Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Programmeur | Graphiste | Correcteur | Autres

Sujet résolu
    8 août 2006 à 10:29:43

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Marian et j'ai 16 ans et demi. Je vais passer en Terminale S. Je fais des sites web depuis 5 ans. Mes connaissances en matière de site web sont: Maitrise du xhtml, connaissance du CSS, Bon Niveau en PHP - MySQL, je connais un peu de Javascript, d'Ajax, de XML et d'action script. Mon niveau en graphisme est très médiocre.

Mon projet

Mon projet est WebInternity, c'est une centrale de plusieurs sites. Les différents sites sont: Xhtml-CSS dans lequel on proposera quelques tutoriaux et cours, codage de design ou d'autres petites choses, gallerie d'expostion de menus et d'autres choses réalisées en CSS. Un site sur le PHP et MySQl avec des tutoriaux, des scripts, des codes-sources mais également la réalisation de scripts sur demandes payantes ou gratuites. Un site sur le Graphisme qui proposera la création de divers modules graphique comme les bannière, les avatars tout ça gratuitement, ensuite nous proposerons également la création de Kits Graphiques gratuites ou Payantes (très bas) selon la demande. Nous réaliserons également des modules en flash. Un site sur les autres languages qui aura le même aspect que celui du PHP et un site réservé à la créations de site web payante (Système qui marche bienc ar on a déjà eu deux commandes en privé). Le nom de domaine principale est WebInternity.com, La zone membre a été réalisé mais une question nous interpelle Un forum PunBB ou un forum perso. Nous verrons cette questions avec les codeurs du site web. Pour le moment nous sommes 4. Les designs des différents sites web sont terminés sauf celui pour le graphisme.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Codeurs PHP / MYSQL]
    Le codeur aura la possibilité de faire plusieurs choses: Coder les modules des différents sites web, réaliser des scripts, Faire des tutoriaux, des codes-sources enfin il aura le choix.
    Candidature(s):Myjeux

[Graphistes ou Flasheurs]
    Pour le poste de Graphiste, il devra réaliser les demandes des clients c'ets à dire: Banière, avatars, kits graphiques si possible. En revanche pour le Flasheurs tous les travaux seront rémunérés selon les demandes.
    Candidature(s):Madiz - nioki - Ryuishin - lartichau

[Codeurs Xhtml - CSS - Javascript]
    Il devra réaliser des codages de site web aux normes W3C, mais également quelques tutoriaux ou astuces par ci par là. Le codeur javascript devra réaliser quelques trucs dynamique. Un personne connaissant l'Ajax est aussi recherché
    Candidature(s):Myjeux

[Correcteurs(rices)]
    Les correcteurs auront comme missions de vérifier les cours, les tutoriaux, les fichiers A Lire.txt des kits et des autres modules afinde mettre le moins de fautes possibles.
    Candidature(s):Mister50 - Cygal

[Autres]
    D'autres postes sont également disponibles comme:Publicitaire: Il aura comme mission de faire de la pub, inscrire dans les annuaires et autres. </li> Rechercheur de Faille: Exploiter les failles de nos sites webs afin de mettre le moins possibles. </li> Codeur C / C++: Il nous faudraient des codeurs C / C++ pour la réalisation d'application et un projet de jeux comme le site web </li> Codeurs autres languages: Des personnes connaissant des autres languages comme les DotNet, et autres. </li> </ul></span></span></span>
    Candidature(s):devildante (C/C++ - SDL - ...)

Informations supplémentaires

Les sites Web devraient sortir courant septembre. Au niveau de la rémunération, elle sera effectué en effectuer du travail de chacun, des revenus du site web (pub, réalisations, vente de kits graphiques).

C'est un projet ambitieux qui a commencé depuis 7 Mois avec mon graphiste, nous avons déjà bien avancé.

Merci d'avance pour vos candidatures, n'oubliez pas de préciser votre âge, vos disponibilités dans l'année. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
    Marian
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2006 à 13:55:24

Moi je postule pour le poste de graphiste !
      je peux te montrer tes exemples de mes kits sur msn

-
      Edité par Panzix 26 novembre 2017 à 13:34:54

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2006 à 18:27:04

Je met vos candidatures en mémoire, sinon tu souhaiterais être codeur quoi?

Madiz je t'ai ajouté :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2006 à 18:58:12

Correcteur orthographe si tu le souhaites !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 août 2006 à 20:32:28

Ouai bah je retiens ta candidature mister50 ;) Merci

N'hésitez à postuler ou à demander de plus ample informations.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 août 2006 à 21:29:01

Je suis intéressé par le rôle de graphiste !
              Mon pseudo avec un @ qui est un mail chaud et qui finit par .fr ! ( :p )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                8 août 2006 à 23:11:09

Moi, je voudrais être codeur C/C++!

J'ai appris la SDL, wxWidgets et Qt.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 août 2006 à 23:21:26

Je suis interessé par le poste de correcteur. Je pense que ça ne nécessite pas trop de temps (par rapport aux autres postes). J'aurais pu être codeur, mais je ne serais pas très disponible cette année.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 août 2006 à 0:09:25

Moi je suis interressé pour le poste de graphiste (mon folio en construction)voila il n'y a pas trop de création car je suis en train de le refaire, mais si tu me passe ton msn je pourrai te montrer les autres.
                    p.s: j'suis un peu calé en css et xhtml (pour firefox surtout).
                    bye
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 août 2006 à 0:31:27

Moi je peut être graphiste ou testeur
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 août 2006 à 9:09:16

Jr'ai retenu toutes vos candidatures, Je recherche encore un ou deux codeurx php.

- Nioki je t'ai envoyé un MP avec mon MSN
                        - Ryuishin: Ajoute mon MSN: Marseillais39270_AT_hotmail.fr (remplace _AT_ par @) pour me montrer tes créations)
                        Sinon les autres graphistes envoyez moi un MP ou alors un email à denys.marian_AT_gmail.com (remplacez _AT_ par @)

Je prendrais contact avec vous tous la semaine prochaine en attendant des futurs candidatures.

Merci

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 août 2006 à 10:10:21

Citation : Marian

PHP-MYSQL-XHTML-CSS et aussi correcteur si tu veux.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 août 2006 à 11:55:16

Citation : myjeux

Citation : Marian

PHP-MYSQL-XHTML-CSS et aussi correcteur si tu veux.

Okay je suis intéressé alors
                            Tu te connectes vers quels heures sur MSN?

Edit: Pour tous ceux qui ont posé des candidatures, ajoutez moi à vos msn: Marseillais39270@hotmail.fr pour discuter et vous parler du projet qui est déjà bien avancer.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 août 2006 à 21:31:26

Je recherche toujours un codeur PHP et un trouveur de faille
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 août 2006 à 14:29:09

J'ai retenu les candidaturesde Nioki et Mister50

Merci à tous encore
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

[Site Web] Programmeur | Graphiste | Correcteur | Autres

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown