Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site Web Intranet

Sujet résolu
    7 avril 2006 à 12:37:51

    Salut à tous !!
    Voila je vais peut etre faire un contrat de professionnalisation chez Peugeot à Rouen (Haute Normandie)
    et il me demande de faire un site en intranet. J'aimerai savoir si le developpement d'un site en intranet est le meme que sur un site web. Si c'est pareil ca m'arrange parce que j'ai déjà un site web et quelques connnaissances :D .

    D'ailleurs si vous voulez voir mon site et me donnez votre point de vue....
    Mon site
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 avril 2006 à 13:25:40

      Ben... oui c'est la même chose... enfin presque.
      Disons que la différence principale est que le site ne sera accessible qu'à l'intérieur du domaine de l'entreprise, ça entraîne donc des différences dans la façon de penser l'application, mais pas vraiment dans la façon de coder quoi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 avril 2006 à 20:57:42

        heuuu!
        peugeot t'as demandé un site sur le catch???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 avril 2006 à 21:16:35

          euh... et si on na pas envie de le voir ton site ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 avril 2006 à 21:21:33

            Ben tu ne cliques pas sur le lien (-__-')
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 avril 2006 à 21:29:05

              tiens moi ça m'interresse de savoir comment on met en plce un site intranet
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 avril 2006 à 18:06:25

                kharldom --> Non non, ils m'ont pas demandé de site sur le catch, je ne sais même pas ce que je devrais faire comme site pour eux :lol: ...le site de catch c'est le mien perso, je voulais juste que vous me disiez ce que vous en pensiez.

                lolot92 --> Bakurox a raison si tu veux pas voir mon site, tu cliques pas :D !!

                Merci pour vos commentaires...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 avril 2006 à 18:36:43

                  Un site intranet fonctionne exactement comme un site internet. Tu tappes ton code, tu mets en route le serveur, et les personnes connectées au réseau peuvent le consulter. Seulement, le réseau intranet est propre à l'entreprise. Seuls les employés y auront accès. Le site ne sera pas ouvert au grand public, il ne sera pas sur l'internet.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 avril 2006 à 19:14:32

                    par contre comment créer t'on un adresse pour un site intranet pour ne pas avoir a tapé l'ip du serveur?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 avril 2006 à 20:06:39

                      Si le serveur a un nom sur le réseau il suffit de tapper http://nomduserveur/

                      En tout cas chez moi sa marche comme sa :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 avril 2006 à 20:16:02

                        moltess --> merci pour tes infos, c'est tout a fait ce que je voulais savoir
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 avril 2006 à 20:40:16

                          Citation : lipnotiz

                          Si le serveur a un nom sur le réseau il suffit de tapper http://nomduserveur/

                          En tout cas chez moi sa marche comme sa :D



                          et donc t'a un serveur uniquement pour ça alors? sinon ça doit de faire une adresse super longue nan?
                          je connais vaiment rien à l'intranet et justement je voudrai faire un site intranet chez moi mais j'ai un pc qui est tout le temps allumez mais il me sert aussi pour aller le net
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Site Web Intranet

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown