Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] - Graphy3D.com

Exposez vos création

    22 juin 2007 à 15:43:06

    Bonjour à tous,
    Vu que c'est tout juste l'ouverture de cette section, je me permet de présenter mon projet, Graphy3D.com. Il vous permet de déposer vos réalisations, tutoriaux, défis et solutions de défis, tant que ceux-ci traîtent de la 3D. Nous sommes une assez grande équipe, mais nous sommes seulement deux à avoir programmé le site (moi même et Steeve qui s'est occupé de la partie Design), et nous sommes tous passionés de 3D. Je voudrais donc savoir ce que vous pensez du principe du site, c'est à dire poster des créations, obtenir une galerie personnelle, voir/écrire des tutoriaux, lancer des défis et les relever, et tout ça sans inscription. Seulement, depuis peu, j'ai l'impression que pas grand monde ne comprend le principe du site. C'est pourquoi, si vous me confirmez que c'est trop peu compréhensible, je m'arrengerai pour corriger ceci. Vous pouvez commenter tout autre chose qui vous tracasse (orthographe?), ou que vous aimez.

    ---
    Lien vers le site.
    ---

    Merci d'avance,
    Amicalement,
    M@dinko12

    Edit : Une faute bête dans le sous titre -_-"
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2007 à 12:18:32

      Je trouve ton site très beau niveau design, mais il manque curellement de contenu ( on a vite fait le tour) le peu de contenu qu'il y a (image 3d notamment) est très bien fait. Le site étant très bien réussi, le forum l'est moins (peut être revoir l'organisation des catégories, et surtout le design du forum ).

      Et comme l'a di m@teo21, il ne faut pas être impatient d'avoir plein de visiteurs tout de suite sur son site, regarde le sdz et sa première version :-° .

      Je pense que ton site peu attirer du monde à condition d'avoir des tutos bien fait et complet,plus d'image dans la gallerie etc...

      De plus pour lancer le site tu peux trouver des partenaires ;)

      En tout cas dès qu'il y aura des tutos je viendrais les lire :)

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juin 2007 à 18:26:35

        Citation : breizhou

        Je trouve ton site très beau niveau design, mais il manque curellement de contenu ( on a vite fait le tour) le peu de contenu qu'il y a (image 3d notamment) est très bien fait. Le site étant très bien réussi, le forum l'est moins (peut être revoir l'organisation des catégories, et surtout le design du forum ).

        Et comme l'a di m@teo21, il ne faut pas être impatient d'avoir plein de visiteurs tout de suite sur son site, regarde le sdz et sa première version :-° .

        Je pense que ton site peu attirer du monde à condition d'avoir des tutos bien fait et complet,plus d'image dans la gallerie etc...

        De plus pour lancer le site tu peux trouver des partenaires ;)

        En tout cas dès qu'il y aura des tutos je viendrais les lire :)

        @+


        Salut,
        merci pour ce commentaire, ça me fait vraiment plaisir. Je sais bien qu'il manque de contenu et je compte bien sûr l'agrémenter sous peu. Il faut que j'aille chercher les gens pour le moment. J'ai réussi à trouver mon premier tutorial pour le moment et je compte bien sûr en trouver d'autres puis d'autres, jusqu'à ce que des gens comme à en mettre de leur plein gré :lol: . Aussi, je pense en rédiger moi-même, mais en ce moment, je n'ai guère le temps. Je pense aussi ajouter des défis et je vais essayer d'en résoudre. Pour les images, je verrai :p

        Merci,
        Amicalement,
        M@dinko12
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2007 à 4:01:32

          Wow, un autre très bon site utile et intéressant!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 août 2007 à 20:23:51

            Je serais plutôt d'avis contraire que mes précédents commentateurs :p Pour une première version c'est bien mais pour se mesurer aux autres communautés graphiques et particulièrement 3d il va falloir persévérer :) (inspirez vous de 3d station, tdt3d, 3dvf)
            Quelques commentaires généraux :
            le design doit être retravailler surtout pour un site de 3d
            le design du forum doit être customizé :)
            le contenu doit être attrayant

            Vous comptez parler d'un seul logiciel ou de plusieurs (j'ai noté que pas mal de vos réalisations sont faites sous blender) ? Cette question se pose, la plupart des sites de 3d étant toujours dirigée principalement vers logiciel

            Bon courage à l'équipe et bons débuts :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web] - Graphy3D.com

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown