. La structure est termine et nous reste a seulement a cree le site web. Nous avons fait une etude et elle est tres positive, plusieurs clan quebecois et francais sont deja interesse a integrer la dite league. Je desire vous informe qu'il n'exsiste aucune league quebecoise a ce jours.


    MA DEMANDE




    Pour ce faire, nous avons besoin d'un codeur et un graphiste pour cree le site web de la league. Les personnesinteresse par ce projet devras signer le site web et y inserer leurs e-mail ou site web personnelle. Advenant le cas ou la league trouverais des commandites, une eventuelle renumeration est a envisager pour les web master et graphiste qui auront participe au projet.


    PROJET




    Le site web devras contenir:

    - un forum
    - inscription des equipes
    - inscription des joueurs et la possibilite de rejoindre une team existante au
    moyen d'un mots de passe
    - une section classement des equipes et leur pointage
    - une section scrim ( les equipe y inscrivent leurs disponibilite pour ainsi
    facilite la demande de scrim.
    - une section competition ( ex: bf2 na 5 vs 5,bf2 na 8 vs 8,bf2 na 12 vs 12 )
    et la possibilite d'ajouter plusieurs jeux.
    - une section pour les reglements
    - une section telechargement
    - une section profile pour les joueurs et les equipes

    Je vous remerci pour votre attention et vos futures reponses !!!






    J'ai fait une erreure c'est un codeur xHTML/CSS et PHP
    que j'ai besoin
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web][grapgisme]

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown