Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

supprimé

Recrutement

5 janvier 2018 à 10:08:32

supprimé ceci

-
Edité par JStudio 31 mars 2018 à 19:45:48

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2018 à 12:16:41

bonjour et excuse pour les faute d'orthographe .je me presente je me nomme thomas junior et je me suis embarquer dans la programmation . j'ai vue ton projet et je suis interese par ton projet ,bien que je vient de connaitre a cree des site web (HTML,CSS) je voudrais me lance dans un projet comme le tient.tu peut me contacter via -- modéré par Benzouye : pas de coordonnées personnelles, utilisez MP --

-
Edité par Benzouye 4 mars 2018 à 12:09:22

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2018 à 12:24:43

Bonjour, veillez-voir mon MP

Bonjour, nous voulons que notre  site ressemble à ceci : 

-
Edité par JStudio 27 janvier 2018 à 15:02:21

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 janvier 2018 à 11:52:08

Je viens par ici fournir quelques explications ;)

Concernant le poste de Helpeur que nous avons ajouté sur notre liste. Il s'agit de quelqu'un qui sera en charge des catégories qu'il préfère pour aider les élèves dans le besoin. 

Nous recherchons les profils suivants :

• Disponible au moins 1 heure par jour dans l'idéal

• Le sens du contact et un orthographe compréhensible

• Une envie d'aider d'autres élèves à mieux réussir et comprendre. 

• Une patience et un calme à toutes les épreuves.

• Le sens du travail d'équipe.

• Discord obligatoire. (Seulement écrit)

Vous pouvez nous rejoindre sur le Discord si le poste vous intéresse : https://discord.gg/G92WzZs

Pourquoi nous rejoindre ? 

Jposte.fr est un site en pleine évolution et en fréquentation croissante, des dizaines de ticket apparaissent chaque jours. L'occasion de pouvoir venir en aide à un maximum de personnes mais aussi si vous êtes étudiant, vous même de réviser des points. qu'il vous manquent ou qui menacent de disparaitre. Ainsi c'est une chaîne sans fin avantageuse pour lui et pour vous.

De nombreux projets vont voir le jour autour de celui-ci, c'est donc un projet en constant mouvement que vous rejoindrez. Des évolutions seront possibles :)

Mes sincères salutations ;)

Lélia

-
Edité par LeliaLefera 6 janvier 2018 à 12:05:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 janvier 2018 à 12:38:58

Bonjour,

Le design que vous souhaitez avoir est celui de Metronic : http://keenthemes.com/metronic/
Je ne suis pas disponible pour vous aidez dans la mise en place de celui-ci, mais si vous avez déjà un membre à l'aise avec le HTML/CSS ça devrait être assez simple.

Cordialement,
Alexandre 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 janvier 2018 à 20:10:19

Bonjour j'ai pris ton conseille, je suis entrain d'acheter les templates

Taeghen a écrit:

Bonjour,

Le design que vous souhaitez avoir est celui de Metronic : http://keenthemes.com/metronic/
Je ne suis pas disponible pour vous aidez dans la mise en place de celui-ci, mais si vous avez déjà un membre à l'aise avec le HTML/CSS ça devrait être assez simple.

Cordialement,
Alexandre 



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2018 à 2:28:31

Je ne sais quoi penser. D'un coté, je vois :

"Le sens du contact et un orthographe compréhensible"

Mais quand je vais sur le site, je vois des :

"C BIEN LA"

"Je dois faire des comparaison, je dois faire quoi !! J’ai la honte de ne pas avoir compris"

"Oui mais il t’a donner la définition de résistant ???!!!"

"Ok , une autre question c’est un rendre pour quand"

Venant d'un compte admin...

Franck, c'est toi l'admin ? Vu ton premier message, ça ne m'étonnerait pas.

STP arrête...

J'ai 2 enfants, jamais, mais jamais je ne pourrais les laisser consulter ce site...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2018 à 9:08:53

??? Je ne comprends pas, ce que vous dites. Est-ce que c'est bien mon compte que tu as observé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 janvier 2018 à 9:50:09

Je suis disponible pour le poste de modérateur, je peux possiblement aider aussi en développement mais je suis en apprentissage encore et je n'ai pas un niveau immense.

Mes MP sont ouvert

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
étudiant en BTS SIO (SLAM) en Alternance, je débute dans le dev web, mon premier site d'entrainement, je suis ouvert à toute suggestions.
21 janvier 2018 à 9:10:33

Fr0stFR a écrit:

Je suis disponible pour le poste de modérateur, je peux possiblement aider aussi en développement mais je suis en apprentissage encore et je n'ai pas un niveau immense.

Mes MP sont ouvert

Pour postuler votre candidature : https://discordapp.com/invite/JC4MzTY

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 janvier 2018 à 16:53:57

Salut.

J'ai du mal à comprendre l'organisation du serveur discord.

Sinon, les modérateurs s'occupent uniquement de discord, où ils sont également actifs sur le site, car il y a grand besoin d'amener les utilisateurs à faire attention à leur façon d'écrire. Sans être parfait, un minimum sur ce genre de site est exigé pour qu'il fonctionne.

-
Edité par Lokda 18 février 2018 à 23:36:41

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 janvier 2018 à 19:34:25

Bonjour, les modérateurs de Jposte sont libres ! Ils peuvent faire les deux ou l'un des deux.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 janvier 2018 à 15:11:39

Étant modérateur, je trouves que le site évolue de jour en jour et la nouvelle version sans wp offrira de nouvelles fonctionnalités,super ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2018 à 7:14:05

Merci, Kevin ! Nous essayons de l'améliorer aux Max.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2018 à 11:39:26

Bonjour,

Jposte.fr a enfin terminé les sites de rédaction :

http://jnews.schoolmoon.fr

http://schoolmoon.fr/

Nous recrutons des rédacteurs qui c'est capacité suivant :

Vous pouvez nous rejoindre sur le Discord si le poste vous intéresse : https://discord.gg/G92WzZs

Ps : Nous recherchons toujours des devs !


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2018 à 10:03:34

Bonjour, nous sommes vraiment à la recherche des développeurs web, et j'ai une offre pour eux  (via MP)

Voici les nouveaux règlements :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2018 à 12:18:31

UP

Bonjour, nous sommes à la recherche des développeurs php htlm css ... Pour une nouvelle version !

-
Edité par JStudio 25 février 2018 à 12:19:57

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2018 à 17:18:45

J'ai rejoins à ce jour votre Discord, dans le but de me renseigner et peut-être rejoindre votre équipe, malheureusement l’accueil ne fût pas à la hauteur... 

En effet, l'un des membres de l'équipe du site me demande mon âge suite et me dit que cela explique mon impatience alors que cela n'a totalement aucun rapport (47ans avait elle il paraît ^^), j'ai trouvé cela déplacé et inapproprié. Je me suis défendu et il est arrivé un moment, ou en plus d'être impatience, j'étais immature...

Mais vu que l'administrateur a supprimé la conversation dans le but de garder une bonne image du site pour les nouveaux arrivants :) Je partage ici

Je ne recommande donc pas vraiment cette expérience, les administrateurs ont l'air de prendre ça très bien, sans même avoir rien dit pour calmer le jeu.

Ensuite, j'ai relevé des problèmes :

♦ L'équipe du site représente une dizaine de modérateur malgré cela très peu d'aide est apporté réellement, je pense qu'un ménage est nécessaire, malgré les problèmes que certains peuvent avoir... Ce que je comprends sans mal

♦ Site un peu long à charger et peut-être pas assez intuitif 

Merci de votre lecture, en sachant que je dénonce des faits réels et que je donne qu'un avis personnel visant à mieux guider mon prochain et permettre à l'équipe du site de revoir sa stratégie.

-
Edité par VincentPage1 3 mars 2018 à 17:21:24

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2018 à 22:57:25

J'ai quitté le groupe parceque le chef de projet a pris la place de développeur web alors qu'il n'a pas de compétences dans ce domaine.

Entêté de continuer dans du code bancal qu'il rafistole comme il peut, cela a fini par devenir difficile a maintenir et a continuer. Par peur de prendre des solutions qu'il ne connais pas mais qui ont fait ces preuves, il préfère aller sur une solution wordpress.

Je n'est pas trouvé une ambiance et un bon suivi du projet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2018 à 10:16:31

VincentPage1 a écrit:

J'ai rejoins à ce jour votre Discord, dans le but de me renseigner et peut-être rejoindre votre équipe, malheureusement l’accueil ne fût pas à la hauteur... 

En effet, l'un des membres de l'équipe du site me demande mon âge suite et me dit que cela explique mon impatience alors que cela n'a totalement aucun rapport (47ans avait elle il paraît ^^), j'ai trouvé cela déplacé et inapproprié. Je me suis défendu et il est arrivé un moment, ou en plus d'être impatience, j'étais immature...

Mais vu que l'administrateur a supprimé la conversation dans le but de garder une bonne image du site pour les nouveaux arrivants :) Je partage ici

Je ne recommande donc pas vraiment cette expérience, les administrateurs ont l'air de prendre ça très bien, sans même avoir rien dit pour calmer le jeu.

Ensuite, j'ai relevé des problèmes :

♦ L'équipe du site représente une dizaine de modérateur malgré cela très peu d'aide est apporté réellement, je pense qu'un ménage est nécessaire, malgré les problèmes que certains peuvent avoir... Ce que je comprends sans mal

♦ Site un peu long à charger et peut-être pas assez intuitif 

Merci de votre lecture, en sachant que je dénonce des faits réels et que je donne qu'un avis personnel visant à mieux guider mon prochain et permettre à l'équipe du site de revoir sa stratégie.

-
Edité par VincentPage1 il y a environ 16 heures

codeurh24 a écrit:

J'ai quitté le groupe parceque le chef de projet a pris la place de développeur web alors qu'il n'a pas de compétences dans ce domaine.

Entêté de continuer dans du code bancal qu'il rafistole comme il peut, cela a fini par devenir difficile a maintenir et a continuer. Par peur de prendre des solutions qu'il ne connais pas mais qui ont fait ces preuves, il préfère aller sur une solution wordpress.

Je n'est pas trouvé une ambiance et un bon suivi du projet.

Comme tu la remarquer nous sommes à la recherche de devs ! Pour améliorer le site ! Nous voulons plus utiliser wordpress, car certain de mes plugins ne sert à rien. Vicentpage, la modératrice qui t'a parler ne voulait pas te vexer. Elle te taquine. Franchement il est ou l'humour ?





  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2018 à 15:13:00

Bonjour.

JStudio a écrit:

Vicentpage, la modératrice qui t'a parler ne voulait pas te vexer. Elle te taquine. Franchement il est ou l'humour ?

Donc si je comprend bien, votre manière d'accueillir les gens et leur donner envie de suivre ou rejoindre votre projet est de les "taquiner" au point qu'ils aient à se défendre et que vous les traitiez d'immatures. Et vous rétorquez que c'est de l'humour ?

Pour un site d'aide aux devoirs pour rendre les gens heureux (je cite l'énoncé du topic), ça me semble plutôt rébarbatif comme comportement, surtout de la part d'une modo. Mais le pire est votre manière de réagir ici, sur ce topic.

Je comprendrais bien que ça ne soit qu'une maladresse ou un malentendu, que vous ne pensiez pas à mal, d'autant plus qu'on n'a pas les messages sous les yeux. Mais peu importe ce qui s'est passé, la moindre des choses quand quelqu'un vous fait ce genre de remarques est de présenter ses excuses pour le malentendu. Et certainement pas jouer l'autruche et rejeter la faute sur l'autre au nom de l'humour. Là votre réaction est non seulement immature et irrespectueuse, mais en plus elle donne très mauvaise image à vous et votre projet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

4 mars 2018 à 20:15:41

-L0Lock- a écrit:

Bonjour.

JStudio a écrit:

Vicentpage, la modératrice qui t'a parler ne voulait pas te vexer. Elle te taquine. Franchement il est ou l'humour ?

Donc si je comprend bien, votre manière d'accueillir les gens et leur donner envie de suivre ou rejoindre votre projet est de les "taquiner" au point qu'ils aient à se défendre et que vous les traitiez d'immatures. Et vous rétorquez que c'est de l'humour ?

Pour un site d'aide aux devoirs pour rendre les gens heureux (je cite l'énoncé du topic), ça me semble plutôt rébarbatif comme comportement, surtout de la part d'une modo. Mais le pire est votre manière de réagir ici, sur ce topic.

Je comprendrais bien que ça ne soit qu'une maladresse ou un malentendu, que vous ne pensiez pas à mal, d'autant plus qu'on n'a pas les messages sous les yeux. Mais peu importe ce qui s'est passé, la moindre des choses quand quelqu'un vous fait ce genre de remarques est de présenter ses excuses pour le malentendu. Et certainement pas jouer l'autruche et rejeter la faute sur l'autre au nom de l'humour. Là votre réaction est non seulement immature et irrespectueuse, mais en plus elle donne très mauvaise image à vous et votre projet.

Franchement elle voulait pas le vexer ! Si une phrase comme celui fait vexer une personne " Ma question sur ton âge était juste pour comprendre ton impatience"." Franchement, il faut arrêter de simuler ! On ne peut pas s'énerver pour ça . Ceci est une histoire bête !

Je cite :

"Je ne juge personne.Mais j'ai demandé son âge pour avoir le langage approprié. Ne sachant pas à qui je parle voilà tout."
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2018 à 22:24:51

(Inutile de mettre en citation le message juste au-dessus, ça remplis la page pour pas grand chose.)

C'est bien ce que je dis, vous ne vous montrez pas accueillant, volontairement ou non, et vous faites l'autruche quand on vous le fait remarquer. Et maintenant vous donnez des leçons.

C'est fortement dommage et c'est l'image du groupe et du site qui en souffre.

-
Edité par Lauloque 4 mars 2018 à 22:45:58

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

6 mars 2018 à 20:02:04

J'ai également quitté l'équipe il y a quelques semaines, pour manque d'ambiance, manque de suivi, manque d'ambition. Certes il y a du monde, mais peu de présence active.

Bonne continuation si vous redressez la barre.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 avril 2018 à 12:23:54

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Accepter la critique

Lorsque vous postez votre sujet de recrutement ou de présentation pour votre projet, vous acceptez de recevoir des critiques/commentaires sur celui-ci, qu’elles soient positives ou négatives. Si un commentaire vous semble déplacé, merci de le signaler via la fonction prévue à cet effet.

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script