Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site web non responsive sous Iphone

    17 octobre 2020 à 9:27:24

    Bonjour,

    J'ai un problème avec le site que j'ai développer.

    Voici l'adresse: https://www.lifequote.ch 

    Le site s'affiche très bien sur tous les supports et sur les "simulateurs", mais lorsque je teste avec un Iphone, c'est la cata. Je ne sais pas si cela vient de safari ou de l'Iphone, lorsque l'on installe chrome sur Iphone le problème persiste.

    Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide. (je précise que je suis un amateur qui fait cela pour le plaisir, soyez indulgent ;)).

    Merci

    Seb

    -
    Edité par SebastienGonnet1 17 octobre 2020 à 9:28:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2020 à 10:12:29

      Bonjour, passer votre code aux validateurs pour voir et corriger vos erreurs :

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 octobre 2020 à 15:56:35

        Merci, j'ai corriger tout ce que j pouvais, mais il y a malheureusement des erreurs que je ne sais pas corriger. Particulièrement en ce qui concerne les liens.

        Un exemple (je précise que les liens fonctionnent parfaitement, du coup, faut il corriger ?)

        ErrorBad value {{ route('offreenligne') }} for attribute href on element a: Illegal character in path segment: { is not allowed.

        From line 11, column 5; to line 11, column 121

        s</p> <a href="{{ route('offreenligne') }}" class="button button--tertiary button--large animation--moveInBottom a--white">Démarr

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2020 à 16:22:18

          C'est le code HTML générer qu'il faut analyser pas le code source. Celui que vas lire et interpréter le navigateur.

          Le code de ton lien est bon.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2020 à 20:18:36