Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] PlateForme de blogs Cherche codeur php et graphiste. Poste remunérér.

Php | Designer |

    2 septembre 2006 à 10:07:59

    Bonjour a tous !
    Si je post ici c'est dans l'attention de recruter un Codeur PHP pour m'aider a avancer dans mon projet de plate-forme d'hébergement de blog.
    Pour ceux qui connaisse déjà le projet et qui se demande pourquoi je créer un autre post. C'est tout simplement car se post est extrement detailler concernant le projet et que sur le topic precedent c'était un peux de la derivation.
    Bon commecons par la presentation :

    PRESENTATION :
    Mon pseudo est ulried et mon vraie prenom Ulric. J'ai 15 ans (bientot 16^^) et je suis en 2nd, j'habite en region parisienne. Je suis webmaster de Super-jeux.be donc c'était mon tout premier site que j'avais fait avec FrontPage et par grand hasard je suis tombe sur le Sdz et c'est la que a commence mon fabuleux projet ... :

    PROJET :

    Mon projet est comme dit dans le titre de créer un plate forme de blog ou chacun puisse créer son blog librement, gratuitement et simplement. Je ne veux pas que mon projet me raporte de l'argent mais plus tôt qu'il soit connue et que les gens soient content d'avoir leurs blogs avec wintime.fr. C'est donc un site web a but non lucrative (je remunere quand même^^). Vous pourrez vous demandez "il est pas un peux fous comment il va payer pour tout ca" Sachez que ce qui compte le plus pour moi c'est la renomé, entre gagne 1000 € (exemple) et que les gens me contacte pour me dire "Merci je suis vraiment content de votre sevice .." je préfére largement la deuxime options. De plus imginons que mon site est bien connue certain webmaster voudront me l'acheter .. C'est donc tout ca qui font que mon projet restera gratuit du debut jusqu'a la fin. Sans pub san rien GRATUIT.
    Donc voilà un petit "spitch" d'introduction^^. Passons maitenant au REELLE projet detaillé.

    Le site en générale :
    Wintime.fr auras pas mal de services les voicies (je detaillerait chacun plus loin dans ce post) :
    - News : Les membres pourront poster leur news une fois inscrit et en commenter celle des autres membres. Cela feras un petite communaute bien sympathique.
    - Un Tchat : Je pense que vous savez ce que c'est : Les membres pourront donc s'echanger des ecrits directement et "Online" il y auras peut être par la suite un bbcode (appele Wincode).
    - Un forum : Un des elements important est le forum, les membres pourront se faire de la pub s'échanger des fichiers, communiquer entre eux etc..
    - Un annuaire : Un bête annuaire regroupant les blogs asni que d'autres sites je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet.
    - Un moteur de recherche : Permetant de chercher les différents blog, les news etc...
    - Les blogs : Et Evidament les BLOGS (a noter que c'est la principale fonction de wintime.fr). Je vous laisse decouvrir ces fonctionnalités ci dessous.

    BLOG : (merci de ne pas copier ces idées ).
    Les blog sont donc une partie fondamentale de Wintime.fr (je pèse mes mots^^). Voicie les quelques fonctionnalité que "les heureux chanceux visiteur" auront :
    - Les scripts d'inscription et de connection sont finie a 100%.
    - gestion de news : possibilité de créer ses news comme dans un vraie site web celle ci seront afficher directment dans la page d'accueil. Avancement de l'adminsitration et de la gestion des news : 100 % ; Avancement de l'affichage des news sur le futur blog : NON COMMENCE (0%).
    - Gestion des article : possiblité des créer des articles ceux ci seront accesible vas le menu principale du blog, WinCode très très complet. Avancement du WinCode : 100 % ; Avancement de l'adminsitration et de la gestion des articles : 100 % ; Avancement de l'affichage des articles sur le futur blog : NON COMMENCE (0%).
    - Multimedia : PodCast et Video sont au rendez vous avec la possibilité d'uploader ses videos ansi que de la Musique. Puis de les afficher dans le blog accesible via l'onglet mulitmedia du menu. Avancement des uploads (video && podcast) : 100% ; Affichage des musique et des videos sur le blog : NON COMMENCE (0%); A noter que vous pourrez aussi visualiser des videos de YouTube.com.
    - Galerie d'images : Afficher vos images, leur titre ansi que leur description est devenu simple avec Wintime.fr. En deux clis votre photo est sur votre blog ! Avancement de l'upload et de la gestion de photos : 100 % ; Avancement de l'affichage des photos sur le blog : NON COMMENCE (0%).
    - Livre d'or : Avoir son propres livre d'or a soi ! Avec possibilté de supprimer les messages voulue. Bref un vraie un site web ! Avancement de la gestion du livre d'or et de commentaire : 100% ; Avancement de l'affichage des commentaires et du livre d'or : NON COMMENCE (0%).
    - Refenrencement : Le référencement est encore un projet mais je pense pouvoir créer un spider permetant de referecer son site dans les princaux moteurs et annuaires. (PROJET).
    - Autres : Design proffesionel ; Blog sans aucune pub ni lien "cliquez ici pour créer votre winblog avec wintime.fr" etc...
    Voicie donc les grandes lignes de la gestiondes blogs par wintime.fr. J'espère grâce au Codeur PHP rajouter de nouvelle chose ou option.
    News : Commentation des news, création et lecture de news sont avance a 100 %.
    Forum : Avance a 100 %.
    Annuaire : Par ordre alphbetique : Avancement a 50 % (manque le rajout de site).
    Moteur de recherhce : Avance a 100 % mais il faut l'optimiser. Possibilte de rechercher des pseudos, des article des commentaires des videos des podcast de images etc..
    Chat : Avance a 100 %.



    Administration du blog : Avance a 80 % maque de l'optimisation.

    Administration du site : 50 % elle est je pense a regarder avec attenation et a surtout l'optimiser.

    Blog affiche et design : 0% (en attente d'un design).

    Voila voilu mon petit projet.
    Quelques screen :

    Screnn.

    Autre informations :


    Je suis intersse comment te contacter ? : Soit un postant un message sur ce topic ou par MP ou encore a l'adresse ulrikkc@hotmail.fr.
    Il y a une remunérartion : Oui bien sur ! Cela vas avec le travail fournie : ca vas de 10 € comme ca peut aller jusqu'a 30 € ca depent de votre travail et de votre investiment dans le projet.

    Et voila je pense que vous avez tout ce que vous devez savoir sur ce projet.

    Sur ce je vous laisse :

    Cordialement,
    Ulried.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2006 à 10:58:00

      Encore un site de blog..
      Encore un truc inutile car la conccurence est belle est bien là
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2006 à 11:20:15

        Citation : crash.cell

        Encore un site de blog..
        Encore un truc inutile car la conccurence est belle est bien là


        Eh non...
        Si tu aurait lu mon post entierment tu verais que ce que je fait N'A JAMAIS été fait nul part c'est de l'invention pur et dure !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 septembre 2006 à 12:22:31

          Je suis toujours a la recherche d'un codeur PHP :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 septembre 2006 à 21:30:37

            Y'a un "en" qui est en trop je crois :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 septembre 2006 à 12:46:17

              Citation : undefined

              Tu aurais une URL ?


              Pour l'instant je fait tout mes test ici :
              ICI Ou LA.
              L'inscription fonctionne, les uploads aussi, la connection de même.

              Voilà si vous avez d'autre question n'hésitez pas :)

              Petite précision pour la remunération :
              Si le travail demande est bien accomplie je suis pret a mettre entre 20 et 30 € :) .
              Sur ce je vous laisse ...
              Cordialement,
              Ulried.
              P.S : J3tDrvie : J'ai pas compris ton post ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 septembre 2006 à 16:50:05

                Il a l'air bien ton projet mais je peux pas d'aider vu mes conaissances mdr allez bonne chance
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 septembre 2006 à 17:20:34

                  Oui. Enfin, je crois déjà avoir vu ce genre de projet quelque part.

                  Bon courrage pour la suite tout de même. :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                    4 septembre 2006 à 17:44:22

                    Citation : SdT

                    Oui. Enfin, je crois déjà avoir vu ce genre de projet quelque part.

                    Bon courrage pour la suite tout de même. :)



                    Ou ? (Grrr... Quelqun me copie t-il :p )

                    Merci. Et sinon personne interesse par un post remunéré :) ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      4 septembre 2006 à 17:49:04

                      Citation : Pas de titre

                      Ou ?



                      C'est moi :p .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 septembre 2006 à 17:54:28

                        <hs>
                        <ne pas lire>
                        Secret (cliquez pour afficher)
                        J'ai dit NE PAS LIRE ! (sauf pour sparklegamer)Secret (cliquez pour afficher)
                        Grrr... :pirate: Petit copieur !

                        </ne pas lire>
                        </hs>

                        Sinon a part le concurence pas d'autre intersse ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 septembre 2006 à 18:07:00

                          Non ça ira. :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                            4 septembre 2006 à 18:15:44

                            Bon faut arrétez de troller.

                            Sinon le projet avance pas mal l'administration est finie maisntenant il reste plus que le blog en lui même.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              4 septembre 2006 à 18:21:15

                              Citation : ulried

                              <hs>
                              <ne pas lire>
                              Secret (cliquez pour afficher)

                              J'ai dit NE PAS LIRE ! (sauf pour sparklegamer)Secret (cliquez pour afficher)
                              Grrr... :pirate: Petit copieur !


                              </ne pas lire>
                              </hs>

                              Sinon a part le concurence pas d'autre intersse ?



                              je suis pas un copieur, cette idée de faire un moteur de blogs m'est venue par un beau matin d'aout lorsque je me suis levé :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 septembre 2006 à 18:46:29

                                Citation : sparklegamer

                                Citation : ulried

                                <hs>
                                <ne pas lire>
                                Secret (cliquez pour afficher)

                                J'ai dit NE PAS LIRE ! (sauf pour sparklegamer)Secret (cliquez pour afficher)
                                Grrr... :pirate: Petit copieur !


                                </ne pas lire>
                                </hs>

                                Sinon a part le concurence pas d'autre intersse ?



                                je suis pas un copieur, cette idée de faire un moteur de blogs m'est venue par un beau matin d'aout lorsque je me suis levé :p



                                Je te repond par MP ;) .
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 septembre 2006 à 20:30:56

                                  Citation : ulried

                                  Bon faut arrétez de troller.

                                  Sinon le projet avance pas mal l'administration est finie maisntenant il reste plus que le blog en lui même.



                                  Bien l'administration, tu entends uqoi par là ? L'administration du site de toi ou de son blog ?

                                  Décrit un petit peu plus s'il te plaît. :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                    4 septembre 2006 à 20:39:01

                                    Citation : SdT

                                    Citation : ulried

                                    Bon faut arrétez de troller.

                                    Sinon le projet avance pas mal l'administration est finie maisntenant il reste plus que le blog en lui même.



                                    Bien l'administration, tu entends uqoi par là ? L'administration du site de toi ou de son blog ?

                                    Décrit un petit peu plus s'il te plaît. :)



                                    Oui alors je vais detailer un peu.

                                    Donc c'est l'amdinistration du blog qui est fine aisni que le site. Tout le site est finie. Il ne reste plus que le blog et lui même. Voilà et demain je vous donnerais pas mal de détail concerant le projet. :) Voilà voilou des infos tout fraiche !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 septembre 2006 à 21:01:27

                                      Merci pour ces infos ulried. :)

                                      Le design est de toi ? (J'aime bien. :p )
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                        4 septembre 2006 à 21:05:12

                                        Citation : SdT

                                        Merci pour ces infos ulried. :)

                                        Le design est de toi ? (J'aime bien. :p )



                                        Je n'est repondrais pas :honte:
                                        Non j'ai acheter un kit graphique ( ne partez pas tous, revenez !), je suis un brêle de chez brêle en design. Et tant mieux si tu l'aime bien moi aussi j'ai direct "flashé" dessus. C'est vraie que le design est sympa :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 septembre 2006 à 21:40:57

                                          Oui très bien.

                                          Bien c'est bien, au moins tu l'as acheter, pas copier. :D

                                          Mais dois-je avouer qu'il est sympathique. ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                            4 septembre 2006 à 23:12:11

                                            Je serais peut etre interessé mais le poste est payé combien ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              4 septembre 2006 à 23:25:02

                                              Euh , j'ai également un system de blog, avec des video, des mp3 , des image et des jeux flash.

                                              Pourquoi ne pas faire une fusion , car je trouve ton disign tres bien.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                5 septembre 2006 à 9:40:25

                                                Citation : Insanious

                                                Je serais peut etre interessé mais le poste est payé combien ?



                                                Bien il suffit de lire correctement le tout premier message de ulried. :euh:
                                                A savoir, une rémunération entre 20 et 30 €.

                                                Citation : ssnipe

                                                Euh , j'ai également un system de blog, avec des video, des mp3 , des image et des jeux flash.

                                                Pourquoi ne pas faire une fusion , car je trouve ton disign tres bien.



                                                Pourquoi ? Car le tient semble être pleins d'erreurs. :D
                                                Et non celui d'Ulried ^^

                                                Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument IS NOT a valid MySQL result resource IN /mnt/112/free.fr/b/7/ssnipe5/mods/INDEX.php ON line 6

                                                Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument IS NOT a valid MySQL result resource IN /mnt/112/free.fr/b/7/ssnipe5/mods/INDEX.php ON line 10

                                                Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument IS NOT a valid MySQL result resource IN /mnt/112/free.fr/b/7/ssnipe5/mods/INDEX.php ON line 33


                                                .... :(
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                                  5 septembre 2006 à 12:30:41

                                                  Citation : SdT

                                                  Citation : Insanious

                                                  Je serais peut etre interessé mais le poste est payé combien ?



                                                  Bien il suffit de lire correctement le tout premier message de ulried. :euh:
                                                  A savoir, une rémunération entre 20 et 30 €.



                                                  Je ne suis pas con le message a édité apres mon message donc je n'ai pas vu alors reflechie correctement stp.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    5 septembre 2006 à 12:45:01

                                                    Citation : ulried 04/09/2006 12h46

                                                    Si le travail demande est bien accomplie je suis pret a mettre entre 20 et 30 €



                                                    Citation : Insanious 04/09/2006 23h12

                                                    Je serais peut etre interessé mais le poste est payé combien ?



                                                    Citation : Insanious

                                                    Je ne suis pas con le message a édité apres mon message donc je n'ai pas vu alors reflechie correctement stp.



                                                    T'en as pas marre d'être un boulet ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      5 septembre 2006 à 12:48:20

                                                      Laisse Kayl... Des cas comme ça, on ne peut rien en faire... :(

                                                      Mais reste polit quand meme Insanious. :)
                                                      c'est le strict minimum !
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                                        5 septembre 2006 à 13:02:36

                                                        Je vais pas regarder le message toutes les minutes mdr je l'ai lu au moin 3 fois et la je l'avais pas lu ce jour et vous me petez les couilles alors cassez vous et kayl parle pas mal mdr paske franchement reflechissez avant de parler et de traiter les gens de boulet je sais que jvais me faire bannir mais kmen bas les couilles si c'est pour avoir un admin quand ca jme casse de moi meme meme pas la peine allez salut
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          5 septembre 2006 à 13:04:35

                                                          Bon alors merci a SdT d'avoir repris et repondu a mon sujet pendant que je bossais en cours (et oui c'est la rentre^^) donc pour la fusion il faudrait qu'on parle soit sur MSN soit par MP pour "etudier" un peu plus la question. Pour insianous je c'est pas si tu est toujours interesse donc contacte moi par MP. En attendant voicie ce que j'ai redige concernant le projet :

                                                          Bonjour a tous !
                                                          Si je post ici c'est dans l'attention de recruter un Codeur PHP pour m'aider a avancer dans mon projet de plate-forme d'hébergement de blog.
                                                          Pour ceux qui connaisse déjà le projet et qui se demande pourquoi je créer un autre post. C'est tout simplement car se post est extrement detailler concernant le projet et que sur le topic precedent c'était un peux de la derivation.
                                                          Bon commecons par la presentation :

                                                          PROJET :

                                                          Mon projet est comme dit dans le titre de créer un plate forme de blog ou chacun puisse créer son blog librement, gratuitement et simplement. Je ne veux pas que mon projet me raporte de l'argent mais plus tôt qu'il soit connue et que les gens soient content d'avoir leurs blogs avec wintime.fr. C'est donc un site web a but non lucrative (je remunere quand même^^). Vous pourrez vous demandez "il est pas un peux fous comment il va payer pour tout ca" Sachez que ce qui compte le plus pour moi c'est la renomé, entre gagne 1000 € (exemple) et que les gens me contacte pour me dire "Merci je suis vraiment content de votre sevice .." je préfére largement la deuxime options. De plus imginons que mon site est bien connue certain webmaster voudront me l'acheter .. C'est donc tout ca qui font que mon projet restera gratuit du debut jusqu'a la fin. Sans pub san rien GRATUIT.
                                                          Donc voilà un petit "spitch" d'introduction^^. Passons maitenant au REELLE projet detaillé.

                                                          Le site en générale :
                                                          Wintime.fr auras pas mal de services les voicies (je detaillerait chacun plus loin dans ce post) :
                                                          - News : Les membres pourront poster leur news une fois inscrit et en commenter celle des autres membres. Cela feras un petite communaute bien sympathique.
                                                          - Un Tchat : Je pense que vous savez ce que c'est : Les membres pourront donc s'echanger des ecrits directement et "Online" il y auras peut être par la suite un bbcode (appele Wincode).
                                                          - Un forum : Un des elements important est le forum, les membres pourront se faire de la pub s'échanger des fichiers, communiquer entre eux etc..
                                                          - Un annuaire : Un bête annuaire regroupant les blogs asni que d'autres sites je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet.
                                                          - Un moteur de recherche : Permetant de chercher les différents blog, les news etc...
                                                          - Les blogs : Et Evidament les BLOGS (a noter que c'est la principale fonction de wintime.fr). Je vous laisse decouvrir ces fonctionnalités ci dessous.

                                                          BLOG : (merci de ne pas copier ces idées ).
                                                          Les blog sont donc une partie fondamentale de Wintime.fr (je pèse mes mots^^). Voicie les quelques fonctionnalité que "les heureux chanceux visiteur" auront :
                                                          - Les scripts d'inscription et de connection sont finie a 100%.
                                                          - gestion de news : possibilité de créer ses news comme dans un vraie site web celle ci seront afficher directment dans la page d'accueil. Avancement de l'adminsitration et de la gestion des news : 100 % ; Avancement de l'affichage des news sur le futur blog : NON COMMENCE (0%).
                                                          - Gestion des article : possiblité des créer des articles ceux ci seront accesible vas le menu principale du blog, WinCode très très complet. Avancement du WinCode : 100 % ; Avancement de l'adminsitration et de la gestion des articles : 100 % ; Avancement de l'affichage des articles sur le futur blog : NON COMMENCE (0%).
                                                          - Multimedia : PodCast et Video sont au rendez vous avec la possibilité d'uploader ses videos ansi que de la Musique. Puis de les afficher dans le blog accesible via l'onglet mulitmedia du menu. Avancement des uploads (video && podcast) : 100% ; Affichage des musique et des videos sur le blog : NON COMMENCE (0%); A noter que vous pourrez aussi visualiser des videos de YouTube.com.
                                                          - Galerie d'images : Afficher vos images, leur titre ansi que leur description est devenu simple avec Wintime.fr. En deux clis votre photo est sur votre blog ! Avancement de l'upload et de la gestion de photos : 100 % ; Avancement de l'affichage des photos sur le blog : NON COMMENCE (0%).
                                                          - Livre d'or : Avoir son propres livre d'or a soi ! Avec possibilté de supprimer les messages voulue. Bref un vraie un site web ! Avancement de la gestion du livre d'or et de commentaire : 100% ; Avancement de l'affichage des commentaires et du livre d'or : NON COMMENCE (0%).
                                                          - Refenrencement : Le référencement est encore un projet mais je pense pouvoir créer un spider permetant de referecer son site dans les princaux moteurs et annuaires. (PROJET).
                                                          - Autres : Design proffesionel ; Blog sans aucune pub ni lien "cliquez ici pour créer votre winblog avec wintime.fr" etc...
                                                          Voicie donc les grandes lignes de la gestiondes blogs par wintime.fr. J'espère grâce au Codeur PHP rajouter de nouvelle chose ou option.
                                                          News : Commentation des news, création et lecture de news sont avance a 100 %.
                                                          Forum : Avance a 100 %.
                                                          Annuaire : Par ordre alphbetique : Avancement a 50 % (manque le rajout de site).
                                                          Moteur de recherhce : Avance a 100 % mais il faut l'optimiser. Possibilte de rechercher des pseudos, des article des commentaires des videos des podcast de images etc..
                                                          Chat : Avance a 100 %.



                                                          Administration du blog : Avance a 80 % maque de l'optimisation.

                                                          Administration du site : 50 % elle est je pense a regarder avec attenation et a surtout l'optimiser.

                                                          Blog affiche et design : 0% (en attente d'un design).

                                                          Voila voilu mon petit projet.

                                                          Autre informations :


                                                          Je suis intersse comment te contacter ? : Soit un postant un message sur ce topic ou par MP ou encore a l'adresse ulrikkc@hotmail.fr.
                                                          Il y a une remunérartion : Oui bien sur ! Cela vas avec le travail fournie : ca vas de 10 € comme ca peut aller jusqu'a 30 € ca depent de votre travail et de votre investiment dans le projet.

                                                          Et voila je pense que vous avez tout ce que vous devez savoir sur ce projet.

                                                          Sur ce je vous laisse :

                                                          Cordialement,
                                                          Ulried.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            5 septembre 2006 à 13:57:34

                                                            lol c'est marrant ya des gens qui se vexe trop facilement en se moment >.< tous se au'ils gagnent c'est de passer pour des boulet et de se faire bannir ^^
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Site Web] PlateForme de blogs Cherche codeur php et graphiste. Poste remunérér.

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown