Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web/jeu] Recherche programmeur

    21 décembre 2020 à 23:11:24

    Bonjour chers amis,

    Je m'appelle Nicolas, 30 ans et je suis un vrai passionné de transports en commun.

    Nous sommes deux amis qui, de part leur véritable passion, souhaiterions créer un jeu via navigateur web, qui consisterait à gérer une société de transport en commun.

    Au sein de l'équipe, nous sommes donc 2 avec un graphiste/designer qui serait de la partie également !

    Vous l'aurez compris le cahier des charges est en cours de création. Mais notre motivation est bien réelle !

    Les grandes lignes :

    Les joueurs crée leur société. Au départ, quelques lignes urbaines à gérer avec des objectifs pour gravir les différents niveaux. L'idée est ainsi de faire évoluer sa société, en devenant une grande compagnie de transports, en gérer des dizaines de lignes urbaines de bus, tramways, métro, réseau interurbain, et pourquoi pas gérer à l'avenir des lignes TER ou autres !

    Au quotidien pour le joueur : remplir la citerne d'essence, payer ses factures, gérer ses employés, les affecter sur bus, lignes, réparer ses véhicules, les envoyer au contrôle technique, acheter des véhicules via les concessions (certains joueurs seront recrutés pour gérer des concessions de véhicules) et j'en passe !

    Quelques jeux existent déjà, mais nous souhaiterions apporter une réelle différence en terme de gestion.

    Nous recherchons donc 1 ou 2 codeurs pour nous aider dans cette tâche !

    Si vous souhaitez d'autres informations plus détaillées, n'hésitez pas !

    Je vous remercie par avance pour votre retour :)

    Merci,

    Nicolas

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2021 à 23:19:53

      Euh c’est peut être une question bête mais ce sera en quel langage ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web/jeu] Recherche programmeur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown