Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] NetDoor.fr - Le réseau social tout en un!

Vidéo, musique, site web, Web TV, blog, album photo

    24 mars 2010 à 11:23:04

    Bonjour,

    bienvenue sur la page consacrée au projet NetDoor!

    Le projet NetDoor est un projet abouti accessible à l'adresse www.netdoor.fr.

    C'est un projet personnel sur lequel je travaille depuis plus de 5 ans.

    Image utilisateur


    Qu'est-ce que Netdoor.fr?


    Netdoor est une plate forme qui rassemble avec simplicité les points forts actuels d'Internet: messagerie, discussion (chat, messenger, forum), rencontre, communauté (profil, partage), espaces virtuels personnels ( blog, espace photo ), mais aussi des vidéos, des musiques, des images personnelles, familiales ou professionnelles à partager sans limite avec tout le monde ou un groupe de contacts en particulier, selon vos envies...

    Les fonctionnalités actuelles

    - Gestion des contacts par groupe de membres,
    - Web Messenger,
    - Web TV,
    - Gestion et publication de médias (vidéos, musiques, images, etc...),
    - Messagerie interne (liste de diffusion, alerte, etc...)
    - Espace photo (album photo, modèle d'album),
    - Profils riches (mur, album photo, vidéo, musique, image, commentaire, etc...)
    - Concours,
    - Partages de documents,
    - Gestion d'articles de presse, de tutoriels,
    - Espace blog et micro-site permettant de créer son site Web en piochant dans un catalogue de modèles préparés,
    - Moteur de rencontre,
    - Moteur de recherche vidéo,
    - Moteur de recherche musique,
    - Moteur de recherche image,
    - Moteur de recherche de page Web,
    ...

    Les fonctionnalités en cours de développement

    - module webmail permettant de recevoir dans la messagerie du site ses mails depuis plusieurs adresses e-mail (en beta assez avancée),
    - nombreux modules pour les micro-sites et une API: nuiapi.netdoor.fr pour documenter et standardiser tout,