Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] où l'on mettera des bouts de code en C C++

Sujet résolu
    1 juillet 2007 à 18:14:15

    salut à tous,

    Je tiens à vous présenter un projet que je souhaiterais mettre au point.
    Pour ce qui est le nom, pour l'instant j'ai aucune idée.

    Mon projet

    </span>
    </span>
    Mon projet est de réaliser un site web où l'on mettras pleins de bout de code sources.
    De la, je ne veux pas dire quelque chose comme source forge qui est sublime, mais donne des codes sources entiers de logiciels.
    Je veux quelque chose où l'on met des mini codes: comme ça :

    int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau)
    {
        int i, resulTableau = 0;
        for(i=0;i<tailleTableau;i++)
        {
        resulTableau = resulTableau + tableau[i];
        }
        return resulTableau;

    }


    par exemple ici, le code source est qu'on donne la fonction qui permet de calculer une somme d'un tableau.
    Je vais pas mettre seulement des codes sources de 5 lignes mais de différents degrés.

    Je voudrais faire des choses dans ce genre, où on les copies seulement, je vais pas faire des fichiers à télécharger pour des bouts de codes.


    Inconvénient

    </span>
    </span>

    Le seul inconvénient c'est que moi je connais que le C C++, donc si j'ai à faire quelque chose ça sera de mettre les codes.

    Ma demande:

    Ma demande est que une ou plusieurs personnes fait le site pour tout ce qui est présentation et tout, et moi je m'occuperais de le mettre à jour.
    J'y mettrais régulièrement les codes.
    Comme ça tout le monde pourras en profiter.

    Bien sure après, je mettrais différents langages, je ne resterais pas sur le C C++, je mettrais les codes seulement s'ils fonctionnent, donc TESTE ET APPROUVE.

    Seul les personne que je dirais comme admin pourront ajouter des codes, car je veux pas qu'on met n'importe quoi sur tout si il n'est pas tester.


    Le site en lieu même

    </span>
    </span>

    Dans le site, on aura une page de présentation.

    Sur le côté, on aura une bordure avec les différents langages.

    Après qu'on est rentré dans un langage, on aura les différents degrés de difficultés du langage.

    Et là on aura le nom du bout de code qu'on veut.

    On en choisie un, et le code apparais bien au milieu centré dans les balises :D
    D'ici la personne pourra le copier.

    Bien sure, je vais pas laisser aussi vide, donc je mettrais aussi autre chose, et c'est moi qui serais le principal "metteur à jour".

    Je ferais comme une chartre si c'est positif en détaillant d'avantage.

    --------------------------------------

    Voilà, fin de mon projet, laisser vos commentaires, et après si c'est positif, je le mettrais dans le forum recrutement.



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juillet 2007 à 18:31:22

      Ca ne s'appel pas un projet, mais une idée ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juillet 2007 à 18:41:16

        Oui une idée, mais j'ai l'intention de le faire transformer en un vraie projet.

        Pas de commentaires ???

        [edit] 19:21 :
        Bon bah je crois que personne si oppose donc je le poste dans le forum recrutement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [site web] où l'on mettera des bouts de code en C C++

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown