Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] NetDoor.fr - Le réseau social tout en un!

Vidéo, musique, site web, Web TV, blog, album photo

5 juin 2010 à 15:01:45

Attention les yeux :0) Mais késako?

Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juin 2010 à 15:26:51

Très impressionnant !
      Le site est bien foutu ! Je pense que ca va très vite prospérer tout ca ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juin 2010 à 16:43:29

par quel logiciel tu a réussis a faire ça pour une bdd mysql !

avec sql server, il le fait lui même mais avec mysql comment tu a fait ?

Impressionnant !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juin 2010 à 17:13:33

Dr.Revolte a vue de nez, c'est MySQL Workbench ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juin 2010 à 23:19:46

exact, c'est un reverse de la base principale de NetDoor.fr
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 juin 2010 à 17:38:44

Citation : scboffspring

Que veux tu dire par "a vue de nez" ^^
              Je ne comprends pas ta blague ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juin 2010 à 23:08:42

Citation : Dr.Revolte

Citation : scboffspring

Que veux tu dire par "a vue de nez" ^^
                Je ne comprends pas ta blague ^^

Ce n'était pas une blague, c'était juste pour dire "on dirait" ;)

Sinon bravo pour le boulot, comme dis précédemment 4 ans sur un projet pareil tout seul c'est impressionnant :o

• Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 juin 2010 à 8:31:14

@pronstaR

Merci bien ce que je pensais, mais j'avais une hésitation !
                  Dans se cas (toujours) demandé vérification ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 juin 2010 à 8:42:52

J'espère qu'un jour on sera 50 dessus :0)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 juin 2010 à 18:44:01

Nouvelle mise à jour

Les commentaires de profils, d'images, de vidéos, de musiques sont activés.

Tous les membres peuvent poster :0)

Fin de semaine les commentaires d'albums de photos et d'articles seront également activés. :0)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 juin 2010 à 18:45:15

Ah enfin les commentaires :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 juin 2010 à 19:49:33

Le fil d'activité informe également des commentaires postés par vos amis sur des images, vidéos, profils, musiques...

et ce week end, albums de photos et articles :0)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 juin 2010 à 16:10:19

Capture premiers forums demandés depuis longtemps :0)

Image utilisateur

Tous les articles auront prochainement une discussion dédiée automatiquement.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              19 juin 2010 à 17:43:57

Impressionnant ton projet. En regardant ton site c'est vrai que ça fait trop penser à facebook.
                              Essaye de te démarquer de lui, fait de ces défauts t'es qualités.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 juin 2010 à 20:15:53

Citation : aranou

Impressionnant ton projet. En regardant ton site c'est vrai que ça fait trop penser à facebook.
                                Essaye de te démarquer de lui, fait de ces défauts t'es qualités.

Humpff...arriverais tu à me dire en quoi? :( Je ne m'en suis pas inspiré une seconde, je me suis inscrit il y a un mois sur facebook! :-°

Up page accueil compte avec nouveau module "Inviter ses contacts MSN"
                                Image utilisateur
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 juin 2010 à 13:22:41

Projet qui avance bien et très gros potentiel !

Je vous invite à le rejoindre
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    20 juin 2010 à 20:34:59

Quand tu montre par exemple ce screen :

Citation : netdoor.fr

Image utilisateur

Cela me fait penser à facebook voilà tout peut être essayer d'autre couleur.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      20 juin 2010 à 20:56:48

OMG, excellent site. Je te félicite pour ton conséquent travail et je te souhaites réussite ;) (7000 et quelques membres ça me parait prometteur ^^).
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        20 juin 2010 à 23:02:43

Merci beaucoup ^^

J'espère pouvoir faire de la publicité fin septembre afin de donner à netdoor un réel départ...

En attendant, toute nouvelle inscription est importante et toute remarque également car elles me permettent d'améliorer le site...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 juin 2010 à 10:02:13

Hello,

je cherche des partenaires (échanges de liens) et je cherche des personnes qui aimeraient avoir une page (ou un petit site) sur netdoor (page personnalisable) dans le cadre d'une phase pilote pour les mini sites netdoor.

L'objectif est une dizaine de modèles pour fin Septembre.

merci
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            26 juin 2010 à 11:56:23

Nouveau modèle de mini-site disponible: carrousel vidéo

Je commence petit...j'espère faire un nouveau modèle de site par semaine...

Partie publique

Image utilisateur

Partie admin

Image utilisateur
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              26 juin 2010 à 16:07:16

Très bonne idée et bonne continuation
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                26 juin 2010 à 20:30:32

Citation : Dr.Revolte

Très bonne idée et bonne continuation

Merci, c'est marrant les gens ils disent jamais rien ici lol, je me demande parfois pourquoi ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  30 juin 2010 à 10:20:31

Refonte partie admin du nouveau modèle de mini-site

Image utilisateur

Image utilisateur

Les autres modèles auront sans doute une partie admin semblable sauf qu'ils contiendront les mêmes ou d'autres modules selon les fonctionnalités du site.

L'avantage étant que lorsque je met à jour un module, tous les sites qui l'utilise bénéficieront immédiatement de la mise a jour.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    3 juillet 2010 à 17:58:33

Petit up micro-site sur NetDoor

http://offres-pro.netdoor.fr/

En phase pilote...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      3 juillet 2010 à 18:42:19

Je suis pas sur que ca colle bien avec le site communautaire la vente de site :p^^

Mais bon, pourquoi pas :)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        4 juillet 2010 à 10:52:56

Il n'y a pas de rapport direct à faire entre un site Web pro et le portail www.NetDoor.fr

C'est assez simple: une association (ou autre) peut avoir un site Web sur la plate-forme NetDoor. Elle peut donc avoir un site a l'adresse www.monasso.com (ou monasso.netdoor.fr). Elle administrera son site Web depuis l'adresse www.monasso.com/admin.

Dans l'interface d'administration du site pro, nous chargeons des modules (pas toujours les mêmes selon le site) dont se serviront nos clients pour gérer le contenu de leur site, c'est le CMS NetDoor.

Le site principale www.netdoor.fr utilise ce CMS.

Nous faisons donc évoluer ce CMS en permanence.

A chaque fois que ce CMS évolue, le site principal et tous les sites (particuliers ou pro) en bénéficient directement, naturellement.

Ce CMS utilise les systèmes de NetDoor, l'architecture sur laquelle repose la plate-forme NetDoor.

La manière de gérer ces systèmes est la même, qu'il y ai 1000 membres ou 1000000, 100 sites ou 10000.

Il y à tout de même un interêt à mélanger réseau social et les sites Web sur une même plate-forme: le regroupement/recoupement d'informations...et bien d'autres choses encore...

Il devient explicite dans la situation suivante:
                                                        je fais une recherche de vidéo sur le mariage sur www.netdoor.fr
                                                        dans les résultats, on me propose de visiter le site www.votremariageenvideo.com

...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          5 juillet 2010 à 13:46:39

Moi personnellement, je trouve que sais une très bonne idée !
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            5 juillet 2010 à 14:07:41

Peut on avoir une demo ? :D

Sinon j'ai trouvé un bug : J'ai changé mon adresse e-mail et quand je redemande le mot de passe il n'accepte pas ma nouvelle adresse mais que l'ancienne et je ne reçois rien. Sinon l'image du bouton est trop jaune on ne voit pas le texte.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              6 juillet 2010 à 20:16:28

Pas de compte de demo pour l'instant...ca sera ajouté prochainement avec des captures et des exemples pour l'offre pro. ^^

Depuis ce soir, NetDoor est pleinement compatible avec Google Chrome... :D
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

[Site Web] NetDoor.fr - Le réseau social tout en un!

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown