Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Programmeur | Graphiste | Correcteur | Autres

Sujet résolu
    8 août 2006 à 10:29:43

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Marian et j'ai 16 ans et demi. Je vais passer en Terminale S. Je fais des sites web depuis 5 ans. Mes connaissances en matière de site web sont: Maitrise du xhtml, connaissance du CSS, Bon Niveau en PHP - MySQL, je connais un peu de Javascript, d'Ajax, de XML et d'action script. Mon niveau en graphisme est très médiocre.

Mon projet

Mon projet est WebInternity, c'est une centrale de plusieurs sites. Les différents sites sont: Xhtml-CSS dans lequel on proposera quelques tutoriaux et cours, codage de design ou d'autres petites choses, gallerie d'expostion de menus et d'autres choses réalisées en CSS. Un site sur le PHP et MySQl avec des tutoriaux, des scripts, des codes-sources mais également la réalisation de scripts sur demandes payantes ou gratuites. Un site sur le Graphisme qui proposera la création de divers modules graphique comme les bannière, les avatars tout ça gratuitement, ensuite nous proposerons également la création de Kits Graphiques gratuites ou Payantes (très bas) selon la demande. Nous réaliserons également des modules en flash. Un site sur les autres languages qui aura le même aspect que celui du PHP et un site réservé à la créations de site web payante (Système qui marche bienc ar on a déjà eu deux commandes en privé). Le nom de domaine principale est WebInternity.com, La zone membre a été réalisé mais une question nous interpelle Un forum PunBB ou un forum perso. Nous verrons cette questions avec les codeurs du site web. Pour le moment nous sommes 4. Les designs des différents sites web sont terminés sauf celui pour le graphisme.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Codeurs PHP / MYSQL]