Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] jeux flash ,design et dessins

    17 août 2006 à 21:28:05

    Bonjour aux zér0s, :)

    Je m'appelle Thibault et j'ai 15ans et avec mon cousin on est en train de créer un site sur le monocycle.
    Maintenant que j'ai appris le Php j'ai une envie folle de créer un jeu d'élevage virtuel. ;)

    Mon projet



    Mon jeu consisterait à s'occuper de son monocycle et de son monocycliste, et ainsi avoir le plus d'argent et avoir les meilleurs monocycliste et monocycle possible. :)
    Pour cela il faut que je créer des "jeux flash" :

    Je voudrai que les joueurs puissent faire des courses les uns contre les autres, le système consisterait à ce que les joueurs aient 24H pour faire une course identique pour tous et que leur temps mis soit pris en compte puis stocké pour livrer un vainqueur. Ils auront plus ou moins de vitesse en fonction des compétences de leur monocycle. ;)

    Il faudrait aussi créer un jeu à gratter.


    Mais mes compétences pour le dessin en informatique sont très limité. C'est pour cela que j'aurai besoin d'une personne qui me ferai des dessins sur demande. :)

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur de jeu flash]
    [Créer le jeu à gratter et faire des circuits de couse]

    [Un graphiste]
    [Créer des images pour le site sur ma demande]

    Informations supplémentaires



    N'ayant que 15 ans et n'ayant pas non plus envi de claquer de l'argent :p , se serai un service gratuit.

    Pour le moment je n'ai pas écris une ligne pour créer se jeu mais j'ai fait les pages sur papier brouillon. Et j'ai réfléchi à la forme de certains scripts Php.

    Vous pouvez me joindre : soit par MP ou par msn (mon adresse se situe sur mon profil) ou encore le plus simple par ce topic. ;)

    En ésperant que des personnes veuillent participer à ce projet, Merci d'avance. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [site web] jeux flash ,design et dessins

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown