Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] : Programmeur Php

PHP | JAVASCRIPT | XTML | CSS

    10 août 2006 à 0:11:45

    Bonsoir,

    Je suis Abd, webmaster du site www.abd-videos.fr.tc que j'ai créé il y a quelques mois (Janvier 2006). Je suis jeune encore à l'ecole. Etant passionné par les vidéos de foot, j'ai créé mon site avec l'aide d'un programme qui le fait assez automatiquement (PHP-NUKE). Il a grandi peu à peu, et aujourd'hui il est visité par de nombreuses personnes (les footeux :D ). Bref, étant donné l'ampleur que prend mon site l'un des meilleurs site de videos de foot ou vous pouvez retrouvez tout les buts du championnat de france chaque semaines ainsi que des compilations de temps en temps sur de grands joueurs de football, j'ai décidé de voir plus grand, mais pour celà, il me faut de l'aide un vrai site quoi et en meme temps avec l'arrivée de ce "futur" site j'acheterai mon propre nom de domaine en .fr .

    * Je suis débutant en HTML et PHP en gros c'est pas trop mon truc.
    * Je me débrouille surtout en videos (compilations de joueurs)

    Mon projet


    Comme je vous l'ai dit, sur mon site il y à des vidéos de football. Il contient pas mal de but, ainsi que des reportages footbalistiques. Il contient aussides compilations de joueurs. J'ai récemment mis en place un forum pour que les visiteurs puissent discuter entre eux et me poser des questions (moins d'un mois et deja 159 membres ( :p ).

    Ma demande


    Pour terminer/continuer mon site, il me faudrait:
    Un codeur PHP
    Pour la création et la mise en place d'un site entier. Il faudra aussi créer un module pour me permettre de rédiger des articles dans différentes catégories. Je pense qu'il faudra du MySQL, mais je ne connais pas bien alors je laisse le codeur voir s'il en faut.

    Informations supplémentaires


    Pour me contacter <email nom="abd936@hotmail.fr"></email>
    J'ai deja un designeur qui me fera un superbe design (je le connai très il est très doué voici sont site par exemple pour montrer ses qualité www.zoneasm.com/site/ )

    Il n'y aura pas de rémunération de ma part étant jeune (en tout cas vous serez très appreciez sa c'est sure par mes visiteurs etc...), mais je peux toujours faire une vidéo un truc sympa de ce genre ^^
    Je vous remercie de m'avoir lu et j'espere trouver quelqun au plus vite :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 août 2006 à 13:20:04

      Tu sais les trucs sans rénumération, c'est pas ce qui manque ici...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2006 à 19:30:44

        Une rémunération de ce type doit etre de combien pour ce que je demande ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2006 à 20:41:17

          bon je suis pas trés foute ^^
          mais je députe en php et sa mintéresse _O mintenant il me faudrai plusse de présition et surtou le dessign :)
          mais si te te fait sa il y aura petaitre de petite condition du stile un peti lien ver un de mes site
          mais sa dépandras su nombre d'heur que je vais y passer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 août 2006 à 9:38:47

            Secret (cliquez pour afficher)
            UP :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 août 2006 à 10:09:49

              Secret (cliquez pour afficher)
              Secret (cliquez pour afficher)
              Secret (cliquez pour afficher)
              Secret (cliquez pour afficher)
              UP!!!! :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 août 2006 à 15:03:01

                Pas de problèmes si tu veux un lien sur l'un de tes site, pour le design il faut dabord que tu rencontre mon designeur, pas msn si possible ?
                abd936@hotmail.fr ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 août 2006 à 20:49:54

                  tu veux dire pare msn ou pas pare msn :p

                  bon aussinon tu me donne le design et up au boulaux
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Site Web] : Programmeur Php

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown