Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site Web Menu

    13 octobre 2006 à 22:50:31

    Bonsoir à tous, je suis en train de faire mon site web, et j'aurais besoin de vous, soit pour m'aider, ou sois pour m'aiguiller dans une quelconque recherche, je vous explique mon problème:

    J'aimerais faire une page, comme celle-ci :Ici

    J'espere que ce schéma est assez explicite, en fait, je voudrais que, quand on clic sur un lien, tel que "blabla" son contenu s'affiche en dessous, quand on clic sur le 2nd "blabla" idem, et ainsi de suite, quand on reclic sur le 1er "blabla", le contenu se cache, etc...
    Un peu comme sur votre forum, ou lorqu'on clic sur "Général" ou bien "Cracking", sont contenu se cache...

    Je ne vois pas trop comment je pourrais faire sa, si vous pourriez m'aider Sourire...

    Merci de m'avoir lu.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2006 à 23:05:00

      Salut nexx en faite ces un menu déroulant que tu veut faire ces correct
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2006 à 23:08:33

        Salut Gnomyphore ! La même chose en français :p ? Ok je vais voir ce que je peux faire avec un menu déroulant.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2006 à 23:15:40

          Non je te poser la question si ces bien cela qu'il te falis
          Maintenant je suis presque certain que ces cela donc voila une fait ton dans celui que tu vexu bonne amusement Menu deroulant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 octobre 2006 à 23:22:13

            Ou une liste à puce avec ou sans le petit point et quand ton clique ça affiche mais sur le menu ? c'est ça.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 octobre 2006 à 23:39:52

              Ben c'est justement ce que je pensais mais en transparent :) .

              content que ta trouver ;) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 octobre 2006 à 4:06:47

                Par contre ce menu déroulant fonctionne sous firefox ? Car moi mon menu déroulant avec des div ne fonctionne pas en firefox.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Site Web Menu

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown