Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] NetDoor.fr - Le réseau social tout en un!

Vidéo, musique, site web, Web TV, blog, album photo

9 octobre 2012 à 8:51:17

Félicitations. C'est une riche idée de faire travailler un web-designer sur ce projet. Toutes les fonctionnalités sont là mais il va pouvoir rendre le tout complètement homogène et bien + propre. S'il fait le même boulot sur le contenu du site que sur la page d'accueil, c'est très prometteur. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. | http://www.aqoona.com |
      9 octobre 2012 à 12:21:25

Super cette nouvelle page d’accueil. Je pense que Netdoor va vraiment décoller une fois que la refonte graphique sera mise en place.

En tout cas que de chemin parcouru.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Tout sur le jeu gratui en ligne
        10 octobre 2012 à 0:08:33

J'attends de voir la nouvelle page de profil, je pense que c'est le noeud du reseau.Bonne chance a vous.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 octobre 2012 à 12:00:33

Quoi de neuf?

Mise à jour du core Ajax de netdoor: pré-chargement à la demande des styles CSS. A terme tous les styles CSS sont chargés uniquement s'ils sont utilisés par un élément de la page. Toutes les pages deviennent plus légères.

Mise à jour du moteur de suggestion d'articles: beaucoup plus pertinent pour suggérer du contenu relatif à l'article en cours de lecture.

Support natif des thèmes CSS/Skin: plus de 50% du style CSS de la plate-forme fait maintenant partie d'un style CSS "défaut".

Le micro-site www.atre62.fr utilise le style "greenery" du CMS NetDoor.

Refonte "pro" de la partie admin du CMS NetDoor:

Image utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 octobre 2012 à 9:33:09

Salut NetDoor, ça fait un bail dit donc !

C'est vrais que c'est beaucoup plus appréciable à regarder.

Bon boulot, bonne chance et bonne continuation ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 février 2013 à 17:51:57

Bonjour à tous,

je vous propose de découvrir l'offre "NetDoor CMS" et son nouveau site Web intégralement construit avec ce CMS:

http://siteweb-pro.netdoor.fr

Si vous avez d'éventuels clients, contactez moi je vous ferais d'intéressantes propositions pour son lancement.

A bientôt

• Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 février 2013 à 12:51:04

par contre toujours pas changer le logo qui fait vraiment cheap!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 mars 2013 à 21:04:56

Bonjour à tous!

Nouvelle page d'accueil de compte pour Netdoor...pleinement orientée réseau social!

Il a fallut introduire les ACL dans netdoor...mais maintenant c'est là ^^

A bientôt

• Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 mars 2013 à 23:40:42

Je me suis inscris et voilà ce que je vois après avoir cliqué pour envoyer un mail afin de valider mon compte : SQL ERROR: display info on sql error is disabled.
                    Die on sql error is enabled

Tu  as un problème de MyQSL 
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 mars 2013 à 23:46:52

Effectivement, il a une erreur MsLQY

Belle page d'accueil au passage, je t'ai toujours dit que les bordures de + de 1px, c'était moche. Tu les as enfin enlevées ^^

Ca me rappelle étrangement Badoo, tu t'en es inspiré ? (couleurs, formes, ..)

-
                      Edité par uaip 24 mars 2013 à 23:49:25

• Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 mars 2013 à 13:02:03

Salut,

Je me suis retrouvé face à cette erreur : 

Votre IP (xxx.xxx.xxx.xxx) a été bloquée automatiquement car nous avons trouvé votre comportement dangereux.

Là, il faudrait m'expliquer car je t'assure que je ne faisais vraiment rien de bien dangereux ... :S

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. | http://www.aqoona.com |
                          28 mars 2013 à 18:30:21

Hello!

Merci pour vos retours, je corrige.

@uaip Non je m'en suis pas inspiré ^^ mais tant mieux si ça à l'air mieux. Je sais pas, j'ai eu comme une révélation niveau design, je vois plus clair, je suis moins perdu, je tatonne moins. Le tout devrait prendre de la gueule dans les prochains temps. Au fait, quand je parlais de page d'accueil il s'agit de la page d'accueil une fois connecté!

-
                          Edité par netdoor.fr 28 mars 2013 à 18:31:37

• Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 mars 2013 à 21:34:51

Hello,

la preview des nouveaux profils NetDoor est en ligne ^^

• Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 août 2013 à 21:18:48

Salut, des petites news ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 septembre 2013 à 13:07:40

Oui c'est vrai, depuis le temps? ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Rejoins-nous sur Jupload.fr ! (Hébergeur d'images de qualité)
                                  30 novembre 2013 à 23:00:18

Hello à tous!!

Cela fait quelques semaines que le développement est parti sur une nouvelle branche. Du coup la plate-forme semble un peu figée!

Comme NetDoor est assez stable et que du monde s'inscrit, bref, ça roule, c'était le moment ou jamais de prendre le temps de préparer une nouvelle version "aux petits oignons". Donc, mise à jour massive prévue...mais je vais prendre le temps qu'il faudra pour revenir avec de grosses grosses modifs et quelque chose de beaucoup plus abouti!

Reste à voir combien de temps ça va mettre...pour l'instant, je réécris, je réécris. C'est pas si compliqué étant donné que la base me semble assez "saine".

Je sais que NetDoor est assez "énorme" et que l'interface est trop complexe pour un novice...donc j’espère adresser toutes ses problématiques!

Bonne nouvelle, plus besoin d'un graphiste, suffisait que je me forme à tout ça ^^

Courage, et continuez de venir et d’amener vos amis!

Merci

Nico

• Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    1 décembre 2013 à 3:15:38

Salut, ce projet me semble vaste et compliqué sur le long terme mais si tu sais innover et que tu trouve le moyen de buzzer ton site tu peux peut t'être t'en sortir, faudra être ingénieux.

Sinon ton design, les polices sont souvent trop grosses, l'interface d'inscription est pas mal ton formulaire bouge un peu tout seul, faudrait régler ça, celle de connexion est old shcool, trop différentes et elles devraient être uniforme et rester dans le style du site.

Un petit conseil remplis les blancs et ressert un peu ton design, ajoutes des couleurs, varie un peu plus, mais surtout change la taille des polices de tes titres h1 et h2, voir change la police pour une plus lisse.

Bon courage et beau travail.

• Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      28 décembre 2013 à 21:06:54

Beau Travail et la plate forme est stable, a mon point de vue

J'aime bien faire partie de ce projet la

• Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 janvier 2014 à 12:39:20

Hello à tous, pas mal de monde s'étonnent de voir le projet un peu "figé" ces derniers temps! Il n'en est rien! Comme NetDoor est "stable", j'ai choisi d'espacer les mises à jour afin d'en faire beaucoup moins, mais avec beaucoup plus d'améliorations! J'espère ainsi que la prochaine mise à jour vous en mettra "plein les yeux" ^^. Il y a en effet un gros travail de refonte en cours, tant au niveau design qu'au niveau ergonomie/accessibilité. Entre autres, NetDoor marchera sur tablette, avec tout un tas de simplifications, et sera international avec le support de plusieurs langues.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 janvier 2014 à 14:37:15

Et bien j'ai hâte de voir la refonte ergonomique parce que là , je viens de tester le site et franchement y'a plein d'endroit qui servent à rien , des erreurs sql qui s'affiche à la première connection et un moteur de recherche dont je ne comprend pas vraiment fonction ... 

Bonne continuation quand même pour la suite 

• Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            13 juin 2014 à 11:53:27

Des news ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              13 juin 2014 à 13:03:38

A mon avis c'est mort. Lorsque tu vas sur le site web aucun membre du staff ne s'est connecté ces 2 derniers mois...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                13 juin 2014 à 14:35:25

Même si je pense que ça fait un peu "too much", je ne peux que dire bravo devant tant de travail.

J'espère que ça va payer.

• Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                www.watamoovie.com idées de films à voir.

[Site Web] NetDoor.fr - Le réseau social tout en un!

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown