Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] NetDoor.fr - Le réseau social tout en un!

Vidéo, musique, site web, Web TV, blog, album photo

    15 décembre 2011 à 23:30:29

    donc tu loue pas les serveur t'appartienne :) pas mal ;) combien de serveur ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2011 à 0:00:15

      Salut,
      (je pense que tu as lu mon commentaire, mais je me rends compte que je me trompe)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2011 à 11:01:50

        Juste pour le développement et les sauvegardes car je n'ai pas la bande passante nécessaire chez moi pour autre chose.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2011 à 12:48:31

          Stop!

          Faut pas qu'on retourne sur la discussion sur les serveurs, ça franchement on en a rien à faire, on se plaint pas de ça pour l'instant : mais du design : complètement brouillon.
          Après peut être que tu veux jouer le côté « vintage » ? C'est réussi, on va sur ton site, on a rapidement l'impression d'être en 2006.. (visuellement, pas techniquement : j'insiste).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2011 à 14:36:37

            Netdoor met un poste de recrutement sur sdz ;) sa va je pense attiré pas mal de monde
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2011 à 21:19:10

              Il a deja pas d'argent c'est pas pour dépenser encore pour mettre une annonce sur le sdz ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 décembre 2011 à 0:12:43

                ouai mais c'est payant de poster son annonce de recrutement dans la section emploi du sdz

                edit : 2 annonces gratuites apparemment.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 décembre 2011 à 0:45:13

                  Je pense qu'il parlait de la section "Recrutement pour vos projets" du forum ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 décembre 2011 à 0:45:49

                    Oui c'est sa ;) sur le forum c'est beaucoup plus fréquenté par des bénévoles
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 décembre 2011 à 1:55:52

                      Ah oui, pourquoi j'ai été pensé aux offres d'emploi moi ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 décembre 2011 à 11:58:44

                        c'est sur que dans les offres d'emploie il va pas trouver de bénévole :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 janvier 2012 à 10:41:15

                          Alors, comment avance le projet ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Je participe à un concours OpenData - Votez pour Hans : http://stras.io/votez
                          Anonyme
                            17 janvier 2012 à 12:30:44

                            Magnifique site , combien d'heur de boulot ( seulement niveau code pas de graphisme mise en place etc ) approximativement pour pondre un site comme celui que tu a fais ?

                            Je voie que les critiques fusent , cependant imaginé vous 5 minute a la place du mec qui est seul qui a son projet en tête qui s’investit a 200% dedans , combien d'entre vous aurais jetez l'éponge avant la fin ? ( moi le premier o/ ).
                            Trouve toi une équipe ( ami d'étude ? stagiaire ? )
                            Bonne chance
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              17 janvier 2012 à 16:34:47

                              Salut, ça fait 5 ans qu'il est sur le projet ;) .
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                18 janvier 2012 à 18:09:48

                                Citation : nadow

                                Magnifique site , combien d'heur de boulot ( seulement niveau code pas de graphisme mise en place etc ) approximativement pour pondre un site comme celui que tu a fais ?

                                Je voie que les critiques fusent , cependant imaginé vous 5 minute a la place du mec qui est seul qui a son projet en tête qui s’investit a 200% dedans , combien d'entre vous aurais jetez l'éponge avant la fin ? ( moi le premier o/ ).
                                Trouve toi une équipe ( ami d'étude ? stagiaire ? )
                                Bonne chance



                                Merci, sympa!

                                NetDoor continue et progresse encore: je ne lâcherai pas.

                                Le projet cherche évidemment encore des développeurs PHP.

                                L'équipe sera complète lorsqu'elle atteindra environ 10 développeurs.

                                Alors...venez nous rejoindre!

                                A bientôt sur NetDoor

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  18 janvier 2012 à 18:19:38

                                  10 développeurs ça commence à faire. C'est une vraie grosse équipe.

                                  Vous êtes combien actuellement ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Projets : Blog Neetcafe.com (En attendant le site) - CakeResque - ResqueBoard . CakePHP & NoSQL enthusiast 
                                    18 janvier 2012 à 19:19:53

                                    Citation : ThePooh

                                    10 développeurs ça commence à faire. C'est une vraie grosse équipe.

                                    Vous êtes combien actuellement ?



                                    4 développeurs vont participer/participent à NetDoor mais il faudra du temps pour qu'ils soient autonomes... Avec une bonne organisation dans l'équipe, une bonne communication et de bons tutoriels sur l'API, gérer 10 à 15 développeurs pourrait être possible.

                                    Certains resterons, d'autres partirons. Je veux éviter que seulement un ou deux développeurs accumulent des connaissances sur netdoor.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      18 janvier 2012 à 19:44:08

                                      Bonjour,
                                      Je suit le projet depuis longtemps. Tout d'abord, je voudrait te signaler que le service d'envoi de mail pour récupérer un mot de passe ne marche pas. Je ne reçoit pas d'e-mail sur mon compte Hotmail. C'est assez embêtant pour quelqu'un qui à perdu ces mots de passe... :S (C'est mon cas ^^)

                                      Je pense qu'avec la tournure qu'à pris Netdoor, récupérer mon compte est être actif.
                                      Pour les mails sayez, j'ai reçu ! :)

                                      Rémi.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Bref, j'ai l'âge du Site Du Zéro.
                                        18 janvier 2012 à 21:55:45

                                        Salut,

                                        Je trouve que tu as fait un excellent travail j'ai essayé de t'améliorer la page d'accueil avec photoshop :

                                        http://imageshack.us/photo/my-images/51/netdoorcopie.png/

                                        Passe une bonne soirée.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          20 janvier 2012 à 12:38:28

                                          Salut et félicitations, c'est du bon boulot.

                                          Je trouve toutefois le site un peu confus. Il y a beaucoup de choses et tout n'est pas toujours idéalement positionné. Il faudrait juste pouvoir réorganiser tout ça et ce serait déjà nickel.

                                          Il y a aussi beaucoup de termes et expressions qui risquent de perdre les gens (parce qu'on les comprend pas : Faire buzzer un univers par exemple ???).
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. | http://www.aqoona.com |
                                            26 janvier 2012 à 0:15:12

                                            Salut, y a une faute sur la première page:
                                            Faites de nouvelles rencontres et partagez vos passions à !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              26 janvier 2012 à 8:20:46

                                              Citation : Mombay

                                              Salut, y a une faute sur la première page:
                                              Faites de nouvelles rencontres et partagez vos passions à !



                                              Merci ce sera corrigé.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                26 janvier 2012 à 13:36:49

                                                Bonjour, déjà félicitations, à toi pour tout ce travail que tu as fourni seul si j'ai bien pu lire plusieurs pages du sujet ou même tel que sur le site en lui-même. De plus j'ai pu lire quelqu'un qui mettait en avant le fait que tu as avancé ce projet sans perdre prise et c'est bien vrai contrairement a énormément de projets sur le net aujourd'hui ! J'ai pu m'inscrire hier soir pour voir un peu étant donné que je voyais ce sujet sur le SDZ depuis un bon moment mais qu'à vrai dire, des réseaux sociaux il y en a eu pleins qui ont essayé également, mais là j'adhère! Personnellement, je vais essayer d'y inviter mes connaissances, sinon professionnellement il se peut que j'utilise NetDoor ! Je te souhaite une bonne continuation dans ton projet qui, j'espère et je pense ira loin. Je serais susceptible de te contacter très bientôt pour te proposer un partenariat. Bon courage.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  31 janvier 2012 à 11:25:11

                                                  Ce matin NetDoor passe sous la barre des 10000 au classement Alexa.com (9,740)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    31 janvier 2012 à 16:15:49

                                                    Sous la barre des 10 000? Félicitation!
                                                    Ca ce fête! A quand la barre des 5000? :D
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      31 janvier 2012 à 19:30:48

                                                      C'est bien beau de monter dans le classement Alexa.com mais qu'en est-il du succès réel du réseau social ? (nouveaux users, nombre d'users actifs,...)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Je participe à un concours OpenData - Votez pour Hans : http://stras.io/votez
                                                        1 février 2012 à 21:46:12

                                                        Surtout, avec tout le respect que j'ai pour ce projet, c'est un chiffre "ridicule". Il ne deviendra vraiment intéressant que quand Netdoor sera sous la barre des 5000. Au dessus tu peux n'en avoir rien à foutre.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Projets : Blog Neetcafe.com (En attendant le site) - CakeResque - ResqueBoard . CakePHP & NoSQL enthusiast 
                                                          23 février 2012 à 20:43:31

                                                          Mise à jour intermédiaire de l'espace photo et de la médiathèque.

                                                          Gros nettoyage et grosses simplifications....et c'est pas fini ^^
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            7 mars 2012 à 20:04:21

                                                            L'avancement de la plate-forme et la stabilité de l'API permet maintenant d'espacer les mises à jour ( au niveau du développement, c'est la première fois que de telles mises à jour massives sont envisageables )!

                                                            Les prochaines mises à jour seront donc massives au niveau de l'ergonomie!

                                                            La promesse: NetDoor va prendre une très très grosse claque ergonomique (enfin!)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Site Web] NetDoor.fr - Le réseau social tout en un!

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown