Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] NetDoor.fr - Le réseau social tout en un!

Vidéo, musique, site web, Web TV, blog, album photo

30 avril 2010 à 12:55:34

C'est génial !

Par contre l'animation en flash "survole et clique l'image !" est très désagréable à voir. Fais juste un petit script HTML/JS comme un diaporama qui défile par intervalle de X seconde(s) avec des images ce sera beaucoup mieux je pense (et si tu acceptes ce conseil évidemment)

Un projet qui murie depuis 4 ans c'est beau à voir =)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2010 à 14:12:28

Citation : kaonate

Si la personne qui arrive ici se dit pas : ca a l'air super simple, c'est foutu

Exact, je bosse sur ce point, c'est maintenant ma préoccupation. C'est pour cette raison que je cherche des beta-testeurs afin d'affiner, de simplifier en fonction de ce qu'ils me diront.

Citation : MoAX

C'est génial !

Par contre l'animation en flash "survole et clique l'image !" est très désagréable à voir. Fais juste un petit script HTML/JS comme un diaporama qui défile par intervalle de X seconde(s) avec des images ce sera beaucoup mieux je pense (et si tu acceptes ce conseil évidemment)

Merci! J'accepte le conseil, ce sera mieux en effet, j'y songeais déjà! :0)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2010 à 11:12:29

NetDoor.fr passera officiellement en BETA début Juin.
        Les inscriptions seront limitées par paliers.
        Les inscriptions pour le premier palier seront clôturées à 20000 membres.

Inscrivez-vous et participez à la BETA.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2010 à 14:38:51

Up accueil univers vidéos

Image utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mai 2010 à 16:50:30

Up, screenshot espace photo!

Image utilisateur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mai 2010 à 23:06:19

Up partie blog et site web

Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 mai 2010 à 23:48:41

Peut de monde vient de manifester, mais je trouve ce projet vraiment très avancé et très bon.

Bonne continuation.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 mai 2010 à 14:19:03

Citation : MoAX

Peut de monde vient de manifester, mais je trouve ce projet vraiment très avancé et très bon.

Bonne continuation.

Merci!!!!!!!

On est maintenant deux développeurs dessus :0). On va releasé une version BETA pour le 1er juin 2010 et commencer une campagne publicitaire...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 mai 2010 à 20:46:01

Idée très sympathique, faut réussir à se démarquer des autres réseaux sociaux pour réussir !

Bonne chance tu peux réussir
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 mai 2010 à 22:19:44

Phase BETA de NetDoor.fr

démarre dans 8 jours :0)

NetDoor cherche des gens pour porter des t shirt NetDoor à des évènements divers (soirée, rencontres sportives, etc...:0)

• Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 mai 2010 à 12:21:55

Z'veux bien un Tshirt moi sinon j'ai trouvé un nouveau bug ;-)

quand on reçoit un email pour nous dire que quelqu'un a visiter notre profil le lien de la personne ne fonctionne pas, enfaite il y a le nom de domaine de netdoor et après un code javascript
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 mai 2010 à 19:38:59

Tout d'abord un très grand bravo !
                          Ton site est fonctionnel, complet et a du nécessiter pas mal de boulot ! :o
                          Il y a vraiment beaucoup de fonctionnalités c'est ce qui fait l'intérêt de Netdoor, mais c'est aussi ce qui peut gêner.
                          En effet, pour quelqu'un qui arrive sur ton site, il y a tellement de modules différents (enfin en apparence en tout cas: je ne me suis pas encore inscrit :D ), que ça peut rebuter un peu.
                          On se dit que ce doit être complexe.

Autre chose aussi, les différents modules n'ont parfois pas grand chose en commun. Entre "Rencontrer l'âme soeur" et créer sa web tv, il y a de grosses différences. Ce qui me fait penser que ton site cible une catégorie un peu trop vaste de gens. (Enfin je ne m'y connais pas en marketing c'est juste une impression :-° ).

L'idée du "parcours découverte" est sympa, ça donne un bon aperçu de l'ensemble. Le design est plutôt joli et on s'y sent à l'aise (je donne mon avis personnel).
                          Par contre la pub est un peu trop grosse je dirait, même si c'est déjà bien qu'elle ne soit que en bas :)

Pour vraiment te démarquer il faudra du courage, et un bon coup de pub ! Facebook étant bien installé en France.
                          Voilà je pense avoir dit tout ce qu'il me passe par la tête ^^ Je réitère mes compliments, c'est du bon travail !
                          Si jamais tu as besoin d'avis ou d'un coup de main, mp moi !

• Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 mai 2010 à 21:40:29

hey :D
                            Alors la chapeau, 4 ans sur un projet sans se décourager et seul, en plus ! Un résultat étonnant !

Bon petite critique quand même, je viens de m'inscrire, et voila, il y a des trucs un peu partout ... Autant l'inscription est très bien guidé, mais une fois inscrit "Je fais quoi :O" Il y a des trucs un peu partout... Je suis un peu pommé :)... Peut-être suggérer des actions, une fois inscrit ? ^^

Bref, une petite simplification ne ferait pas de mal ? ;)

Enfin en tout cas, bonne continuation, j'aime ton site, et je vais l'utiliser :D

"PS : Je veux bien un tee-shirt ;) S'il n'est pas ringard :-° "
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 mai 2010 à 8:24:55

hey :)

merci, oui je suis plutôt tenace lol...

en effet tu as tout à fait raison, je suis en train de revoir l'interface à gauche à droite pour la rendre plus intuitive, plus sympa...c'est mon objectif principal avec l'ajout de modèles de mini-sites au catalogue NetDoor.

Les suggestions et conseils font partie des améliorations prévues...:0) (ainsi que tout un tas de petites idées qui vont simplifier l'utilisation du site)

Pour les t shirt, un ami m'aide et il est en train de se renseigner pour avoir des prix sur des quantités importantes :0)

donc dès que j'en ai, ce sera avec plaisir, je te tiens au jus!

merci pour ce message qui me donne un peu plus d'espoir

:) a bientôt
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                25 mai 2010 à 12:26:32

je crois que l'on peut te dire que bravo pour ton site, on sens qu'il y a vraiment eu du boulot de ta part pour arriver a ce résultat, je trouve ton site très agréable on sent quand même que tu n'es pas un débutant ,la question que l'on peut ce poser c'est est ce que tu as appris a coder sur le SDZ?
                                en tout cas bravo , car ton site peut faire la différence . :);)

je travaille actuellement sur un projet rein a voir avec les réseaux sociaux , mais en tout cas j'aimerai qu'il est le même résultat dans le professionnalisme :p:p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  25 mai 2010 à 13:58:37

Citation : theo972

je crois que l'on peut te dire que bravo pour ton site, on sens qu'il y a vraiment eu du boulot de ta part pour arriver a ce résultat, je trouve ton site très agréable on sent quand même que tu n'es pas un débutant ,la question que l'on peut ce poser c'est est ce que tu as appris a coder sur le SDZ? en tout cas bravo , car ton site peut faire la différence . :);)

Je n'ai pas appris sur le site du zero. Mais il a l'air très bien fait pour commencer, avec des tutos sympas. C'est vraiment petit à petit, par passion, que j'ai corrigé mes erreurs, amélioré ma manière de concevoir et d'organiser mon code. Les débuts étaient durs et délicats, comme pour tout le monde :0)

Citation : Zêta

Pour vraiment te démarquer il faudra du courage, et un bon coup de pub ! Facebook étant bien installé en France.
                                  Voilà je pense avoir dit tout ce qu'il me passe par la tête ^^ Je réitère mes compliments, c'est du bon travail !
                                  Si jamais tu as besoin d'avis ou d'un coup de main, mp moi !

J'ai tout noté :0), cela confirme mon impression et m'aide a orienter mon travail d'amélioration de l'ergonomie et du site.

Oui, il y a le problème de la publicité, il faudra sans doute un gros coup de pub...a moins que vous ne vous inscriviez tous? :0)

En tout cas merci, je suis ému par vos posts, car c'est dur...et il y a eu et il y aura encore de grands passages de doute et de remise en question.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    26 mai 2010 à 10:41:28

Citation : netdoor.fr

Up, screenshot espace photo!

Image utilisateur

Quand on regarde l'image, on dirait une croix gammé en noir :-°

En tout cas Monsieur, je te tire mon chapeau ! Passer autant de temps sur un projet seul c'est pas toujours évident, et je le sais. J'ai moi même toujours rêver de grands projets mais je n'ai jamais eu le courage de les lancer seul ( même si souvent ils étaient déjà exploitable sur le web... )

J'ai exploré rapidement les fonctionnalités du site et je suis assez bluffé. Certains se disent perdu au premier abord, mais c'est pareil pour tous les réseaux sociaux, quand on arrive on sait pas trop quoi faire et si on sait quoi faire on trouve pas comment. Un peu de curiosité et on comprend vite pourtant :) !

J'ai vu que NetDoor.fr recrute... ( ICI ) ...mais j'ai pas trouvé le moyen de postuler :euh: N'hésite pas à prendre contact avec moi, je me ferai une joie de te prouver ma capacité à t'aider dans ce projet, car mis à part rédacteur et juriste, je peut me rendre disponible sur n'importe quel autre poste ( ordre de pref : Développement, Administration et infogérance, Modérateur ), sachant que pour moi Beta-Testeur c'est plus un privilège qu'un poste :)

Encore une fois, toute mes félicitations, et à défaut de pouvoir éventuellement participer à l'aventure, je ne manquerai pas de suivre le projet de près :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 mai 2010 à 11:40:18

Citation : Ao6

Quand on regarde l'image, on dirait une croix gammé en noir :-°

lol, oui en cherchant, c'est un malheureux hasard: le moteur de traitement d'image fabrique 4 images de tailles identiques sur fond noir et les assemble pour n'en faire qu'une seule de présentation de l'album (on peux mieux faire mais j'ai d'autres priorités)...

Citation : Ao6

je peut me rendre disponible sur n'importe quel autre poste ( ordre de pref : Développement, Administration et infogérance, Modérateur )

Modérateur c'est possible, je cherche à voir quels vont être les besoins des modérateurs et comment une trentaine de modérateurs peuvent travailler efficacement sur le site en toute synergie (ce qui certainement va imposer des améliorations dictées par des "constats").

L'état d'administrateur impose une phase de confiance importante :0)

Je travaille toujours et encore sur l'API NetDoor mais tant qu'elle n'est pas mûre et sa documentation avancée, son ouverture à des développeurs qui ne seraient pas directement dans mon entourage reste trop délicate à organiser et suivre. :-(

Enfin...je suis un peu "perdu". J'ai fini à 90% tous mes objets, toutes mes classes et l'architecture et les technologies utilisées pourraient absorber quelques millions de membres (en somme le système est fiable, stable et trés évolutif) mais aujourd'hui se pose plus que jamais pour chaque page du site la question suivante:

"Qu'es ce que les membres ont besoin de voir sur cette page?" :0)

Et pour y répondre, j'ai besoin de nouveaux membres, de feedback de ceux-ci afin de faire de chaque page de NetDoor une page intuitive, claire, ergonomique et suggestive ;0)

C'est l'objectif de la phase BETA de NetDoor qui démarre le 1er Juin...

Merci pour tous vos posts qui me donne de l'espoir, vos inscriptions, votre aide :0)

• Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        31 mai 2010 à 16:48:08

Petit up pour dire que la phase beta démarre demain et que du monde s'inscrit déjà...

Je ferais réellement de la publicité en masse lorsque les 20000 membres seront atteint...:-(
                                        20000 membres permettront en effet de valider l'application et une montée en charge vers les 100000 membres en phase gamma.

Donc inscrivez-vous, c'est gratuit, donnez votre avis, critiquez :)

J'ai vraiment besoins de vos retours pour faire de NetDoor une plate forme unique.

Merci d'avance à tous :0)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          31 mai 2010 à 17:28:15

Salut netdoor !

Dans ta footer il est indiqué : 6942 membres

Avait ce même nombre avant mon inscription, plutôt que de le mettre à jour à la main, fait en sorte qu'il s'incrémente tout seul ! Non ?

Bonne fin de journée
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            31 mai 2010 à 17:52:01

Citation : Dr.Revolte

Salut netdoor !

Avait ce même nombre avant mon inscription, plutôt que de le mettre à jour à la main, fait en sorte qu'il s'incrémente tout seul ! Non ?

Bonne fin de journée

Il est incrémenté tout seul mais il y a des injections de fausses adresses emails ;)

Sinon comment on fait pour s'inscrire a la beta ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              31 mai 2010 à 19:47:40

Tu cliques sur Inscription, en bas à droite !
                                              Inscrivez-vous ! Netdoor est un site qui en vaut le coup !
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                31 mai 2010 à 20:59:53

Le nombre est mis en cache, c'est pour cela qu'il ne change pas entre deux inscriptions, le cache conserve 24 heures cette valeur :0). Le lendemain le compteur est mis a jour automatiquement, je n'interviens pas, le cache à juste expiré et une nouvelle valeur est enregistrée en cache.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  1 juin 2010 à 9:24:22

D'accord merci de l'explication netdoor !
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    1 juin 2010 à 10:23:27

Un modèle de blog gérable depuis un compte NetDoor

Image utilisateur
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      1 juin 2010 à 13:39:22

Tu a bien l'autorisation de tipsy d'afficher sa page en screen ?!

Fait attention, après si tu a sont autorisation, il n'y a pas de problème !
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        1 juin 2010 à 15:21:56

Super taff bravo dommage que le desgin face pas mal facebook.

Des fonctionnalités intéressantes etc...Bref un super job bravo :)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Projets : Blog Neetcafe.com (En attendant le site) - CakeResque - ResqueBoard . CakePHP & NoSQL enthusiast 
                                                          1 juin 2010 à 15:51:57

Tu a bien l'autorisation de tipsy d'afficher sa page en screen ?!

Fait attention, après si tu a sont autorisation, il n'y a pas de problème !

Oui je l'ai officiellement! :0)

Sinon on travaille encore et encore sur le design et l'érgonomie...mais l'optique de NetDoor est de fournir une interface avec moins de petit éléments comme sur facebook. J'ai l'impression qu'il faut une loupe parfois et je pense que cela rebute beaucoup de gens qui n'ont pas la vingtaine...:0)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            2 juin 2010 à 10:20:18

Up accueil mon blog, mon site Web

Image utilisateur
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

[Site Web] NetDoor.fr - Le réseau social tout en un!

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown