Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] La team SGO

répondre aux critiques !!!

    17 juillet 2007 à 19:59:09

    Bonjour à tous et à toute !
    Je me présente : Ghost, admin de la team SGO

    J'ai lu le post que mon adjoint la team SGO, john sheppard a fait sur notre jeu. J'ai donc créé ce topic pour répondre aux nombreuses critiques car le post initial est fermé.

    Tout d'abord il est vrai que notre design de la page d'accueil ressemble beaucoup à celui de SGU (ouais je suis allé voir et je l'avoue) mais je peux vous certifier qu'on a buché comme des fous pour donner ce que la page d'accueil est aujourd'hui (il doit encore nous rester les scripts des pages d'accueils test pour le prouver). De plus plus nous avançons dans le temps plus nous essayons de nous éloigner de ce design. D'ailleurs si vous visités notre site vous verrez que nous avons fait un menu en javascript que nous allons incorporer au jeu.

    Bon pour celui qui à mis que le jeu était très innovant je le remercie car les principes de ce jeu viennent de moi lol. Et oui, en effet nous en avons marre de voir tout les jeux (ogame, tribal, etc...) tournant autour de la même idée et lassant vite le joueur. C'est pourquoi il nous fallait un principe innovant et fun !

    Pour ce qui est de l'histoire du jeu MERCI de me soutenir !!!! LOL
    Et je trouve honteux ce qu'il à mis mais en ce moment je suis trop débordé pour le changer donc j'y ferais dès ce week-end.

    Pour ceux qui critique nos scripts je dois leurs dire que nous sommes en train d'apprendre le PHP (que nous commençons à bien maitriser merci le site du zéro) et le SQL. Pourquoi nous sommes nous lancé dans la création d'un jeu ?
    Car beaucoup de fans qui ont vu notre site et nos forums ont voulu nous aider (ils connaissent le php et le SQL) et aussi pour révolutionner le jeu par navigateur (ok j'en fais un peu trop).

    Voila c'était un peu mon coup de gueule !

    Sinon ben merci au personnes qui nous ont félicitée car il y a pas plus de 3 mois je ne connaissais rien en html, php et css et je remercies mateo pour son aide.

    Toutes remarques, questions ou propositions d'integrations dans la Team SGO seront les bien venus !

    Nous ne nous fesons pas d'argent et nous ne comptons pas nous en fair alors n'attendez pas à être rémunéré c'est en tout que FAN que nous fesons cela !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [site web] La team SGO

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown