Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Mon site !!

Avis, avis...

    27 juin 2007 à 11:39:55

    Bon voila : mon site
    PS: Sous IE y'a un bug avec le menu que j'ai toujours pas réussi à regler !!!!(si vous pouviez m'aider...) :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2007 à 12:24:11

      bonjour,
      C'est vrai il y a de très gros problème avec IE vcar rien n'est en place.
      Sinon je sais pas le contenue je ne vois pas grands chose (je suis sûr IE)

      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2007 à 13:35:39

        Présentation de projets != Publicité

        Tu as l'air de confondre la présentation de projets avec de la publicité et c'est vraiment pas agréable...

        Pourrais-tu en dire plus à propos de ton site ? Sinon, je crain que ton sujet n'est pas sa place dans ce forum, ni sur le site d'ailleurs (si j'en crois la règle 12 du SDZ).

        Citation : Règle 12

        Toute publicité, pour son site web par exemple, est interdite, sauf en cas d'accord préalable donné par un modérateur si le sujet est suffisamment bien présenté.



        Tu devrais modifier ton post initiale :) .
        C'est un conseil, mais je ne suis pas un modo, alors tu fais ce que tu veux :-° .

        Pour ce qui est de ton site. Tu devrais revoir l'apect graphique : c'est pas très agréable de naviguer dessus (la validité aussi).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juin 2007 à 16:53:54

          Il faudrait que tu définisses la taille de la page dans ton CSS.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juin 2007 à 17:43:22

            Citation : Steven

            Présentation de projets != Publicité

            Tu as l'air de confondre la présentation de projets avec de la publicité et c'est vraiment pas agréable...

            Pourrais-tu en dire plus à propos de ton site ? Sinon, je crain que ton sujet n'est pas sa place dans ce forum, ni sur le site d'ailleurs (si j'en crois la règle 12 du SDZ).

            Citation : Règle 12

            Toute publicité, pour son site web par exemple, est interdite, sauf en cas d'accord préalable donné par un modérateur si le sujet est suffisamment bien présenté.



            Tu devrais modifier ton post initiale :) .
            C'est un conseil, mais je ne suis pas un modo, alors tu fais ce que tu veux :-° .

            Pour ce qui est de ton site. Tu devrais revoir l'apect graphique : c'est pas très agréable de naviguer dessus (la validité aussi).



            Mais pourquoi ? Je vois sur le forum des gens faisant pareil !!! :( Je vois pas pourquoi...
            Sinon pour la navigation, pourrais tu etre plus precis ? Je pourrais l'ameliorer ! Sinon , que pense tu du design ?

            Citation : 2tension


            Il faudrait que tu définisses la taille de la page dans ton CSS.


            ---> Non puisque je suis en design extensible. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 juin 2007 à 21:47:21

              Citation : 2tension


              Il faudrait que tu définisses la taille de la page dans ton CSS.


              ---> Non puisque je suis en design extensible. :)</citation>

              Bah apparement nan parce que sous Firefox, en 1280*1024px ça n'apparait pas entierement sur la page horizontalement (il y a une scrollbar).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site Web]Mon site !!

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown