Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] peter le site

    20 août 2006 à 19:25:45

    ahmed d'alger, spécialement en algérie :) , j'ai 15 ans, et je ne cache pas que je suis fan de l'informatique


    Mon projet



    mon projet conciste a créer un site avec parti admin, x fois par jour le mot de passe admin est donné, et il change x fois, les personnes tentent d'avoir le mot de passe et de controler le site (dans la partie admin on peut ajouter des trucs mais pa effacer) et celui qui tient le controle du site a (une heure défini du soir) gagne le concours, on peut ajouter d'autres idées biensur, pour plus d'infos contactez moi par mp

    Ma demande




    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP ]
    [pour le site, partie admin]

    [Un codeur xhtml/css]
    [pour faire le désign du site]


    Informations supplémentaires



    voila si intéréssé, merci de postez sur le forum
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2006 à 19:54:52

      Faiblare comme présentation.

      On ne sait rien sur toi ... (11 ans et demi ?)

      Cordialement jm :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2006 à 5:10:20

        Et en gagnes quoi à ce concours, moi franchement j epense pas que des persoones soit interessé par celà, puisque sa sert à rien en gros, sa serait juste un passe-temps.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 août 2006 à 9:10:46

          un programmeur php a mon avi pour la partie entière php du site
          xhtml/css parce qu'il a pas envie de programmer (déécoupe d'un jpg et structure xhtml/css)
          heu...
          t'a oublier graphiste pour le jpg. juste une question tu fait quoi là dedans?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [site web] peter le site

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown