Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Netoon.fr

    1 août 2007 à 20:41:38

    Bonjour les Zér0s,
    Et bien mon projet est un moteur de recherche qui grossit de minutes en minutes

    Exemple : Bon je vais pas vous raconter ma vie sinon que j'ai 13 ans :colere2: suis un gamin ... Et que je me passionne pour les codes depuis déjà quelque années. Sinon j'ai eu l'idée du site par hazar en aillant marre d'allé toujours sur google :p

    Netoon.fr un moteur de recherche



    Et bien mon site est un moteur de recherche qui a déjà une base de donnée importante et qui continu de grossir

    Image utilisateur
    Exemple : Sinon je doit dire que je travail beaucoup dessus et que le site est jeune il lui reste encore beaucoup à faire (design :P)


    Informations complémentaires



    Sinon je pense avoir tout dit si vous voulez en savoir plus postez à la suite du topic je répondrais aux questions

    Exemple : Cliquez ici pour accéder au site.
    Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p
    A +
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2007 à 21:07:23

      Bonjour,

      je vois que tu est (très) ambitieux.
      Pour l'instant la seule chose à dire à propos de ce moteur de recherche c'est qu'il ne contient pas beaucoup de site internet (par rapport à ce qu'il peut y avoir sur le web).
      De plus les résultats des recherches ne sont pas très pertinantes.

      Pour faire la promotion de ton moteur de recherche l'idéal serait de marquer combien de site tu a de déjà répertorier.

      Personnellement je ne pense pas que tu puisse te lancer dans une tel aventure. Sachant que la pertinance des résultats de recherche c'est quelque chose de très compliqué (je ne sais pas combien de chercheur il doit y avoir chez google pour élaborer des filtres de plus en plus pertinant).

      Si tu veux faire un moteur de recherche qui pourrait être utilisé, mise aussi sur le design et les "plus" qu'il peut apporter par rapport aux concurents.

      Néanmoins félicitation pour ce que tu a déjà fais, qui a dut te prendre du temps. ;)

      Bonne continuation.
      Cordialement. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        1 août 2007 à 21:14:36

        Bonsoir,

        Merci des t'es conseil !! Mais il faut savoir que c'est mon "hobbie" que de coder :p et que je fais que sa quasiment (surtout en vacance) Et sinon je continu d'indexer ^^ mais mes ordinateurs et ceux de mes amis tourne à plein régime pour cela mais il est vrai que dans un moi j'errais peux être une dizaine de millions de site ;) Et puis je travail aussi à fond pour qu'il soit le plus sympathique possible. Et pour le design j'ai prévenue qu'il était temporaire j'ai déjà un amis qui est entrain dans faire un nouveau enfin pas un mais plusieurs pour que l'on puisse choisir celui que l'on préfère. Sinon merci pour t'es félicitation sa fait toujours plaisir :) Et ne t'inquiéte pas je ne pense pas concurrencer google aujourd'hui (même demain)


        Bonne soirée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 août 2007 à 23:14:36

          juste par curiosité envers un projet qui me parait interréssant niveau codage, en quel langague est codé le bot d'indexation ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 août 2007 à 9:03:51

            Bonjour,

            Et bien vu que je ne connais pas le javascript .... il est en php :) mais bon temps que sa marche :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 août 2007 à 9:42:09

              Salut, pas mal le site ;) autrement tu devrais rajouter a "afficher résultats" tu aurais du mettre "afficher résultats par page" ^^ Bonne chance pour la suite ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 août 2007 à 14:52:56

                Bonjour,


                Merci sinon pour afficher les résultats je pourrais y penser ;) mais bon à mon avis ce n'est pas forcément (pour l'instant) la chose la plus importante ^^ sinon il y a de grande chance que je fasse un résultats par page (c'est vrai j'y est pas pensé :p) Le problème c'est que l'on a déjà commencé à créer quelque extension (comme quoi vos mieux bien s'occupe d'un site)

                Bonne journée
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [site web] Netoon.fr

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown