Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]Mon nouveau site

    31 juillet 2007 à 10:16:45

    Bonjour, Je suis un nouvel inscrit (mais pas nouveau visiteur ;) ). J'ai appris à faire des sites web sur ce site et voilà que j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, graphiquement, et textuellement (je sais pas si ça se dit mais tout le monde comprend :p ).

    Voila l'adresse de mon site : http://mescustomisation.olympe-network.com/

    Ce sont des customisations des graffitis et des dessins. Vous pourrez peut être par la même occasion me dire ce que vous pensez de mon travail manuel.

    Merci d'avance chers Zér0s.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2007 à 14:04:52

      Une pop up à chaque pages, ça devient barbant :colere2:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 juillet 2007 à 14:39:40

        Je desteste ton site a csue de toutes tes popups! Un vrai Webmaster pense en premier à ses visiteurs car sans eux il n'est rien!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 juillet 2007 à 15:50:10

          Tu devrait enlever tous les pop up.

          Pour être fran j'ai rien regarder sur ton site web car dès mon arriver il y a des pop up.

          c'est tous simplement null de faire sa.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 juillet 2007 à 16:00:37

            La navigation est rendue très insupportable par tous ces pop-up impossible de se concentrer sur le contenu, dommage :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 juillet 2007 à 19:51:12

              ok, je vais essayer de les enlever. Je dis ça car je suis le webmaster, mais le site n'est pas à moi, il est à qq1 qui veut absolument gagner de l'argent avec mon site.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 août 2007 à 23:25:34

                Citation : natan

                ok, je vais essayer de les enlever. Je dis ça car je suis le webmaster, mais le site n'est pas à moi, il est à qq1 qui veut absolument gagner de l'argent avec mon site.



                Si il part avec de telle intention il n'arrivera à rien :-°
                Avant de pouvoir gagner de l'argent il devrait se pencher sur ses visiteurs ;)
                De + les publicités forcé :colere2: (Je quitte direct le site )
                Bonne soirée ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 août 2007 à 0:39:05

                  Salut,

                  première pub sur la première page et obligée de cliquer... Ensuite, je vais sur une autre page et ENCORE obligée.
                  Là... je suis partie.

                  Bon courage,
                  a+
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [site web]Mon nouveau site

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown