Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] HopePerform.123.fr

    2 juillet 2007 à 15:34:44

    Bonjour à toutes et à tous, je suis un garçon de 14 ans qui profite de ses vacances pour passer de la théorie à la pratique : nous avons décidé avec un ami de créer notre propre site Internet se nommant pour le moment HopePerform.

    HopePerform? C'est quoi?

    HopePerform c'est un site Internet, un début de site du moins, pout l'instant en dévellopement. Etant encore mineur, nous hébergeons le site chez un hégergeur non-payant. Nous souhaiterons créer un site de tutoriels en tout genre, créer par nos propres soins.

    Pourquoi postes-tu ici ?

    Je poste ici dans l'espoir que vous nous donniez votre avis sur le site, surtout sur le design (généré a l'aide de NuKeD-Klan principalement à cause de notre inexpérimentation en matière de design) et son contenu, je vous rapelle que le site et nouveau et ne contient encore que très peu de logiciel.

    Merci d'avance pour vos réponses, pour le site c'est par ici -> http://hopeperform.123.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2007 à 7:54:35

      Le design est pas génial... De plus le contenu est vide d'intêret.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] HopePerform.123.fr

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown