Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Projet de création d'une communautée francophone de Linuxiens

    31 août 2006 à 21:01:14

    Bonsoir,

    Je me présente, mon nom est Taha, alias Darwey.
    Je ne vois pas d'autres choses à dire :p

    Mon projet



    Image utilisateur

    Mon projet est un projet de création d'une communautée francophone de Linuxiens, J'ai choisi de l'appeller simplement "la Communautée Francophone des Linuxiens", ou CFL. Le site aura plusieurs Tutoriels en relation avec le monde du logiciel libre, ainsi qu'une véritable collection de logiciels libre, accompagnés de leur code source.

    Le site sera aussi doté d'un forum de discussions, très utile pour les gens qui auront des questions à propos de leur logiciel, ou de leur OS.

    Ceci est une vue générale de mon projet.


    Ma demande



    Pour réaliser mon projet, je suis à la recherche de :

    [2 codeurs PHP /XHTML-CSS ]
    [Ils devront pouvoir coopérer, travailler en équipe et pouvoir coder proprement. :) ]

    [3 Modérateurs bénévoles ]
    [Des Modérateurs pour s'occuper du forum. :) ]


    Informations supplémentaires



    Une autre demande urgente: avoir le maximum de droits d'auteurs des gens, que je salue au passage, qui ont su enrichir le web avec leurs tutoriels instructifs sur le monde du libre.

    Pour me contacter, vous pouvez tout simplement m'écrire à mon adresse mail: darwen AROBASE gmail POINT com , ou bien en m'écrivant un MP via la messagerie du site.

    Je rappelle que ce travaille est bénévole, je vous demanderait de mettre tout votre coeur à l'ouvrage et finalement pouvoir comtempler notre bébé. :)

    Merci à tous ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2006 à 21:24:48

      Euh, les modérateurs feront que de moderer ou pourront aider à la création dus ite ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2006 à 21:27:09

        Bonsoir Romain

        Bien entendu, si ils le veulent, les modérateurs pourront parfaitement aider à la conception du site, à son developpement et à son déploiement, en plus des responsabilités qu'ils auront du forum :)

        Bonne soirée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 septembre 2006 à 13:31:27

          C'est bon, toute l'équipe a été trouvée..il ne me manque plus que les permissions de reproduire les tutos des Zér0 :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Projet de création d'une communautée francophone de Linuxiens

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown