Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]Jeux vidéo, maps, informatique

    4 août 2007 à 17:06:03

    Bonjour,
    Je vais vous présenter mon site web.
    Le site est encore en cours de construction(en faite, il évolue sans arrêt). Ce site (jeux vidéo, maps , informatique) est un site qui a été fait principalement, au départ pour l'aide dans les logiciels de mapping.
    Dit donc, sa ressemblerai pas un peut trop au sdz sa??? :colere2:
    En faite, il faut savoir, que j'ai eu l'idée de faire ce site avant de connaitre le sdz(c'est d'ailleurs grace au sdz que j'ai pu réaliser 'correctement' mon site). :)

    Maintenant, je pense pouvoir vous donner l'adresse : http://zipang.exen.fr/

    Je vous laisse le soin de découvrir le contenu du site vous même(Comment sa non :o ?)

    En faite, ce que j'aimerai bien, c'est avoir votre avis sur le design et surtout sur ma nouvelle bannière(je n'en avait pas avant) et par la même occasion, si vous trouvez des bugs....dites le moi, merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2007 à 17:56:43

      up: alors, que pensez vous du design?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 août 2007 à 18:15:25

        La police du menu ne rend pas très bien en italique, change-la...
        Et puis la bannière fait un peu trop artisanale... (désolé.. :p )

        Sinon ça a l'air intéressant.

        bon courage
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 août 2007 à 18:49:19

          Merci, j'attends avec joie d'autres commentaires.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 août 2007 à 19:14:59

            L'idée est pas mal...

            mais le design... brrrr... terrifiant!

            Plus serieusement, je pense que tu devrais te trouver un designer, changer un peu l'armature du site (cadre pour le header, cadre pour corps et cadre pour le menu... le tout avec des marges... ça donne vraiment pas envi daller plus loin)!

            Ou au pire si tu veux vraiment faire ton design tout seul, documente toi sur la realisation de kits graphiques!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [site web]Jeux vidéo, maps, informatique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown