Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] nouveaux projet

28 août 2006 à 22:36:14

Bonjour,
je me représente, moi c'est Rémi 17 ans, mon projet a changé ;)

Mon projet



mon projet est de créé toujours un site appelé "Web mise a jour" pour but d'aidé les webmaster a leur dir se qui ne va pas sur le site se qui faut enlever changer ou rajouté:
-design
-ajouter un mod
-changer la disposiation du menu
...

Ma demande




Le projet demandera :
3 codeurs pour fair le site.
1 graphiste.
3 analiseur c'est a dir ils devront analisé les sites et dir se qui va et se qui va pas.
1 redacteur

Informations supplémentaires



toute candidature serat examiné par msn ou par mail si toute personne intéréssé quelle reponde se topic ou alor quelle m'envoi un mp avec leur adresse msn.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2006 à 15:08:35

up projet a lir il a changer
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2006 à 15:47:47

Citation : sergio59

up projet a lir il a changer


penses à corriger tes fautes d'orthographe ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 août 2006 à 15:46:35

2tension merci mais les reponse comme sa sa me sert a rien donc a+ merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 août 2006 à 15:55:57

Ah peine, tu c'est pas écrire en francais et tu viens donner des leçons aux autres... :lol:

Des réponses comme ca t'en a plus que besoin parce que là c'est vraiment pas potable.

Je me demande vraiment qui tu va choisir en rédacteur... toi ? :lol:

Resaisi toi un peu et va potasser ton manuel d'orthographe. Y'a des fois où c'est plus utile d'écouter son prof de francais plutot que de jouer les anges gardiens sur le Web...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 août 2006 à 20:11:17

Moi je me demande, ce que fais le webmaster là dedans. Il regarde ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 11:18:27

nan mais c'est bon vous vous éte modo ptete ???

nan je crois pas donc j'ai pas besoin de toi et de toi et de toi pr mon projet serieux sa vous sert a quoi de venir me dir sa ??

sa vous sert a rien et moi non plus et j'ai marquais que je chercher graphiste codeur ... mais pas des gens de votre genre donc a plus j'ai pas besoin de vous
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 11:26:18

faut pas le prendre mal mais franhement compare ça a une entreprise ...
Le grand patrons écrit avec une faute par mot :s ça le fait pas trop et ton entreprise risque de plonger. c'est pour toi qu'ils disent ça après c'est comme tu veu. :-° "j'ai marquais" (pas sur de la conjug)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 12:27:02

3 analiseur : Ca fait pas un peux beaucoup ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 septembre 2006 à 12:38:51

un conseil...fais des efforts d'arthographe, parce que le connais pas beaucoup de monde qui voudra travailler avec quelqu' un qui sait pas écrire ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 18:08:11

ben ecoute je c'est pas ecrire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 18:19:47

Non mais c'est vrai que c'est un peu abusé !

à propos de ton site, tu fais quoi dans tout ça ? tu regardes ? o_O Parce que c'est bien beau de recruter mais faut peut-être bosser ! moi pour mon projet je fais tout, et ok je demande de l'AIDE et je dis bien AIDE ! je demande pas qu'on me fasse tout, parce que là, j'vois pas quel poste que tu n'as pas dit que tu pourrais faire ?! Tout les postes concernant ton site et ce qui a à faire sont proposés au recrutement...

3 codeurs pour faire le site t'abuses un peu peut-être non ? c'est pas parce que c'est bénévole qu'il faut en profiter !

Désolé si je m'échauffe un peu mais si ça démarre comme ça le site du zéro va devenir un slave trader ! ça m'embêterai un peu comme même :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 18:39:12

bon deja ds lafaire je pai leberhgeur un peu normale je je crée le design le graphiste aide a doné des conseille :) et puis regard ds les 8 page yen a au moin 4 qui on des annonce comme moi et si tu veux des exemples pas de probleme mais marrété de vous en prendre a moi quoi que vous repondé si vous croyé que sa me fé quelque choseben vous vous mété un doits ds l'oeil sur se a+j'aréte le projet et je part de se site pas que je l'aime pas mais forcement un site sans chian comme vous existe pas donc arété de faire perde des membres au site vous servé a rien vous éte pas modo sur se a jamais
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 18:46:18

GAGNÉ !!!

Il est parti !

Non mais arrête un peu ta comédie !
C'est bien d'avoir marquer tout ça, seulement faut le faire dès le début pour l'expliquer à tout le monde, tu devrais le recopier maintenant en éditant. et en te recorrigeant !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 18:50:09

moi je conseillerais meme si je suis nul en orthographe que pour faire une demande de recrutement tu utilise word après j'aimerais bien savoir ce que toi tu vas faire
(soit pas susceptible)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 19:22:57

a oue c'est vrai j'avais oublié que tout le monde avaient world
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 19:34:26

Quoi tu n'as pas World ? :p

Sans vouloir remuer le cuteau dans la plaie, j'penses qu'à 17 ans on (devrait) écrire mieux que ça :-°

Bon ok j'ai que 15 ans ete viens me la ramener comme d'habitude ...

Mais bon moi j'dit ça j'dit rien ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 20:40:37

Citation : tuturd

Quoi tu n'as pas World ? :p

Sans vouloir remuer le cuteau dans la plaie, j'penses qu'à 17 ans on (devrait) écrire mieux que ça :-°

Bon ok j'ai que 15 ans ete viens me la ramener comme d'habitude ...

Mais bon moi j'dit ça j'dit rien ...



<!-- Begin HS -->
Moi je pense plus qu'à 17 ans on s'exprime mieux que ça ! Quand je le lis, j'ai l'impression d'avoir à faire à un enfant de 12 ans.
<!-- End HS --> ^^

Sinon, je te souhaite tout de même une bonne continuation dans tes projets sergio. ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 22:45:26

Citation : Feeriz

Moi je me demande, ce que fais le webmaster là dedans. Il regarde ?


Citation : moi-même

tu fais quoi dans tout ça ? tu regardes ?



J'avais même vu ce que tu avais marquer ^^

non mais un gosse de 12ans il fait pas des erreurs comme ça. C'est des "erreurs exprès" ça ! Non mais le language sms c'est pour ta copine ou tes potes, mais ici faut pas considéré les zéros que tu veux recruter, et j'dis bien que tu veux recruter, comme des potes, au premier abord ça le fait pas, ça veut dire pour moi que tu prends pas la personne au sérieux donc que tu te moques de lui :lol: j'exagère un peu mais bon...

Il y a un minimum de respect...

Tu vas pas dire :

Citation

Yo !
Jcherch du mond pr mon sit sériE !
ce ki me comprene pa jlé f***
yo yo ya d intéreC ?


Me dis pas le contraire, tu recruteras personne comme ça ?
Ben toi ça y ressemble... enfin moi j'te met dans le même panier...


Je te souhaite tout de même... une bonne continuation...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 23:51:46

En attendant, les regles sont tres clairs, le language sms est fortement intenrdit et il faut faire des efforts au niveau de l'orthographe. Donc vas faire un tour au regles et reposte un sujet en essayant cette fois de ne pas t'énerver à la premiere critique sur ton niveau d'orthographe. Ici on est tous la pour s'entraider.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 septembre 2006 à 0:04:24

Citation : speedking

En attendant, les regles sont tres claires, le language sms est fortement interdit et il faut faire des efforts au niveau de l'orthographe. Donc vas faire un tour aux regles et repostes un sujet en essayant cette fois de ne pas t'énerver à la premiere critique sur ton niveau d'orthographe. Ici on est tous la pour s'entraider.



Exact, d'ailleur je te recorrige (il est tard tu es excusé)...

Tu vois sergio59 qu'on est sympa !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 septembre 2006 à 2:39:18

:D mort de rire :D
vous détruisez le pauvre sergio ^^
je crois que ce n'est pas la peine de rajouter une couche en disant que son orthographe est aussi bonne, que son projet est bien ficelé ^^

non, sans ironie, j'espère que ton site pourra quand même fonctionné :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 septembre 2006 à 23:07:40

Contrairement à ce que tu penses, on te sert beaucoup... Tu te rendras compte que si on t'avait laissé sur ta lancée tu te serais planté...

Ensuite, pas besoin d'être un modo pour donner des leçons à ceux qui ne "sav pa ecriR".

Pour le gosse de 12 ans, même ma soeur de 11 ans écrit mieux que lui, et pourtant elle a eu à un trimestre 8,5/20 de moy. en francais :lol: (vous me direz c'est déjà pas si mal parce que dans certains collèges ca relève du 19 et demi, et je suis sérieux)

Pour finir, même si t'es faché avec l'orthographe, tu pourrais être aimable, c'est la moindre des choses, parce que nous, même si on y est allés franco, on a gardé notre calme. Pas toi.

Alors là, on va encore faire preuve de bonté. Pour ma part, je n'alerterais pas les modos et je te laisse recommencer un topic convenablement. Si tu nous envoie chier encore une fois, j'aurais la vague impression que les pourcents vont pleuvoir...

Amicalement, Un mec qui te veut du bien...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 20:16:50

Je voudrai bien çetre analyseur contact moi mathieu_-71@hotmail.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 20:49:40

Orthographe pitoyable.
Règle n°3 enfreinte.

Fermeture du sujet.


Edit : J'ai failli oublier - Titre non explicite :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter