Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Pétition pour les jeux sous Linux

Sujet résolu
    21 juillet 2007 à 11:35:26

J'aurais peux étre envie d'ouvrir un futur site qui réunirait des pétitions (dans toutes les langues) pour avoir plus de jeux sous Linux.
    J'aimerais avoir vos avis sur cette idée :)

Cordialement
    Gr Lemon
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 juillet 2007 à 12:05:14

Les pétitions n'ont aucun effet sur les dirigeants tant qu'elles ne sont pas signées par une majorité de personnes.

La communauté Linuxienne étant (il me semble), extrêmement minoritaire, cela ne servira à rien, tu te fatigue pour des prunes.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2007 à 13:24:01

Si 10 millions de personnes signent (hautement improbable), alors peut-être qu'une boite se risquera à coder un jeu pour Linux... mais j'en doute.

Pour faire bouger les choses (dans la vie réelle), les pétitions ne servent à rien si trop d'enjeux sont là.

La pétition contre la loi DADVSI a recueilli 200 000 signatures dont 500 entreprises. Résultat = la DADVSI est passée.

Une pétition contre le CPE a été lancée, servi à rien. Il a fallu la violence et les manifestations.

Bref, pour faire bouger les choses il faut une révolution.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 juillet 2007 à 13:37:58

Ça existe déjà.

De plus, si tu veux faire une pétition « internationale », utilise l'anglais.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juillet 2007 à 13:46:09

Oui, ce ci ne sert a rien merci de vos avis :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

[Site Web] Pétition pour les jeux sous Linux

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown