Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Site Web ] Liens du Web

Référencement de sites

    27 juillet 2007 à 19:03:53

    Bonjour les amis zér0s !

    Présentation



    Liens du Web est un simple site de référencement de sites et de forums de la toile.
    J'ai commencé la création de ce site il y a 4 jours donc le site n'est pas fort développé mais le principal est déjà fini : inscription, connexion, proposition de liens (vers votre site ou un site que vous aimez particulièrement) et la page avec les liens.

    Lien du site

    Recrutements



    Je n'ai pas spécialement besoin de recruter des personnes, mais ce serait chouette que certains m'aident à le remplir :)

    Inscrire votre site



    N'hésitez surtout pas ! Inscrivez votre site, je ne demande pas mieux :p

    Vos propositions



    Avez-vous des propositions pour l'améliorer ?

    Des avis sur le contenu/design ?

    Mercii ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2007 à 22:41:31

      Bonjour
      Pour éviter que ton site colle en haut et en bas.
      Rajoute ce code dans ton CSS (body) :


      margin-top:20px;
      margin-bottom:20px;
       


      Juste un conseil :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2007 à 23:00:51

        Les site non-francophones sont ils référencé ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2007 à 6:48:32

          Ton site à l'air bien, avec le temps s'il prend de l'ampleur, cela sera un très beau projet!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juillet 2007 à 11:55:29

            N'hésitez surtout pas à mettre votre site !
            Il vous suffit de vous inscrire et de le proposer, je le valide dès que je le vois ^^
            Mercii ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juillet 2007 à 13:49:50

              Je suis allé sur ton site et j'ai ajouté le mien. Le problème a été de trouver la catégorie... Un jeu de simulation comme le mien (Elements Wars), je le mets où ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 juillet 2007 à 14:12:26

                Jeux vidéo, comme tu as mis :p

                Mercii ;)

                Les autres aussi mettez votre site SVP
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 juillet 2007 à 18:27:05

                  Bonjour,

                  Pour ce qui est de la catégorie "Le site" il faudrait revoir le lien mort nommé "Lien 3".
                  Sinon pour la news copié du site du zéro, c'est bien que tu ai marqué la source, mais peut-être devrais-tu cité le rédacteur de la news aussi ... :euh: Je ne sais pas si ça lui pose un problème ou pas.

                  Pour l'annuaire, je te suggèrerais de modifier un peu la présentation. Je trouve que les images sont trop grosse (c'est qu'un avis).
                  Sinon, la bonne idée lorsqu'une catégorie est vide c'est de faire un lien : "rajouter votre site dans cette catégorie". ;)

                  Un autre problème : je n'arrive pas à voir les 2 commentaires pour la news.

                  Dernier conseil: fais un plan du site pour que les utilisateurs si retrouve mieux. ;)

                  Bonne continuation. :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
                  Anonyme
                    28 juillet 2007 à 19:11:17

                    le design est trop sommaire.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 juillet 2007 à 19:31:13

                      Citation : funnycat

                      Bonjour,

                      Pour ce qui est de la catégorie "Le site" il faudrait revoir le lien mort nommé "Lien 3".
                      Sinon pour la news copié du site du zéro, c'est bien que tu ai marqué la source, mais peut-être devrais-tu cité le rédacteur de la news aussi ... :euh: Je ne sais pas si ça lui pose un problème ou pas.

                      Pour l'annuaire, je te suggèrerais de modifier un peu la présentation. Je trouve que les images sont trop grosse (c'est qu'un avis).
                      Sinon, la bonne idée lorsqu'une catégorie est vide c'est de faire un lien : "rajouter votre site dans cette catégorie". ;)

                      Un autre problème : je n'arrive pas à voir les 2 commentaires pour la news.

                      Dernier conseil: fais un plan du site pour que les utilisateurs si retrouve mieux. ;)

                      Bonne continuation. :)



                      Je vais répondre point par point ^^ :
                      1) Pour le "lien 3", j'avais mis Lien 1-2-3 quand j'ai fait le design mais je n'ai pas encore remplacé le lien (car le site n'est pas fini, alor là pas du tout).

                      2) La news, je n'ai pas l'intention de la garder, c'était juste pour tester le bbcode ^^

                      3) Les images sont les images de Linux (donc libres ^^ ) telles-quelles, alors je préfère les laisser comme ça

                      4) Merci pour l'idée, dès que j'ai le temps je mets ça en place ;)

                      5) Les 2 commentaires pour la news, c'est juste moi qui ai mis ça comme cela, les commentaires ne sont pas encore disponibles. En fait, j'avais commencé les news et puis je me suis dis que je ferai mieux de faire les liens, car c'est quand même le "noyau" du site.

                      6) Un plan ? Genre comme le site du zér0 : "Vous êtes ici ---> ... > ... " ????
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 juillet 2007 à 20:54:38

                        D'accord, merci pour ces précisions. Je vois qu'il est encore en grand chantier. ^^

                        Pour ce qui est du plan je pensais plutôt à ça : http://www.siteduzero.com/plan.html (j'ai pris l'exemple du siteduzero).
                        ça aide les visiteurs, et ça permet aussi à google de trouver plus facilement toutes les pages de ton site (même si il se débrouille déjà bien).

                        Cependant l'idée faire un plan de cette manière : "Vous êtes ici ---> ... > ... " peut être bonne aussi. Mais pour l'instant je ne pense pas qu'il y ai suffisamment de page pour que ça serve vraiment.

                        Sinon comme autre idée, tu pourrais faire un title différent selon les pages.

                        Mettre plus en haut le menu de ton site, et juste en dessous l'inscription pour les membres (parce que je pense que le menu est plus important).

                        Bonne continuation pour finir ton projet. :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
                          28 juillet 2007 à 21:30:23

                          Pour le plan comme le site du zéro aussi, il n'y a pas assez de pages ^^

                          Pour le changement de titres, pas possible, je fais une include des pages dans le "portail", et pas une include du portail dans les pages. Tu comprends ce que je veux dire ? ^o)

                          Et j'ai changé pour le menu, merci ;)

                          D'autres conseils ? :p

                          Et les autres ? :D

                          Mercii :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            29 juillet 2007 à 9:30:38

                            contenu warez à enlever.. c'est aps bien sa ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 juillet 2007 à 9:49:11

                              C'est ça qui fait les visites xD

                              Svp allez ajouter votre site; c'est ce qui fera agrandir mon site :s

                              Merci :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                29 juillet 2007 à 12:40:21

                                Citation : ToXxX

                                C'est ça qui fait les visites xD


                                C'est illégale...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 juillet 2007 à 20:40:07

                                  Coucou :)

                                  J'adore la bannière,elle est très jolie! Bravo :)

                                  Je vais m'inscrire :D

                                  Bonne continuation :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    31 juillet 2007 à 13:02:48

                                    Mercii :)

                                    Personne d'autre ? :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    [ Site Web ] Liens du Web

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown