Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] NetworkUp.io

Développer son réseau entrepreneurial local

    11 avril 2019 à 0:18:21

    Salut à tous,

    Je suis Tariq, développeur logiciel et entrepreneur, 25 ans, célibataire, libre comme l'air (ceux qui ont la ref ont tout mon respect).

    Je m'intéresse depuis quelques temps aux marketplaces et après avoir bossé sur plusieurs projets, j'ai décidé de lancer NetworkUp.io. 

    NetworkUp.io est une plateforme qui a pour ambition de développer les réseaux entrepreneuriaux par pays, région ou ville. Si vous êtes entrepreneur (de tout niveau), vous pouvez rejoindre la plateforme afin de rencontrer des acteurs du marché tels que des :


    - Incubateurs/Accélérateurs de startups
    - Investisseurs
    - Projets
    - Startups
    - Evenements

    Vous pouvez également rencontrer d'autres entrepreneurs, développeurs, designers, commerciaux pour vous aider à mener à bien vos projets en complétant votre profil public et en créant des annonces si vous avez des besoins en particulier.

    Pour l'aspect technique, la plateforme est développée sous Angular 7 / NodeJS. Il n'y a pas encore de système d'abonnement mais j'attends de voir si ce projet vous intéresse pour pousser encore plus le développement de nouvelles features.


    La plateforme est toute jeune, actuellement en phase de beta donc j'apprécie un maximum de retours ! 

    Bon courage sur vos projets ! A bientôt :)

    -
    Edité par TariqRIAHI 11 avril 2019 à 22:17:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2019 à 0:27:52

      N'hésitez pas à poster vos projets sur la plateforme et me retourner vos impréssions ! J'apprécierai grandement <3
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site web] NetworkUp.io

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown