Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Ma vie dans la musique (DJ)

votre avis

    9 juillet 2007 à 14:06:30

    Bonjour!!!

    J'ai fait un site depuis un certain temps mais j'aimerais avoir un avis de mes amies les zéros :D

    Envoyer moi tout ce que vous pensez,de l'apparence, du contenu...:

    - ce que vous n'aimez pas
    - et biensur j'accepte les compliments aussi :lol:


    Pour visualiser mon site c'est ici [Lien mort & inexistant]

    Merci @++ amis zéros ;)

    -
    Edité par NiReaS 22 mai 2015 à 9:18:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2007 à 22:29:33

      salut, tu m'as répondu, donc moi aussi je vais faire un effort :D
      je trouve que ton site est plutôt pas mal, mais...
      -je pense que tu devrais mettre un titre dans ta balise title, parce que "index" c'est moyen ^^
      -le rouge pour les cadres n'est peut être pas très adapté, j'aurais plutôt vu un vert ou un bleu
      -le "2 visiteurs actuellement sur ce site", tu devrais le mettre dans ton pied de page, et d'ailleurs tu devrais en faire un (de pied de page)
      -je n'aime pas trop la police du menu, elle a l'air pixelisée, tout comme celle avec laquelle tu as écris "mes news"
      -là, ça n'est que mon avis, mais peut-être que tu devrais faire une intro écrite pour mieux présenter ton site et dire de quoi il s'agit précisément, juste au dessus des news

      voili voilou

      edit: je t'ai mis que des points négatifs, mais c'est un peu le but je pense :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2007 à 16:36:56

        - Pour ce qui est de 'index' je ne peux pas le changer :o sur cette adresse de site!! c'est à cuase du nom de domaine quand je mettais inscrit ma page s'apellait comme sa et normalement c'est pas 'index' mais bon!!
        - Pour le rouge on me le dis souvent j'essayerais peut etre un degradé
        - Pour le nombre de visite, tu as peut etre raison
        - Pour le menu moi j'aimais bien cette police et elle n'ai pas pixialisé, j'aimerais la mettre plus petite mais les lettres sont plus tres net si je les met plus petit o_O
        - Et enfin pour l'intro si tu as lu normalement les news la derniere (ou la premiere ecrite :p ) est dit que je cherchais quelqu'un qui maitrise le FLASH

        Mais bon la je travaille sur un site pour ma TEAM de mappeur (qui recrute :D ) et ensuite je pense refaire tout le skin de mon site, mais comme tout sa prend du temps!! je pense faire peut etre le menu en haut avec des couleurs gris comme si sa brillait mais bon ce n'est qu'une idée pour le moment

        Citation

        edit: je t'ai mis que des points négatifs, mais c'est un peu le but je pense :D



        pour repondre j'ai dit

        Citation

        - et biensur j'accepte les compliments aussi :lol:



        :p Voila

        D'autres suggestions ??? :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2007 à 21:39:38

          Salut :)

          Le site est sympa ! :D
          J'aurai modifié la police qui se trouve dans les news... et la couleur du titre des news car c'est pas top pour lire. ;)

          A++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2007 à 22:08:04

            Simpas.
            Sinon comme le vengeur masqué.

            Sinon, "amis" sa prend un "e" que quand c'est au féminin.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juillet 2007 à 22:11:27

              Moi je trouve ton site bien fait ;) ... Mais bon s'il était parfait ce serait pas drôle alors je vais quand même faire mes remarques :-° :

              Un fond noir c'est vachement "opressant" :( , fais plutôt dans le dégradé
              Le nombre de visiteurs, Idem, mets-le en bas..
              Mets plus le menu de gauche en valeur, genre un cadre, ou un changement de ton de couleur..
              Sinon félicitations c'est du bon boulot ^^ .

              Bonne Chance.

              Edit: C'est vrai que l'orthographe pourrait être améliorée, ça donnerait encore plus envie.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site Web] Ma vie dans la musique (DJ)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown