Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] PlateForme de blogs Cherche codeur php et graphiste. Poste remunérér.

Php | Designer |

    5 septembre 2006 à 16:08:47

    Citation : Insanious

    Je vais pas regarder le message toutes les minutes mdr je l'ai lu au moin 3 fois et la je l'avais pas lu ce jour et vous me petez les couilles alors cassez vous et kayl parle pas mal mdr paske franchement reflechissez avant de parler et de traiter les gens de boulet je sais que jvais me faire bannir mais kmen bas les couilles si c'est pour avoir un admin quand ca jme casse de moi meme meme pas la peine allez salut


    Calmons nous voyons o_O ...

    C'est pas parce que t'es pas d'accord avec quelqu'un que tu seras bannis tu sais, mais si celui-ci pourrait avoir beaucoup de pouvoirs sur le SDZ :)

    Il ne faut pas se sentir trop aggressé, on va pas te bannir pour ça, simplement Kayl relevait que ulried avait apparement bien marqué qu'il y avait une rémunération de 20 à 30 € ce que tu contestais :)

    Maintenant, de toute facon, tu as réponse à ta question donc affaire close.

    Si tu as besoin de me répondre, merci de le faire par MP.

    --- Dérive terminé :D ---

    Tchaw.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2006 à 18:03:39

      Donc voila, faudrait pas trop s'eneverer sur mon sujet mais bref c'est bon c'est de l'histoire ancienne :D .
      Donc comme codeur "nous" avons :
      - Melimelo (pas encore confirme)
      - Et Ssnipe dont j'atend toujours la reponse pour le pseudo projet de fusion.
      Si queqlun est intersse contacter moi par MP.
      Voilà tout.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 septembre 2006 à 10:17:38

        Re,

        he ba,donne moi ton msn si tu accepte la fusion.

        Moi tout mes script sont fini ( enfin, il me manque les jeux flash ) mais sa sera fini dans la semaine.

        Sinon, les message de ce genre :

        Citation : sa

        Pourquoi ? Car le tient semble être pleins d'erreurs.
        Et non celui d'Ulried

        Code : SQLWarning: mysql_fetch_array(): supplied argument IS NOT a valid MySQL result resource IN /mnt/112/free.fr/b/7/ssnipe5/mods/INDEX.php ON line 6

        Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument IS NOT a valid MySQL result resource IN /mnt/112/free.fr/b/7/ssnipe5/mods/INDEX.php ON line 10

        Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument IS NOT a valid MySQL result resource IN /mnt/112/free.fr/b/7/ssnipe5/mods/INDEX.php ON line 33

        ....


        C'est pas tres gentils, j'ai peut etre pas dit, mais c'est un disign en constructuction et les erreur sont présente car je n'ai pas modifié.

        Mais je peut assurer que le script est fini.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 septembre 2006 à 13:32:56

          Citation : ssnipe

          Re,

          he ba,donne moi ton msn si tu accepte la fusion.

          Moi tout mes script sont fini ( enfin, il me manque les jeux flash ) mais sa sera fini dans la semaine.

          Sinon, les message de ce genre :

          Citation : sa

          Pourquoi ? Car le tient semble être pleins d'erreurs.
          Et non celui d'Ulried

          Code : SQLWarning: mysql_fetch_array(): supplied argument IS NOT a valid MySQL result resource IN /mnt/112/free.fr/b/7/ssnipe5/mods/INDEX.php ON line 6

          Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument IS NOT a valid MySQL result resource IN /mnt/112/free.fr/b/7/ssnipe5/mods/INDEX.php ON line 10

          Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument IS NOT a valid MySQL result resource IN /mnt/112/free.fr/b/7/ssnipe5/mods/INDEX.php ON line 33

          ....


          C'est pas tres gentils, j'ai peut etre pas dit, mais c'est un disign en constructuction et les erreur sont présente car je n'ai pas modifié.

          Mais je peut assurer que le script est fini.



          LOL on accpete pas une fusion comme ca en 1 seconde quel vont être les conditions quel nom vas t'on garde etc...
          Donc contacte moi a l'adresse ulrikkc@hotmail.fr.
          Sinon toujours pas d'autre intersse :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 septembre 2006 à 14:18:00

            Bien comme je l'ai déjà dit...

            Manque extrème de temps. :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

            [Site Web] PlateForme de blogs Cherche codeur php et graphiste. Poste remunérér.

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown