Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Littécriture

    27 juin 2007 à 8:26:05

    Bonjour !
    J'ai déjà soumis il y a longtemps mon projet aux avis des zér0s mais depuis, beaucoup de choses ont changé, à commencer par le design et le code PHP.

    A quoi sert ton site ?
    Littécriture est un site communautaire basé sur le partage de productions écrites. En gros, vous savez pas comment faire connaître vos nouvelles ou poèmes. Sur mon site c'est tout simple : vous vous inscrivez et hop vous postez. Ce que vous postez est soumis aux commentaires des membres qui peuvent aider à améliorer ce que vous avez posté où trouver quelques fautes d'orthographe incongrues qui vous sont passées sous le nez à la relecture (si vous en faites une).
    Je me suis dit que ce projet pouvait intéresser quelques zér0s puisque dès moment dans le forum DG on en voit certains qui publient un début de roman ou une nouvelle. Il y a aussi un concours de rédaction. Bref, je pense que ça va intéresser certains d'entre vous.

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^
    A bientôt !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2007 à 14:07:02

      Le principe est sympa, en effet il y a beaucoup de personnes talentueuses sur le net... mais dès que le site apparait à l'écran... il faudrait voir à faire un design aux couleurs moins falshis et évite les couleur froides, il faudrait d'après moi un désign plus simple et revoir ta bannière. En gros le fond est bien mais la forme est à refaire. Surf un peu, inspire toi, commence par un design simple que tu étofferas au fure et à mesure.

      Voilà bonne chance pour la suite :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web]Littécriture

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown