Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] L'association Doona recrute.

Codeur PHP / Designeur / Graphiste

    7 août 2006 à 18:22:55

    Bonjour,

    Je suis Nicolas, président de Doona qui a été newsé sur le site du zéro il n'y a pas si longtemps.


    Mon projet



    L'association Doona aimerait recruter des personnes motivées et compétentes afin d'améliorer le visuel site visible à l'adresse http://www.doona.fr, dévellopper de nouvelles options (notament permettre le vote des internautes pour l'asso qui selon eux doit recevoir le don du mois) et aussi créer des dessins propre à Doona réutilisable dans sa future boutique...

    Pour le moment, j'ai réussi à me débrouiller seul dans le dévelloppement de Doona et le site est accessible mais j'aimerais bien trouver de l'aide pour améliorer Doona. Nous recherchons avant tout des personnes motivées et qui ne nous lacheront pas dans deux mois, autonomes, productifs.


    Ma demande



    Codeur(s) PHP
    Dévellopper de nouvelles options sur le site de Doona. Notament intégrer un système de sondage (à vote unique par personne par mois) pour permettre aux internautes de voter pour leur asso favorite. Il serait agréable que ce soit dévellopper en tant que MOD à punBB.

    Designer(s)
    Améliorer le visuel du site Doona

    Grapheur(s)
    Réaliser de jolis dessins pour la boutique Doona


    Informations supplémentaires



    Si plusieurs personnes se présentent, nous choisirons bien evidement les plus qualifiées, productives, motivées mais surtout celles qui envisagent de faire un bon petit bout de chemin avec Doona.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 août 2006 à 20:35:38

      Je veux bien voir entant que designeur.

      hotgeart---------------@hotmail.com

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 août 2006 à 20:05:11

        Bonjour, je crée moi aussi un moteur de recherche(MAIS FAUT INDEXER :colere2: !!)
        Je veux dire il faut indexer manuellement les sites. Je pourrais vous integrer dans mon moteur et faire de la pub dans une nouvelle section: Moteurs de Recherches Affiliés. En echange d'une petite pub ^^(toute petite)
        un texte en <H6> pourrait meme etre possible ^^

        J'ai des ambitions pour plusieurs projets alors j'essaie de grandir ^^

        Bon c'est ca si ca vous interesse!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2006 à 20:15:09

          Pour ceux qui voudraient me contacter en privé, voici l'adresse MSN : live@doona.fr
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] L'association Doona recrute.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown