Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] JeuGeek.com

Tout l'univers Geek sur un seul et même site !

    2 janvier 2018 à 20:16:31

    Bonjour à tous !

    Je suis le fondateur de la Startup Geekraft éditrice du site JeuGeek.com mais aussi un ancien étudiant d’OC ! J’ai finalisé le parcours CPM – Digital Marketing il y a environ 1 mois et j’en ai ensuite profité pour finaliser le projet sur lequel je travaille depuis maintenant 2 ans. Celui-ci a ouvert le 19 Décembre dernier (tout jeune, tout beau :soleil:) et est actuellement en bêta ! Vous pouvez me retrouver sur le site avec le pseudo Hakio (Haïku étant mon ancien pseudo).

    Voici quelques liens utiles :

    ____________________________________________________________

    En savoir plus sur le projet

    JeuGeek.com est un nouveau site d’informations geek centré sur les thématiques suivantes : Cinéma, Séries, Jeux vidéo, Mangas et la Tech ! Basé sur un esprit RPG, JeuGeek.com met la communauté au centre de son existence. Avec de nombreuses possibilités (rédaction de critiques, de news, un forum)… C’est véritablement la participation de la communauté qui rendra ce site vivant.

    Généralités et avancement

    Le site est actuellement en version bêta, quelques bugs sont encore présents mais ne posent pas de problème au niveau de l'utilisation, ni au niveau de la navigation.

    Le projet est sorti depuis maintenant quelques mois et a reçu de nombreuses critiques positives avec une bonne participation sur celui-ci ! On est d’autant plus motivé ! :D

    Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du site avec son système RPG, je vous invite à lire l’article comment ça marche disponible sur le site.

    Concernant les évolutions à venir, elles sont listées sur notre forum. Il y a en a beaucoup trop pour que je les liste toutes ici !

    Objectifs