Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Hébergeur de texte

http://www.textfromnowhere.tk

    23 avril 2010 à 0:01:06

    j'espère que le thème est accepter sur le forum du SDZ même s'il y a hébergeur


    Bonjour a tous les zéros et toutes les zéroes !

    Je vous passe les présentations, Raven suffis, le reste ne vous regarde pas. Bon j'entre dans le vif du sujet :

    Le site est pour le moment vide car il vient juste d'être ouvert. Surtout que le contenu c'étais deux amis qui devenais le mettre mais le site est fini aucun n'a pris la décision de mettre un texte.


    Euh je parle du site mais je pourrais mettre un nom, ça ce fait.
    Donc le Titre : TextFromNowhere alias tfn (plus court et plus simple à dire)
    l'url : http://www.textfromnowhere.tk/
    Principe (même si la page d'accueil est prévu pour ça) : Vous pouvez lire tout les textes hébergés sur le site sans être inscrit. Heureusement sinon personne ne lirai les textes.
    Mais si vous vous inscrivez vous aurez un dossier a votre nom (plutôt pseudo) dans lequel vous avez tous les droits (ajouter un dossier ou fichier, supprimer un dossier ou un fichier, modifier un fichier). Ainsi vous pouvez héberger un texte de 20 lignes comme une histoire de 36000 pages.

    Pour donnez des exemple d'utilisation dans mon dossier il y a, à l'heure ou je vous écris, un fichier tutorat qui explique l'utilisation du site. D'autre tutorat viendrons mais c'est surtout pour expliquer une meilleur utilisation de tfn et surtout (sans le cacher) que je n'écrirais pas de texte.




    Pourquoi Tu fais un site pour héberger des textes si tu n'en écris pas ?

    A l'origine le site n'est pas pour moi, maintenant je continu a l'administrer pour un suivi des bugs et une amélioration du système. D'ailleurs vous voyez bien que je n'ai pas la plume pour écrire une histoire. Maintenant j'ai la passion de développer tfn pour d'autre personne.



    Mais si tu n'écris pas, il n'y a rien a lire ?

    C'est pour cette raison que je le présente au site du zéro pour que les zéros en parlent autour d'eux et ainsi avoir les futures écrivains n'ayant pas l'argent pour se faire publier de voir leurs premiers textes en lignes et disponible au publique.
    Ainsi aucune connaissance est exigé a par savoir écrire.

    Merci de votre lecture.

    PS : j'aimerais ne pas voir un si beau design avec un site vide. c'est déprimant.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2010 à 8:33:48

      En un mot : wahou!
      Le design est impressionnant! Par contre niveaux utilité de ton site je suis un peut perplexe parce que DDvirtuel par exemple fait me semble-t-il la même chose et plein d'autres trucs en plus...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2010 à 11:45:58

        je ne pense pas que se soit comparable avec un DD virtuel car celui ci est sur ton ordi ou si en ligne il est privé.

        Mais c'est vrais que le contenu sera fait par peu de personne car se sera fait que par des personnes savant écrire avec une imagination débordante.

        ce que je ferais c'est remplacer les liens : http://textfromnowhere.tk/explorateur-ravenheart.html/ par http://ravenheart.textfromnowhere.tk/ maintenant il me reste a voir le reste car ça deviens plus compliquer. mais je m'en sortirais je pense.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 avril 2010 à 13:10:16

          Ouais..toute façon faut de la diversité! Alors bonne chance.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 avril 2010 à 16:43:02

            merci ! maintenant c'est une première version d'autre outils sera rajouté : comme un système de commentaire pour chaque texte, déplacement de fichier au seins d'un dossier et autre.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [site web] Hébergeur de texte

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown