Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] : Programmeur Php

PHP | JAVASCRIPT | XTML | CSS

    10 août 2006 à 0:11:45

    Bonsoir,

    Je suis Abd, webmaster du site www.abd-videos.fr.tc que j'ai créé il y a quelques mois (Janvier 2006). Je suis jeune encore à l'ecole. Etant passionné par les vidéos de foot, j'ai créé mon site avec l'aide d'un programme qui le fait assez automatiquement (PHP-NUKE). Il a grandi peu à peu, et aujourd'hui il est visité par de nombreuses personnes (les footeux :D ). Bref, étant donné l'ampleur que prend mon site l'un des meilleurs site de videos de foot ou vous pouvez retrouvez tout les buts du championnat de france chaque semaines ainsi que des compilations de temps en temps sur de grands joueurs de football, j'ai décidé de voir plus grand, mais pour celà, il me faut de l'aide un vrai site quoi et en meme temps avec l'arrivée de ce "futur" site j'acheterai mon propre nom de domaine en .fr .

    * Je suis débutant en HTML et PHP en gros c'est pas trop mon truc.
    * Je me débrouille surtout en videos (compilations de joueurs)

    Mon projet


    Comme je vous l'ai dit, sur mon site il y à des vidéos de football. Il contient pas mal de but, ainsi que des reportages footbalistiques. Il contient aussides compilations de joueurs. J'ai récemment mis en place un forum pour que les visiteurs puissent discuter entre eux et me poser des questions (moins d'un mois et deja 159 membres ( :p ).

    Ma demande


    Pour terminer/continuer mon site, il me faudrait:
    Un codeur PHP
    Pour la création et la mise en place d'un site entier. Il faudra aussi créer un module pour me permettre de rédiger des articles dans différentes catégories. Je pense qu'il faudra du MySQL, mais je ne connais pas bien alors je laisse le codeur voir s'il en faut.

    Informations supplémentaires


    Pour me contacter <email nom="abd936@hotmail.fr"></email>