Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Pizly.fr - Cours en ligne

Sujet résolu
9 février 2018 à 21:29:34

Bonsoir tout le monde, je suis Luke, j'ai 18 ans et je suis en terminale S. Comme vous avez surement pu le voir dans d'autres sujets, je suis un gros flemmard et j'ai besoin d'une motivation pour travailler. La semaine prochaine je passe mon bac blanc, c'est pourquoi il me fallait de l'aide pour réviser, du coup j'ai eu une idée et j'ai crée Pizly.fr.

En savoir plus sur le projet

Genese

Pizly est un site sur lequel tout le monde peut lire des cours gratuitement (Maths; SVT; chimie; Physique; Philo et histoire) Ces cours sont rédigés par mes propres soins, j'avais en effet besoin d'une motivation pour réviser, et comme j'aime bien l'idée d'aider des gens en faisant ce qu'il faut que je fasse (ce qui me fait une raison à ce que je fais) j'ai une motivation à me renseigner sur les cours et à apprendre. En même temps je trouve cela très divertissant de créer des cours à ma propre manière.

Le site est entièrement designé par mes soins, pas encore en responsive, mais j'y travaille. Egalement, pour l'instant ce site est totalement crée en HTML/CSS sans PHP et côté serveur. 

Avancements:

Pour l'instant il y a:

  • Presque tous les designs de toutes les pages
  • Un framework CSS que j'ai crée pour pouvoir modéliser tous les cours de la même façon
  • plusieurs cours
  • Avec de designs de graphiques etc.. Exemple ici

Ce que je compte encore rajouter:

  • Un espace membre
  • Un espace dans lequel je pourrai écrire les cours directement, sans devoir tout recoder
  • La possibilité d'exercices à chaque fin de cours

Visitez le site ici!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je reviendrai préciser les avancements au fur et à mesure de la création du site.

;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
 Tiens salut toi! Cryptmyfiles est ici!
9 février 2018 à 23:02:22

je t'ai envoyé un message en privé.