Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Hairy Harry France

    10 juillet 2007 à 15:03:40

    Salut à tous!

    Hier j'ai commencé un site sur le jeu Hairy Harry, car je trouvais que se jeu méritait un site francophone. Je l'ai fait hier en une après-midi, il est donc encore assez basique et il y a sans doute des erreurs...
    Alors si vous pouviez passez et me donner des conseils pour continuer, ce serait sympa.

    http://hairyharry.site.voila.fr

    Et puis, j'ai pris voilà comme hébergeur. Je suis en train d'apprendre le PHP sur ce site, mais j'ai vu que voilà ne tolérait pas le PHP. Que me conseillez-vous comme hébergeur gratuit?

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2007 à 12:54:15

      Hem comment dire...

      J'aime pas du tout :(

      Je trouve (et ce n'est que MON avis hein, peut être que d'autres adoreront ;) ) que le design fais trop débutant, pas assezprononcé, bref a refaire. La seule chose que je carderais serais le background, avec les bateaux et tout :)

      Je te conseille également de changer la police d'ecriture et surtout de mettre un titre a ton site. Ca fais pas beaux dans le navigateur un titre tel que http://hairyharry.site.voila.fr/ :o

      Voila voila, il y a pas mal de choses a refaire selon mon gout, mais c'est un bon début ;) Continue! :)

      EDIT: en fait l'idée du cadre sur le superbe background est joli. Il faudrais peut etre faire une sorte de transition entre le cadre jaune et le fond bleu. Je trouve que ça fais un peu carré ;)
      et pourquoi pas une banniere au lieu d'un titre écris et encadré? :)

      Ensuite sur la page FAQ le background se répete, c'est pas très joli je trouve :(
      essaye de faire plusieurs pages de faq ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] Hairy Harry France

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown