Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Nouvelle version de mon site

J'attend votre avis sur la seconde version de mon site

    12 juillet 2007 à 21:32:26

    Bonjour,

    La nouvelle version de mon site est disponible à l'adresse: http://www.farscapeuniverse.o-n.fr/index.php
    J'attend toutes vos critiques afin d'améliorer mon site web.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2007 à 21:52:48

      Personnellement je ne connaît pas cette série mais les site est plutôt bien (même si je suis pas fan du fond)

      Je dirais juste qu'il y à un problème au niveaux des images certaines son écrasées.

      Mais voila sinon il est bien ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juillet 2007 à 21:54:05

        Merci pour ta critique,
        Mais au niveau du design, c'est pas trop moche? Et il y aurait quoi à améliorer?

        Pour le fond (pas de la page d'accueil, mais pour le fond des autres pages), je sais pas trop quoi mettre à la place.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 juillet 2007 à 0:08:12

          Salut,

          Voici mes critiques envers ton site ;) :

          Design



          Quelque chose m'agace, le site est dans les tons sombre mais le fond lui est clair et vraiment pas beau :-° . Pour ton texte je le trouve trop gros, j'aime pas la police et la couleur ;) . Je te conseil vivement d'unifier les tons du site, évite les zone à fond blanc, pour ces zones utilise un gris foncé ou du noir pour le fond, et écris en blanc, ça va éviter de faire mal au yeux. Et par pitié enlève ce fond :'( tu peux mettre simplement une couleur unie (foncé de préfèrence, restons dans les tons ;) ).

          Contenu



          Ca a l'aire bien gonflé tout ça :D il y a pas mal de contenu intéressant (bon j'ai pas tout lu non plus :p ), fait cependant attention aux fautes d'orthographes ainsi que des fautes de typographie ;) .
          Dommage que ça fait longtemps que cette série ne passe plus par chez nous, je ne pourrais pas tester la véracité des textes :( .

          Codage



          Le site n'est pas bien codé du point de vu XHTML, tu te dis en XHTML 1.1 alors que ton site est loin de l'être ! par exemple voici quelques erreurs trouvés à l'oeil sur la page d'accueil :
          Ligne 2, 2, 97, 97, 127, 137, 152, 162, 187, 194, 206, 206, 211, 211, 211, 215, 215, 223, 223, 235, 235, 239, 239, 244, 244, 251, 251, 259, 259 :o:o
          La sémantique en prend un sacré coup, utilisation abusive de tableaux notamment.

          Notation


          • Design : 14/20
          • Contenu : 18/20
          • Codage : 07/20
          • Total : 13/20


          Bon site dans son ensemble, bon travail et continue ! ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juillet 2007 à 0:19:13

            Merci beaucoup pour ta critique. :)

            Pour le codage, c'est vrai que pour l'instant (par manque de temps) j'ai pas validé le site en XHTML. Je le validerai mais il me faudra du temps car là j'ai pas trop de temps libre et j'ai surtout axé sur le contenu, comme tu as pu le voir. Pour l'utilisation des tableaux, en fait c'est que c'est pratique et que j'aime bien les utiliser :) .

            Sinon l'orthographe, je suis une catastrophe, je sais :( Mais je tâcherai de corriger toutes les fautes.

            Merci beaucoup pour ta critique, elle va beaucoup m'aider ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [site web] Nouvelle version de mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown