Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site web non responsive sous Iphone

    17 octobre 2020 à 9:27:24

    Bonjour,

    J'ai un problème avec le site que j'ai développer.

    Voici l'adresse: https://www.lifequote.ch 

    Le site s'affiche très bien sur tous les supports et sur les "simulateurs", mais lorsque je teste avec un Iphone, c'est la cata. Je ne sais pas si cela vient de safari ou de l'Iphone, lorsque l'on installe chrome sur Iphone le problème persiste.

    Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide. (je précise que je suis un amateur qui fait cela pour le plaisir, soyez indulgent ;)).

    Merci

    Seb

    -
    Edité par SebastienGonnet1 17 octobre 2020 à 9:28:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2020 à 10:12:29

      Bonjour, passer votre code aux validateurs pour voir et corriger vos erreurs :

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 octobre 2020 à 15:56:35

        Merci, j'ai corriger tout ce que j pouvais, mais il y a malheureusement des erreurs que je ne sais pas corriger. Particulièrement en ce qui concerne les liens.

        Un exemple (je précise que les liens fonctionnent parfaitement, du coup, faut il corriger ?)

        ErrorBad value {{ route('offreenligne') }} for attribute href on element a: Illegal character in path segment: { is not allowed.

        From line 11, column 5; to line 11, column 121

        s</p> <a href="{{ route('offreenligne') }}" class="button button--tertiary button--large animation--moveInBottom a--white">Démarr

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2020 à 16:22:18

          C'est le code HTML générer qu'il faut analyser pas le code source. Celui que vas lire et interpréter le navigateur.

          Le code de ton lien est bon.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2020 à 20:18:36

            Merci pour la précision. J'ai pu corriger tout le html, pour le css, j'ai peu d'erreurs mais je ne comprends pas.

            1. .padding-centerPropriété erronée : padding-left auto n'est pas une valeur de padding-left : auto

            Voici le code:

            .padding-center{

              padding-left: auto;

              padding-right: auto;

              width: 50%;

            }

            Je ne vois pas l'erreur.

            2. .header__nav__menuPropriété erronée : border Erreur lors de l'analyse grammaticale. ..8px solid #aaa

            Le code

            .header__nav__menu {display: none;float: none;top: 100%;left: 91%;position: absolute;background-color: #fff;

              border: ..8px solid #aaa;

            border-top: none; width: 7rem;}

            Ce n'est pas moi qui est codé cela, il faut juste virer les ".." ?

            Merci pour l'aide

            -
            Edité par SebastienGonnet1 17 octobre 2020 à 20:27:28

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 octobre 2020 à 23:30:16

              Si on passe l'url de la page d'accueil au vérificateur de Google (Mobile friendly).

              Il dit que tout est correct.

              ----------------------------

              Audrey - [Édit staff Lien publicitaire retiré]

              -
              Edité par AbcAbc6 17 octobre 2020 à 23:42:37

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 octobre 2020 à 23:41:32

                Bonsoir, voici les valeurs possible pour padding-left. auto n'y figure pas.

                >> Ce n'est pas moi qui est codé cela, il faut juste virer les ".." ?

                oui retirer les ..

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 octobre 2020 à 11:21:04

                  Bonjour, tout est débuggé, malheureusement aucun progrès sur l'affichage :-(. Auriez-vous une idée ?

                  -
                  Edité par SebastienGonnet1 18 octobre 2020 à 12:44:28

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 octobre 2020 à 0:51:23

                    Bonjour, comme cela non, je n'ai malheureusement pas d'Iphone pour tester. j'ai regardé sur mon mobile ( Nokia Firefox et chrome) et je n'ai rien remarquer de particulier.

                    Pourriez vous indiquer la page qui pose problème avec une capture écran pour avoir un visuel du problème?

                    (Pas sur que je puisse vous débloquer)

                    PS : Page https://www.lifequote.ch/services L54 il y a un double guillemet pour la fermeture de l'attribut  class et L128 la fermeture du paragraphe doit ce faire avant l'ouverture du la liste soit en L119

                    Page https://www.lifequote.ch/nous-contacter des balises mal imbriquées.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Site web non responsive sous Iphone

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown