Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site WEB] : Projet B to B ou B to C

Sujet résolu
    22 novembre 2018 à 21:22:52

    Bonjour à tous,

    je voudrais créer une équipe de développeur WEB pour à la fois découvrir de nouvelle technologies, partager nos savoirs et compétences, aider la communauté et pourquoi y vivre sur le long terme.

    Présentation personnel : Formation d'ingénierie, plusieurs sites web réalisé à mon actif (perso et pro), j'ai acquis des bonnes compétences dans ce domaine, ainsi que sur référencement pour améliorer la visibilité d'un site.

    Projet : je vais rester assez floue sur celui-ci. Pour faire simple l'idée du site est de proposer une plateforme afin de pouvoir récupérer des pièces d’occasions. De nombreuses entreprises auront et pourront avoir un accès, il diffuseront des annonces pour bénéficier de plus de visibilité.
            
    Je suis à votre écoute pour toutes questions et clarification.

    Nathan
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 novembre 2018 à 0:03:05

      et donc je cherche des développeurs motivés pour créer une équipe et développer des projets Web rapidement. Je pensais que le sujet avait été assez clair ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2018 à 13:21:45

        Bonjour.

        Il y a erreur sur l'utilisation du forum je pense. Ici on poste des présentations de projet. Des projets établis, concrets, déjà en cours voire terminés. C'est détaillé dans les règles de la section présentation.

        Pour les demandes de recrutement, on a une section dédiée aux recrutements pour projets amateurs, avec des règles particulières à cette section.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          5 décembre 2018 à 15:35:14

          Salut ! Je serais très intéresse par ta proposition !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site WEB] : Projet B to B ou B to C

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown