Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] le réseau baka

    4 avril 2016 à 21:56:27

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Virgil Moreau alias Lolerki, 22 ans passionné d'informatique, mais aussi par les mangas et le cinéma. J'habite en île de France. Je suis actuellement en BTS SIO option SLAM. Je me suis lancé dans le monde du web, il y a maintenant 8 ans avec un bon site ne HTML pure :p . Plus jeune je fessais partie d'un réseau qui s'intitulé le réseau « jump » (si le nom vous parle). Un réseau qui comportait énormément de site sur les mangas, mais qui n'est plus actif en ce jour. J'ai crée et était webmaster de plusieurs d'entre eux notamment psyren jump , ane-dokii jump, Hotd jump, et bien d'autres. Mon projet à pour but de crée un réseau du même style en plus organisé, plus actif. Afin d'avoir des bases solides. Tout d'abord je vais vous présenter mon projet et mes ambitions et enfin décrire ma demande :).

    • Le projet

    J'avais eu pour idée, il y a maintenant 4ans de cela de construire avec un groupe de personne un réseau sur tout ce qui porte autour des mangas (actualités, sortie des tomes,  événements...), se réseau devait s'intituler « Baka ». Malheureusement mes compétances mon fait défaut. le projet a pris beaucoup de retard (4ans c'est pas rien). Aujourd'hui plus que motivé et surtout déterminé à réaliser ce projet qui est pour moi important, est qui sera une grande aventure, du moins je l’espère. 

    Le réseau « Baka » c'est quoi exactement ?


    Tout d'abord laissez moi vous dire ce que j’entends par le mot « réseau » . Pour moi un réseau c'est un groupe de site web regroupent un contenu similaire. C'est-à-dire je compte avec l'aide de plusieurs personnes crée plusieurs site web qui traiterons un seul manga, soir un manga par site. Pour moi, traiter un manga par site web offre une meilleurs organisation ainsi qu'un contenu complet et claire. De plus cela permet d'inviter des sites dans notre aventure.