Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] InTheBundle

Rédacteurs/testeurs jeux indés

    8 novembre 2019 à 20:18:06

    Salut,
    Moi c'est Clément, Sorawth sur les internet connectés, je suis passionné de jeux vidéo, de rédaction et de tout ce qui touche au domaine de la communication. Je suis d'ailleurs étudiant en troisième année des Sciences de l'Information et de la Communication (en Info-Com quoi :D). Mon but est d'acquérir un maximum d’expérience dans tous les domaines de la communication, le plus vite possible mais également le mieux possible. Plus tard j'aimerais me lancer dans l'entrepreneuriat, essayer, peu importe que j'y arrive ou pas, j'aimerais créer mon agence et voir ce que ça fait !
    D'habitude, je préfère me lancer dans des projets solo car c'est plus "simple", tu es seul et tu n'as pas à te préoccuper des associés. J'ai d'ailleurs créé le site Futuractu, sur lequel je continue d'écrire quand j'en ai l'envie et le temps.
    Aujourd'hui j'aimerais vous présenter InTheBundle (peut être prononcé In Di Bundle --> Pour indépendant) un site de tests/actualités pas exactement comme les autres.

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    Il faut savoir que je suis un grand fan de jeux indépendants, ma bibliothèque steam en est remplie. Je suis abonné à Humble Bundle Monthly, j'achète presque tous les bundles sur les différents sites etc etc.. Je dois avoir entre 500 et 600 jeux dans ma bibliothèque. Bien sûr, la plupart des jeux ne vaut pas cher, mais certains sont de vrais pépites. Avant, je faisais quelques petites vidéos et du coup, je suis inscrit sur un site sur lequel les studios indés envoient des clés aux créateurs. Le dernier jeu marquant que j'ai reçu est Sygma Theory, une vraie pépite.