Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web][jeux vidéo] Je recherche du monde

Rédacteurs, developpeur web, developpeur jeux vidéo

    12 avril 2017 à 10:56:56

    Excuses moi je pensais l'avoir fait. Mon clic de souris a du me jouer des tours.

    Tu saurais modéliser des personnages de façon à ce que les joueurs puissent créer leur avatar ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2017 à 11:28:02

      venusmemnoch a écrit:

      Excuses moi je pensais l'avoir fait. Mon clic de souris a du me jouer des tours.

      Tu saurais modéliser des personnages de façon à ce que les joueurs puissent créer leur avatar ?

      Oui, 1 a 4 semaine.

      Je vois dans ce que tu cite :

      1 - un fichier wavefront initial generé depuis blender ou autre, dans lequel les sommets seraient "tagger"  ( menton, nez etc ...) depuis un petit editeur maison, j'ai ca sous la main en C++. chaine de compilation prete .

      2 retour sur techno web avec la reprise de ces tag dans le parser, puis le stockage de ces tag en association avec les vertices / faces qui en decoule au "coeur" du moteur, et pour finir quelques fonctions de modifications par diverses matrices parametées de ces faces et sommets.

      3 - refontes du tout. a ce stade, il doit rester une fonction de generation de wavefront qui prend en argument tout un tas de parametres et independante du moteur de rendu. Qui au possible maintient tout ces tag pour l'animation.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 avril 2017 à 18:33:19

        Bonjour. Je suis toujours à la recherche de personnes voulant porter leur contribution a ce projet.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2017 à 19:29:34

          Bonjour (bonsoir),

          Je serais intéressé pour le poste de dev web, après enfin à voir en détail, comme l'a dit rayan BS il serait peut être plus intéressant de partir sur des bases plus saines.
          Sinon le projet à l'aire sympathique :p 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mai 2017 à 0:13:56

            Salut, 

            Je suis intéressé par ton projet, mais je n'ai pas de connaissance en Joomla, je programme plutôt du HTML5 et CSS3. Je ne sais pas si cela peut t'intéresser...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              5 mai 2017 à 19:59:41

              ElyelAdohoueto a écrit:

              Salut, 

              Je suis intéressé par ton projet, mais je n'ai pas de connaissance en Joomla, je programme plutôt du HTML5 et CSS3. Je ne sais pas si cela peut t'intéresser...


              Joomla n'est pas la meilleur solution qui existe  :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 mai 2017 à 21:06:23

                Tu as raison ... Il vaut mieux créer le site avec un codage pur au lieu de le créer avec un CMS. C'est plus authentique.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 mai 2017 à 1:01:31

                  Bien sur qu'il serait plus judicieux de partir sur une base saine, mais à l'heure actuelle, ce n'est pas d'actualité. Les services rendus étant bénévoles, les gens vont et viennent, commencent quelque chose, ne le terminent pas, ou ne donnent plus signe de vie.

                  Donc à moins de trouver des personnes qui désirent s'investir réellement pour ce projet, je ne peux me permettre de ne pas avoir de main mise sur le site. C'est quelques chose qui m'est déjà arrivé dans le passé avec une perte de trois mois de travail qui n'ont pas pu être rattrapé et qui ont été sévèrement préjudiciable.

                  J'ai bien conscience de ce que je demande et j'espère que mes propos ne seront pas mal interprétés, dans le sens du dénigrement envers les personnes qui se proposent. Ces personnes ont déjà la gentillesse de se proposer, mais ont du mal à évaluer l'avancement du site. et même si c'est du joomla, ce qui est mis en place est assez poussé (beaucoup même).

                  Donc à moins d'avoir des gens sûr d'eux et donc de leur engagement sur la durée pour mener à bien le projet et en faire une activité à but lucratif, pour le moment, j'opte et je campe sur la solution joomla, même si elle montre ses limite face à toutes les améliorations qu'il va devoir être apporté dans les temps à venir.

                  Je prends mon mal en patience en espérant pouvoir un jour trouver ses personnes. Oui je sais ça tien du miracle, mais mon coté utopiste y crois :)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 mai 2017 à 5:39:48

                    Salut, sa m’intéresse si on part sur un nouveau site parceque je vais avoir besoin de me faire la main sur un nouveau projet dans 1 mois environ.

                    En ce moment je m'auto forme sur laravel.

                    Si tu a besoin d'un vrai cahier des charges et d'une organisation pour mieux avancer en équipe sur sa je peux t'aider, puis je connais unity en 3D mais j'ai un petit niveau.

                    Je suis un passionner de programmation j'ai fini par faire une formation analyste programmeur donc je suis plutôt polyvalent mais mon truc c'est la création de site web sur mesure. Je ne pourrait pas t'aider sur la modélisation 3D ou le gout artistique, ni dans l'orthographe, ni l'anglais.

                    En ce qui concerne "les gens vont et viennent" c'est sûr que ça, sa ne peux pas bien fonctionner dans ce cas et c'est tout le temps comme sa. Il faut éviter les périodes de vacance quand tu recrute ...

                    Je suis sans emploi donc très disponible, parfois le jour, la nuit ou bien même le matin comme tout de suite.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [site web][jeux vidéo] Je recherche du monde

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown