Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SITE WEB] Mangadraft, plateforme de publication

Plateforme de publication de manga et bandes dessinées

    23 juillet 2016 à 23:10:04

    Très beau site web. Cependant lors de la lecture, il a beaucoup trop de choses sur l'écran. 

    Je pense que avoir une page sur la gauche, une page sur la droite, comme un vrai bouquin pourrais considérablement amélioré le confort lors de la lecture (et enlever la bar de menu, réduire un peu les pages pour pas qu'elles prennent 100% en hauteur).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    https://base.run est une base de données postgres gratuite pour ton vos projects.
      24 juillet 2016 à 12:55:04

      Salut et merci !

      En fait, c'est l'auteur qui choisit s'il souhaite mettre son manga en double page ou non. Le double page c'est sympa mais ce n'est pas adapté sur des écrans de taille moyenne, généralement c'est difficile de déchiffrer ce qu'il y a d'écrit si l'auteur n'a pas prévu une police assez grosse car il faut casé sur l'écran les 2 pages et celle-ci vont donc s'afficher plus petite.

      Pour la hauteur des pages, c'est un choix de ma part. Du fait que si j'adapte la hauteur à celle de l'écran et si l'écran à une hauteur assez petite, la lecture de la page devient difficile puisque rétrécie. Le lecteur devra donc faire des clics supplémentaires pour zoomer et on perd donc en efficacité. Alors que là il a juste à scroller avec la mollette.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2018 à 18:53:40

        Je voudrez presenté un manga

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mars 2019 à 13:04:37

          Bonjour !
          Est ce qu'il serait possible de publier sur mobile et tablette ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [SITE WEB] Mangadraft, plateforme de publication

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown