Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web]Newser pour site de tuning.

Juste un newser.

Sujet résolu
Anonyme
    10 août 2006 à 1:00:19

    Bonjour,

    Je me présente, Titou, je suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique et la technologie en general. Je suis webmaster de http://overloadtuning.com .
    Il y à quelques mois, j'ai monté un projet avec un autre membre du sdz, ce projet à aboutit et commence à se faire connaitre mine de rien.
    Mais, malheuresement, cette personne est partie et je me retrouve tout seul pour ce projet et je suis un peu débordé...
    Mais je gère mon temps et ce n'est pas encore un probleme!

    Mon projet


    Le seul bémol, c'est les news! J'ai du mal à trouver des news, c'est pour cela que je cherche:

    [Un newser]
    Il est préférable d'aimer un minimum le tuning pc et d'être assez infomé, un systeme sera mis en place de façon à ce que un correcteur corrige la news et que je puisse la valider ensuite.

    Informations supplémentaires


    Vous pouvez me contacter par msn à l'adresse figurant dans mon profil, ce qui avouons le, sera beaucoup moins long qu'un mp.
    Si toutefois, vous ne disposez pas de msn, merci de me contacter par mail ou mp.

    Cordialement, Titou.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 août 2006 à 16:53:27

      Pas d'intérréssé???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 août 2006 à 19:41:23

        Bonjour, moi je suis intérréssé par votre projet.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 août 2006 à 20:58:49

          C'est bon, j'ai deux newser maintenant!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site web]Newser pour site de tuning.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown